AccueilAccueilDernières imagesLucius Vacaresco 2webzi11Lucius Vacaresco 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lucius Vacaresco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lucius Vacaresco Lucius Vacaresco I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:56







Lucius Vacaresco




Identité


Date de naissance et/ou âge:  24 ans
Espèce: Vampire
Statut: Visiteur
Profession:  /

Description


Physique: Les cheveux d'un noir de jais et des yeux plus bleus que le ciel, plus brillant que le Topaze, Lucius est un jeune homme au physique sportif. Il mesure 1m80 et pèse 80 kilos. Mais c'est 80 Kilos sont loin d'être en trop, ce n'est que du muscle, des épaules aux mollets!
Fidèle à son statut de vampire, Lucius est un homme remarquablement beau, son teint, plus bronzé que la plupart de ceux de son espèce, et ses cheveux mi-longs qu'il laisse toujours en bataille, lui ont valu nombre déclarations, autant de femmes que d'hommes!
Il est le plus souvent habillé de T-shirts un peu larges et sombres, et de jeans foncés qui moulent parfaitement ses fesses mais qui s'évasent un peu sous le genou. Il porte au poignet un petit bandeau noir qui lui donne un petit style, et a un piercing à la langue ainsi qu'un anneau à l'oreille gauche.
Caractère:  Notre jeune vampire n'est pas un homme des plus facile à aborder. Apeuré par sa nature qu'il déteste il préfère ne pas s'approcher des gens, c'est un jeune homme réservé qui n'aime pas parler de lui, il n'aime pas trop parler du tout d'ailleurs. En revanche il est très observateur, et s'attache très rapidement aux gens même s'il ne le montre pas.
Les rares personnes auxquelles il décide de s'ouvrir pourront savourer sa douceur, sa loyauté, son extrême compréhension, et pour ses amants son amour sans égal. Et pour celles qui décideraient de s'en prendre à lui, elles découvriront le côté que Lucius trouve en lui si répugnant, son côté vampire, son côté sauvage, il est alors aussi dangereux qu'il peut être doux, que se soit pour un humain ou pour un vampire!
Capacités: force et vitesse au dessus de la moyenne vampirique.

Histoire


Lucius est née un beau jour d'été dans le sud de la Californie. Sa mère a connu la mort lors de l'accouchement, mais grâce a son père pu se réveiller entant que vampire. Malheureusement lors de se changement elle y laissa son âme, et avec tout l'amour qu'elle avait pu porter à l'enfant qu'elle avait porté.
A peine né, Lucius c'est donc retrouvé privé de sa mère. Heureusement pour lui, son père resta prendre soin de lui.
J'aimerai vous dire que ça vie fut des plus banales, malheureusement rien n'est banal quand on est un vampire, même quand on passe la première partie de sa vie en tant qu'humain.
Son père l'obligé déjà à boire du sang alors qu'il n'étais encore qu'un nourrisson, en très faible quantité bien entendu, mais suffisamment pour que le petit y prenne peu a peu goût, suffisamment pour qu'une fois grand, il devienne l'un des vampires les plus dangereux. Car, en effet, même si les capacités vampiriques de Lucius n'était pas encore développé, même si sa soif de sang n'existait pas encore, il avait bel et bien les gènes vampires en lui, et plus tôt il ingurgiterait du sang, plus il serait fort le jour de sa transformation.
C'était un peu le même principe que lorsque les humains faisaient écouter du Mozart à leur bébé en pensant que cela les rendrait plus intelligent. Cela marchait une fois sur 3, mais ça marchait.

Et ça fonctionna sur Lucius. Dix-huit ans à boire du sang sans le savoir (son père se débrouillait toujours pour qu'il ne se rende compte de rien). Et quand à dix-neuf ans il atteint sa taille adulte, son cauchemar commença.

Du sang... je... tout est si rouge... père? Père.. Je vous en prie je souffre tant!
Quel est ce monstre? Je le vois chaque jour dévorer ses victimes, leur perçant la gorge de ses dents maudites!
Quel supplice que d'entendre leurs cris, leurs supplications, j'aimerai leur dire que je vais arrêter, qu'il auront la vie sauve. Mais je ne peux m'arrêter de mordre dans leur si tendre chair... Je ne peux me retenir de boire se si fabuleux nectar qui me garde en vie et qui me rend plus fort.
Je laisse tomber un corps, mais c'est un corps mort... Pétrifié par la peur je reste là, les yeux écarquillés par l'horreur de mon geste.

- Regardes, il...Je crois qu'il y a quelqu'un là-bas.

Des randonneurs? Si tard? Il faut que je m'en aille!

- Monsieur? Vous êtes perdu?

Oui, je me suis perdu dans la noirceur de mon âme, et si je ne veux pas m'y perdre un peu plus encore ce soir, je dois m'en aller. Mais cette odeur.... ces si exquises pulsations...

- Oui je suis perdu, dit-il d'une voix suave, je pense qu'un peu d'aide serait la bienvenue.

La dernière chose que virent les pauvres randonneurs, ce fut deux yeux bleus brillant d'un éclat sauvage, les yeux d'une bête affamée, assoiffé de sang.



Dégouté de lui-même, terrifié par ce qu'il était, détestant sa nature, Lucius parti l'année de cet incident. Il quitta son père, sa ville et la Californie pour voyager jusqu'en Europe où il finit ses études, se contrôlant du mieux qu'il le pouvait, ne pouvant s'empêcher de se nourrir des pauvres passants qui restaient un peu trop tard dans les rues, cependant il réussissait à ne plus les tuer.

La fac de langue terminé, à 24ans, Lucius fut engagé dans l'une des plus prestigieuses entreprises internationales entant que traducteur, il avait travaillé très dur pour y être embauché, car c'était une solution à bien des problèmes d'alimentation!
En effet cette entreprise effectuait des transactions avec des banques du sang étrangère, l'opportunité pour Lucius d'arrêter de s'en prendre au pauvre gens. Il n'avait plus tué personne depuis ses 19ans, mais l'idée même de mordre une personne le dégoutait.
Malheureusement, la découverte de la mort d'un de ses collègues, auquel il était particulièrement attaché, au lendemain d'une soirée, le fit démissionner. Il se croyait coupable, puisque l'homme en question avait passé une grande partie de la soirée seul avec lui dans son bureau. Il était sûr que leurs débats amoureux avaient finit sur cette funeste fin même s'il n'en avait plus aucun souvenirs.
Complétement anéanti, Lucius parti sur les routes, sans vraiment savoir ce qu'il cherchait, se préoccupant seulement de ne pas faire plus de mal au monde qui l'entourait, se cachant derrière de large pull a capuche pour éviter les ennuis avec les humains encore trop intolérants.
C'est alors qu'il tomba sur un voyageur, un autre vampire, qui lui parla d'un village nommé Otsu. Apparemment se village accueillait un grand nombre de races, le vampire n'y était rentré que quelques heures avant de reprendre la route, mais à ce qu'il disait ce village n'avait pas son pareil dans le monde. Pareille description attisa la curiosité de Lucius, et il se décida alors à partir pour Otsu, le village aux milles races.

Autre



Code du règlement: laitue, carotte, pomme.
Petits Détails à savoir: Il ne se défait jamais du pendentif représentant une fée que portais sa mère, seul souvenirs qui lui reste d'elle.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Lucius le Sam 20 Nov - 9:33, édité 1 fois
Invité


Invité




Lucius Vacaresco Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucius Vacaresco Lucius Vacaresco I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:15

C'est parfait !! ^^ tu dois maintenant aller faire ta fiche rp, avant de pouvoir aller jouer !

Je te souhaite un bon jeu, et bienvenu parmi nous !

Mohnn
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Lucius Vacaresco Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Vacaresco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche RP - Lucius Vacaresco
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: