AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Aldaron Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aldaron Elendil Dim 28 Nov - 10:45







Aldaron Elendil




Identité


Date de naissance et/ou âge:  478ans (~ 25 années Humaines)
Espèce:  Elfe
Statut: Habitant
Profession: Serveur

Description


Physique: Un Corps élancé et musclé d'1m75, de longs cheveux argent, des yeux vert émeraude. Un visage aux traits fins, de grandes oreilles pointues. Il est habillé en général d'une tenue en toile légère blanche ou vert foncé. Il ne porte jamais de manteau ou d’habits chauds étant donné qu’il ne ressent pas le froid. Aldaron est un elfe, un vrai ;) et dans toute sa splendeur!
Caractère:  Calme et doux, il aime profondément tout ce qui touche à la forêt ou aux étoiles. Il est très dévoué en amour comme en amitié, mais à tendance à être un peu jaloux lorsqu’il est avec quelqu’un. Aider les gens, quels qu’ils soient, est dans sa nature, et cela le rend toujours heureux de prêter main forte. Très doué à l'épée, il n'aime cependant pas s'en servir, étant d'un naturel pacifique. C'est une personne toujours souriante, mais qui garde pour lui une grande tristesse.
Capacités: Peut lire dans les esprits, faire pousser toute sorte d'arbre et lire dans les étoiles.

Histoire


Né dans une contré elfique éloignée du nom de Kementari (reine de la terre) il y a environ 500 ans, Aldaron Elendil n'a plus aucun souvenir de son enfance, un demi millénaire... c'est long, trop pour que la mémoire se souvienne de tout.
Ses derniers souvenirs remontent à l’époque où il était encore prince de Kementari, il avait alors 265 années. Il a vu bien des guerres ravager sa patrie et les pays qui la bordaient et il y a de cela 100 ans, Kementari fut complètement dévastée par des espèces hostiles aux elfes, qui étaient pourtant un peuple pacifique qui aidait beaucoup ses pays voisons, notamment dans le développement de la médecine.

Durant la dernière guerre, la Grande Bataille, celle qui eu raison de la belle cité Calaventë (Soleil), la cité d’Aldaron, ce dernier perdit les êtres qui lui était le plus précieux. Envahi par la douleur , il tua nombre de gens avant de se rendre compte du sang qui souillait ses mains. Complètement désespéré, il erra sans but à travers le monde, participant malgré lui à de nouvelles guerres, augmentant son dégoût de lui-même et sa tristesse. Mais même accablé de douleur, il restait souriant, offrant à ses compagnons de fortune un rayon de soleil qui leur réchauffait le cœur, et rien ne lui faisait plus plaisir que de rendre les autres heureux.


Les guerres se succédèrent, au cours des siècles la haine ne laissait place qu'à une haine plus profonde encore entre les différentes races. Las de tout ces évènements, Aldaron, au bout de 50 ans de batailles, se retira au fin fond de la forêt surnommée Varda (la très haute). Son nom lui venait de son emplacement : elle se situait au sommet d'une montagne. C'était une vielle forêt elfique empreint de magie qui lui permit de trouver le repos et de se rasséréner après ces longues années de trouble. Il y resta cinquante années, Mais 50 ans de solitude, cela représente beaucoup, même pour un elfe. Alors il parti en quête d'un pays en paix, mais il ne trouva rien, rien à part des échos, des bruits qui courraient sur un petit village appelé Otsu. Il semblait que là-bas, tout le monde, toutes les races, s'entendaient très bien. Pas de guerre, pas de souffrance. Il entreprit donc de chercher ce village, et le voici arrivé au bout de son labeur.


Autre



Code du règlement: Laitue, carotte, pomme.
Petits Détails à savoir: Il ne quitte jamais le pendentif en or qu'il a autour du cou : une petite feuille de chêne, cadeau d'une personne très chère qu'il a perdu lors de la Grande Bataille.


Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aldaron le Ven 14 Jan - 12:10, édité 7 fois
Aldaron Elendil

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aldaron Elendil Dim 28 Nov - 15:04

Ta fiche est validée, penses a faire ta fiche rp. Bon retour parmi nous !! ^^
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etoile d'Elendil» tuto Elendil» Tombeau d'Elendil !!» Eàrànë Elendil» Tári Elendil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: