AccueilAccueilDernières imagesFiche Personnage de Jack Allan 2webzi11Fiche Personnage de Jack Allan 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Fiche Personnage de Jack Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fiche Personnage de Jack Allan Fiche Personnage de Jack Allan I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:06

Fiche Personnage de Jack Allan Mini_130918103104648740


  • Nom, Prénom :
    Allan, Jack


  • Espèce :
    Doll


  • Age :
    21 ans


  • Statut :
    Habitant


  • Profession :
    Aucun pour le moment


  • Description physique :
    Allan est pourvu d'une longue et raide chevelure brune qu'il est obligé de tressé s'il ne veut pas se prendre les pieds dedans. Il a une paire d'yeux de couleur ambré parfois vide d'expression, parfois un peu trop expressif. Le "jeune" Doll a une taille moyenne de cent soixante-quinze centimètres pour un poids de soixante kilogrammes tout mouillé. Sa peau halée fait parfaitement ressortir ses yeux et ses lèvres fines restants inlassablement close et n'affichant pas un seul sourire. Ses ongles plutôt long sont toujours vernis d'une même couleur, le noir et il porte une bague en argent à son annulaire droit. Son cou est également orné d'un collier. Son épaule gauche est décoré d'un tatouage noir représentant un tribal et son bras gauche se trouve prisonnier d'un bracelet en fil marron foncé et en perle rouge. Lors de certains de ses gestes, on peut comme quelques lignes sombres sur son corps, comme s'il avait été assemblé comme une vulgaire poupée, et les plus vif d'esprit comprendront que le jeune Allan n'est autre qu'un Doll.
    N'ayant pas un goût vestimentaire très prononcé et n'ayant pas une très grande garde robe, le jeune homme ne s'habille essentiellement que de pantalon en tissu ébène et de chemise blanche ou violet lorsque l'envie l'en prend. Ses converses sont banales et donc sont noir et blanches. En hiver, il n'hésite pas par contre à sortir tout l'attirail pour se protéger du froid : bonnet, écharpe, gant, pull polaire, chaussettes polaires, etc. Et tout ceci restant dans le noir, le blanc et le violet.


  • Caractère :
    D'un naturel calme et peu bavard, Jack est l'exact opposé de son... "ancienne vie". Le jeune homme bien que très patient ne supporte pas pourtant et naturellement que l'on se moque de lui et semble très rancunier à moins que le fautif de très bon arguments afin de se faire pardonner. Bien que le Doll n'ai pas peur des gens qui l'entourent, il a une peur bleue de la foule et ne supporte pas d'être entouré de trop de monde. En effet, il préfère se retrouver dans des endroits calme et silencieux où il pourra tranquillement vaquer à ses occupations. D'une nature très fidèle, Jack semble très jaloux et affreusement possessif envers ses conjoints et se met de mauvaise humeur lorsqu'il voit son ou sa petit(e) ami(e) trop proche de quelqu'un. Jack craint également la violence et est un pacifiste borné qui tentera par tous les moyens pour ne pas avoir recours à la violence ou bien de la subir. Cependant, le "jeune" Allan ne se trouvera obéissant qu'envers une personne dont il sera très proche et n'hésitera pas à lui obéir au doigt et à l'oeil, pourvu qu'il ne le perde pas. Encore jeune -dans sa tête- il a parfois un comportement enfantin.


  • Histoire :
    "-Fait attention, tu vas le casser !
    -Ce n'est qu'une poupée de bois. Que peux-tu donc craindre à ce point ?
    -Qu'il se brise et que nous Le perdions à jamais !
    -Cela n'arrivera jamais, je t'en fais le serment."
    Un homme et une femme déposèrent une poupée de bois sur une table et placèrent ensuite, un peu plus difficilement, un corps humain pâle, rigide et semblant complètement refroidi. Un corps sans vie, un corps mort. Le cadavre était beau, bien qu'affreusement blanc car son sang ne circulait plus dans ses veines. Le mince espoir de l'homme et de la femme, tous deux mariés, était de ramener leur fils à la vie. Celui-ci, bêtement victime d'un accident de voiture. Il avait trop bu certes, et des filles au décolleté ravageur l'avait un tant soit peu déconcentré de sa route et de sa conduite et l'adréline du à une grande vitesse -cent quarante kilomètres par heure- mais cela était-ce une raison pour ne pas tout faire pour ramener son enfant parmi les vivants ?

    "-Que devons-nous faire, à présent ?
    -...
    - Eddas ?
    -Je ne sais pas, Télès... Je ne sais pas."
    Effectivement, aucun des deux ne savaient comment ramener leur fils à la vie et se désespéraient de ne pas en avoir connaissance. Ils restèrent pendant des heures, là, assit chacun sur une chaise de part et d'autre des deux tables collé l'une contre l'autre où les deux corps sans vie étaient allongé dans cette sombre pièce qui fut  autrefois considéré comme un salon. Salon poussièrieux de ne plus avoir été nettoyé, en ruine de n'avoir plus été entretenu. Cependant le salon n'était rien face à la maison toute entière. Maison... ? Non. Mais chaumière ; oui. Les deux époux étaient pauvres financièrement, mais avaient un coeur énorme qui fut longtemps exploité par des rapaces sans foi ni loi. Coeur désespéré mais empli d'amour.
    Soudain Eddas, le père, se leva soudainement et sorti un canif rouge qu'il portait en toute circonstance et fit une entaille sur la main droite de feu son fils et fit la même chose sur la main gauche sur la poupée de bois. De la main humaine sorti quelques gouttes d'un rouge foncé et l'adulte posa la main de la marionnette sur celle de son fils, liant les deux entailles.

    "-Mais que fais-tu ?
    -Je ne sais guère. Quelque chose, n'importe quoi qui ne nous fera plus souffrir..."
    Quelques heures passèrent et les deux vivants n'en pouvaient plus, ils étaient à bout de nerf. ils avaient passé la journée entière à espérer un miracle, à prier pour que ce dit miracle se produise. Mais il ne se produit et les deux parents s'avouèrent enfin vaincu. Leur fils était mort et ne reviendrait pas à la vie.

    Mais une sorte de craquement -comme si on rompait un bâton en deux- se fit entendre alors qu'ils allaient se coucher. Pensant qu'ils avaient rêvé à cause de la fatigue, ils n'y prêtèrent pas attention jusqu'à ce qu'un murmure leur firent sortir de leur dépression.

    "-Qui suis-je..."

    Trois jours plus tard :
    "-Jack, tu dois t'enfuir ?
    -Mère, pourquoi donc ?
    -Parce que les gens du village ont comprit que tu n'étais pas comme les autres et tu sais que les gens du village n'aiment pas quand on est différent...
    -Je croyais que Père avait que j'étais spécial... ?"
    Le père en question prêtait main forte à sa femme et prenait des habits qu'il retrouvait disséminé dans la chambre de leur fils. Celui-ci était revenu à la vie, mais dans la "peau" de la poupée de bois. Il avait tout d'un humain hormis ces lignes noires visible à toutes les articulations de son corps.Leur fils, Jack Allan avait tout oublié de sa vie précédente et était l'exacte opposée de son ancienne personnalité. De casse-cou, il est devenu plus prudent. D'impulsif, il est devenu calme. D'émancipé, d'insolent et d'irresponsable, il est devenu obéissant. Jack était comme un nouveau-né qui venait de naître, sauf qu'il avait vingt-un ans.

    Le sac remplit de vêtement et de nourriture, Eddas força son "fils" à prendre une bourse pleine d'argent et prit son visage en coupe afin de le forcer à l'écouter et à le regarder droit dans les yeux.

    "-Oui, mon fils. Tu es spécial, très spécial. Et cela parce que tu es spécial que les gens du village ont peur de toi et veulent te faire du mal. Mais écoute-moi bien, Jack. Tous ne sont pas comme eux. Tu rencontreras des personnes spécial aussi. Cours sans t'arrêter jusqu'à un village nommé Otsu. Tu y seras en sécurité là-bas."
    Les hurlements des villageois en rage se firent plus proche et les parents bien qu'attristé de perdre à nouveau leur fils le força à franchir le pas de la porte d'entrée et le poussa afin de l'inciter à courir. Télès, pleurant toutes les larmes de son corps hurla à l'attention du, à présent, Doll :

    "-Cours, Jack ! Ne te retourne surtout pas ou tu ne pourras plus courir. Ne cherche jamais à revenir, reste dans Otsu qui sera ta nouvelle maison. Oublie-nous. Va-t-en... Va-t-en !!"
    Paniqué et surtout obéissant, le jeune homme ne put qu'obéir et tourna les talons afin de courir aussi vite que ses jambes le lui permettait.Les villageois avaient peur de lui et voulaient l'éliminer de la surface de la Terre. L'homme et la femme qu'il appelait "Père" et "Mère" l'ont protégé jusqu'au bout. Il les aimait, certes, mais le jeune homme se devait d'obéir et courait à présent jusqu'au village d'Otsu...


  • Petits détails à savoir : Lors de sa fabrication en tant que poupée en bois, le ciseau dérapa et Jack se retrouve à présent sans oreille droite. C'est un fana de fruit rouge et de citron.

  • Capacités :Capacité à communiquer par la pensée avec seulement une personne très proche d'elle. Jack est également assez souple et est très rapide -bien qu'il ne cours pas aussi vite qu'un guépard.

  • Codes : Laitue, Carotte, Pomme


Invité


Invité




Fiche Personnage de Jack Allan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Personnage de Jack Allan Fiche Personnage de Jack Allan I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:41

Ta fiche personnage est validée, tu peux dès a présent aller faire ta fiche rp, avant d'aller jouer. Bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Fiche Personnage de Jack Allan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Personnage de Jack Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche personnage: Redra» Fiche personnage Antonus» Fiche RP - S. S.» Fiche RP : Ren Huǒ» fiche rp de moi ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: