AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Aaron Smith...Prostitué aristocratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Aaron Smith...Prostitué aristocratique Ven 3 Déc - 18:46

Nom: Smith

Prénom: Aaron

Surnom:Ilayus (C'est son nom chez les prostitués)

Espèce: Vampire

Age: Apparance physique 19-20ans (mais il est né en 1234...alors il a environs 776 ans)

Statut : Habitant

Profession: Prostitué

Description physique : Aaron mesure dans les 1m 80. Il a des cheveux blond-argent qui lui arrive au omoplates. Ses yeux sont bleu-gris. Il a encore son corps adolescent. Il est a un corps plus masculin qu'on le crois à première vu.

Caractère : Comme il de famille aristocratique, il lui arrive d'être hautain et dédaigneux. Il est plutôt timide la première fois qu'il rencontre les gens et il en devient très arrogant. Il est normalement très blagueur et adore rire. Il est plutôt loyal

Histoire : Aaron Smith est le premier fils d'une grande famille aristocrate des année 1200. Il a bien été éducqué pour devenir le prochain successeur de son père. Vers la mis adolescence (15-16ans), comme n'importe quel adolescent qui se respecte, il commença à avoir des fourmies dans les pentalons. À l'insu de ses parents, il s'était lié d'amitié avec une jeune prostitué de 14ans nommé Christine. Christine était la seule véritable amie...qui le traitait comme tout autre personne et non comme le futur successeur.
Un beau jour celle-ci lui proposa un défi: Que pendant une journée, il devait faire le prostitué.
Comme ce n'était que pour une journée, qu'il avait bien du mal à refusé des défis et que Christine avait bien dit que personne le reconnaîtrait, il accepta. Elle lui proposa un masque, où elle l'avait trouver il s'en fichait pas mal, disant qu'ainsi il protégerait son identité. Après un bref changement de tenu il se retrouva dans le bordel...à être le seul homme prostitué jamais vu. En quelque heure seulement, plusieurs femmes victimes de maris infidèles et de soudain murmures que jeune homme au corps magnifique était entré comme prostitué grâce à la très grande langue de sa meilleure amie, Aaron devint le centre d'attention. Il remercia le ciel d'avoir ce masque...puisque une des femmes trompée...était sa propre mère.

-Ilayus est notre nouveau membre! lâcha Christine

...quel genre de nom venait-elle de lui donné ma parole...quoique, il ne pouvait pas utiliser le sien...surtout pas devant sa mère.
Bref ce soir là, il fut choisi par une des femmes vengeresse...et adora cette nuit.
Il trouva nettement étrange d'aimer cet sensation de secret et de plaisir...aussi dit-il à Christine qu'il allait recommencer aussi souvent qu'il le pouvait. Ainsi commenca son histoire. Christine, en plaisenterie amicale, le taquinait en l'appelant l'aristocrate de la perversion quand ils étaient seuls. Pendant 5ans il continua son manège, appréciant ces jeunes femmes si vengeresse ayant des goûts de luxure très étrange et ce plaisir de faire quelque chose de si secret sans être découvert. Puis un soir, on lui apprit qu'une personne l'attendait dans une des chambre. Il s'y dirigea, pensant que c'était une de ses cliente régulière...mais à la place y trouva un homme. Plutôt beau gosse, cheveux long et brun, yeux d'un intence vers...mais certe pas assez pour que le jeune aristocrate s'abaisse à coucher avec lui.

-Je ne m'attendais pas à cela. Tu es plutôt bien proportionné pour un garçon.

Sous le charme soudain de la voix Aaron ne put bouger. Reprenant rapidement le contrôle sur lui-même il dit:

-Les hommes sont pour les femmes!

Puis partit, de tout manière, il y avait un souper important ce soir avec un invité de grande noblesse.
Et ce soir là deviner qui était cet invité...l'homme qui l'avait demander au bordel. L'homme se nommait Aristor Del Belge.Remerciant le fait d'avoir l'habitude de toujours porter son masque, il tenta de faire comme si de rien n'était...bien que les yeux de cet étranger ne semblait pas le quitter.
Ce soir là, tout en se déshabillant, il se demanda pourquoi cet homme l'avait regarder de la sorte toute la soirée, sûr qu'il n'avait pas découvert son secret. à ce moment il sentit des bras l'entourer et des lèvres effleurer son épaule.

-Je me disais bien...que tu avais la même odeur.

Bien malgré lui, Aaron se sentit frissonner et avant qu'il ne comprenne se qui se passait il se retrouva sur son lit, embrasser avec passion par l'homme. Incapable de se débattre, comme si son corps était devenu lourd, il ne put repousser les caresses de l'autre homme.
Le lendemain, quel horreur que de se retourver nu au côté d'un homme. En plus il avait mal au cou...et au postérieur.

-Charmant...ne put-il laissé tomber.

-...Vous n'aviez qu'a me donner ce que je désirais au bordel. lâcha Aristor sans ouvrir les yeux, un sourire jouant sur ces lèvres

Il aurait dû s'y attendre à celle-là

-...parlant de cela...il serait bien que vous

-Oh je tiendrais ma langue si vous le désirez...si vous vous donner à moi chaque soir...

En un rien de temps, ce Aristor le tenait déjà par les couilles. Mais avait-il le choix...bien sûr que non. Enfin, il devait le faire que le temps que ce pervers retourne dans son pays...c'était pas si grave...sauf que ce pervers n'était pas humain.
Il l'apparit 2 semaines plus tard...en remarquant toujours des marques à sa gorge. Et énerver il conforta Aristor qui lui rit en pleine figure disant ''enfin tu le remarque''.
Bien qu'il tenait de quoi faire arrêté ces activité pour le moyen dégrante pour son rang, Aaron n'en fit rien. Dans un certain sens il commençait à adorer cela...et il sentait bien que l'autre le désirait plus que tout. Aristor ''squatta'', c'est la cas de le dire, pendant des mois.Jouant avec son nouveau jouet et s'abreuvant à lui. Et Aaron adorait quand les crocs plongeait dans sa chair alors qu'il se faisait prendre avec ardeur. En mois de temps qu'il faut le dire, leur relation d'amant s'approfondit en un véritable amour fou. Mais les chose devirent de plus en plus compliqué pour Aristor en raison des meutres commis pour s'abreuver à une autre source que son petit Aaron chéri. Le suppliant de ne pas le quitter de l'amener avec lui, l'aristocrate prostitué accepta le sacrifice de sa vie mortel en s'abreuvant du sang du vampire. Il était impossible maintenant pour eux de vivre sans l'autre. Ils s'enfuirent ensemble, faut croire que même un homme aristocrate et fier de peux rien contre l'amour...même si cet amour est pour un autre homme, et se retrouvèrent en Italie. Pendant des année ils vécurent ensemble. Bien que Aaron trouvait particulièrement énervant d'être coincé à l'état
d'adolescent...il le rpit comme un homme. Boire le sang d'une autre fut un tout autre problème. Sur quoi Aristor propose à son petit amoureux de reprendre le masque et le de prostitué...et de s'attaquer au client qui le demanderai...les infidèles, il ne les portait pas dans son coeur...mais il était près a faire cette exception pour Ilayus. Ce fut plus facile ainsi. Mes des années plus tard, leur manège fut découvert par des chasseurs. Aaaron réussi à s'enfuir...mais Aristor connu la mort. Depuis Aaron a reprit son caractère datant d'avant sa transformation. Il se nourrit toujours de ses clients, pas au point de les tuer et sans leur offrir son à ceux désirant rester à ses côté. Car pour lui il n'y aura jamais personne comme Aristor...Enfin c'est ce qu'il croit.

Petits Détails à savoir : Il adore les chats et porte toujours un masque lors de ses performances sexuelles, une habitude gardé quand il tentait de conserver son identité dans le temps où il était encore de ''sang royale''. Il se retient grandement de mordre la personne qu'il aime sincèrement. Il est Seme avec les femmes mais Uke avec les hommes

Capacités :...bah immortel pour commencer...et toute autre habileté de vampire

Codes : laitue-Carotte-Pomme
[justify]
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron Smith...Prostitué aristocratique Sam 4 Déc - 6:13

Bonjour,

Je ne peux validé ta fiche personnage, car la race des vampires est fermée, je t'invite a te rendre dans le trombinoscope pour y voir toutes les races ainsi que celle qui sont ouvertes.
Ta description physique est trop petite.
Je t'invite également a utiliser un correcteur automatique.

Merci.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Smith...Prostitué aristocratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]» Aflux de prostitués dominicaines en Haïti après le séisme» Aaron Ekblad» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)» Jake Aaron Buckley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: