AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Nathan or Nathy Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathan or Nathy Johns Mer 5 Jan - 17:50







Nath´ Johns




Identité


Date de naissance et/ou âge: 22 ans
Espèce:  Humanoïde - Hermaphrodite
Statut: Habitant
Profession: Professeur d'éducation sexuelle et gérant de Hot´su Plaisir

Description


Physique:
- Nathan est un jeune homme qu physique avantageux. Cependant, son homosexualité ne lui permet pas de trouver des conquêtes facilement quand on sait la politique qu’adoptent les humains du monde. Il persiste pourtant en ne baissant pas les bras. Il a des cheveux noirs bleutés mi-longs ainsi qu’un regard brûlant et mystérieux aux teintes bleus glacés. Sa haute stature lui vaut souvent la place de seme dans ses ébats, rehaussé par sa air assuré et sans failles. Il mesure environ un mètre quatre-vingt sept et pèse aux alentours de 75 kg de musculature finement sculptée.
- Nathy est une jeune femme toute à fait charmante à la poitrine généreuse et aux lèvres charnues. Elle possède la même couleur de cheveux et d’yeux que son côté masculin. Elle arbore une silhouette légère et harmonieuse aux formes généreuses. A l’instar de son masculin, elle présente un air déterminé mais contrairement à lui, plus aguicheur que mystérieux. Elle est sulfureuse, le sait, et elle en joue.
Caractère:
-Nathan est un jeune homme mystérieux, il ne parle que peu à moins que la conversation soit assez intéressante ou que le but soit de séduire. On peut trouver chez lui un côté blasé de tout qui concorde avec ces moments où il devient un philosophe dans l’âme. C’est avant toute choses un très grand séducteur qui aime à jouer avec les autres et c’est pourquoi il n’a que peu d’attaches auprès des autres. Il déteste les femmes qu’il considère presque comme une race à part, ne pouvant supporter son côté féminin qui le fait enrager à chaque fois qu’il redevient un homme, même si tout ce qu’il se passe pendant ces moments là sont tout ce qu’il désire et que ses transformations sont totalement contrôlées.
-Nathy est une jeune femme pulpeuse, toujours souriante et ouverte. Elle a principalement un côté gamin qui lui colle à la peau. Elle parle beaucoup et souvent trop, présente une joie de vivre immense et adore faire des connaissances. Elle aime être aimée des autres et est émerveillée par la magie, chose qu’elle trouve par-dessus tout merveilleuse et grandiose. Elle adore tout ce qui est mignon et emploie souvent le mot « kawaï ». Mais lorsqu’il s’agit de séduire, son comportement de nounours mêlé à un esprit enfantin très marqué laisse place à une panthère en chasse qui emploi souvent des mots crus et une attitude féline à souhait. Elle devient alors la femme fatale qu’elle est réellement et son seul but est d’arriver à ses fins : obtenir ce qu’elle désire.
Capacités: Changer de sexe à volonté.

Histoire


Nathan est né un jour d’hiver. Le froid était rude et ses parents donnèrent le meilleur d’eux pour que leur fils ait tout ce dont il avait besoin. Il fut chéri, aimé et adoré, chouchouté et même un peu trop songeait-il à présent. Il n’avait jamais manqué de rien. Ils habitaient dans une petite maisonnette recluse sur le flan d’une colline aux pieds de laquelle s’étendait la ville et son agitation. Nathan avait grandit sagement jusqu’aux début de son adolescence. Comme tous jeune homme de son âge, vint un jour le besoin de transgresser les règles. Alors il partait discrètement de la maisonnette la nuit, allant retrouver ses amis en ville, buvant quelques bières, allant au cinéma voir le dernier film d’action, draguer les filles… Mais ce dernier point ne lui avait jamais vraiment plus. Lui il préférait rester avec ses potes, entre délires et boissons, parfois un joint, qui lui donnait une excuse toute faite pour bousculer un camarade, tomber avec lui dans une chute idiote et se retrouver lèvres contre lèvres. Mais à chaque fois, même si l’excuse de l’alcool et du joint étaient là, les choses ne duraient pas, et les lèvres se quittaient, ainsi que les corps. Il restait alors sur sa faim, légèrement frustré de voir ses amis se taper des filles alors que lui ne rêvait que de garçons.
Ce fut un matin ensoleillé que sa vie changea du tout au tout. Comme d’habitude, il s’était réveillé tard en ce dimanche de repos. Il avait eut du mal à ouvrir les paupières, puis était finalement parvenu à quitter ses draps. Il avait fait le tour de sa chambre, se sentant étrangement bizarre. Il s’était donc posté devant le miroir, le regard encore brumeux, mais il sursauta, constatant avec horreur qu’à la place de son placard se trouvait une pièce bien plus grande à la porte de laquelle se trouvait une jeune femme qui devait avoir son âge, poitrine à l’air, dans un boxer de garçon. Totalement réveillé, il lui demanda ce qu’elle faisait là, ayant soudainement peur de se l’être tapé pendant la nuit. Non, il était homo, et pas un de ces banal hétéro, il n’avait pas pu tomber si bas… Mais la fille ne répondait pas, ayant l’air aussi paniqué que lui. C’est à ce moment qu’il réalisa que ses cheveux lui caressaient le dos, qu’il avait deux gros airbags bien trop importants pour être masculin et qu’il ne sentait rien dans son boxer. Terrifié, il réalisé que ce n’était pas une potentielle conquête qui était face à lui, mais bien son miroir fixé sur la porte de son placard et que son reflet le regardait fixement, choqué et terrifier.

Il eut l’étrange envie de hurler mais sa gorge était trop sèche. Il n’arrivait pas à détourner son regard de la fille qu’il ne pouvait accepter comme son corps. Non, il était un mec, un vrai, viril, qui aime la bite, certes, mais un mec quand même.

Déconfit, il alla s’assoire sur son lit, passa les mains sur son visage et pria de toutes ses forces pour que ce ne soit qu’un rêve, mais lorsqu’il rouvrit les yeux qu’il avait fermés de désespoir, il réalisa que son corps était toujours aussi féminin et il alla s’enfouir sous ses couettes, refusant d’affronter la réalité et le dehors. Il passa la journée là, refusant catégoriquement que ses parents entrent dans la chambre et il s’endormit, épuiser de ses réflexions, lorsque la nuit fut tombée depuis fort longtemps.

Le lendemain, Nathan se réveilla avec appréhension. Il savait que tout ce qu’il avait vécu la veille n’était pas un rêve, et pourtant, lorsqu’il se regarda dans le miroir, il avait retrouvé son anatomie. Il alla même jusqu’à s’offrir un petit plaisir solitaire pour se prouver qu’il était à nouveau un homme.
Les jours passèrent et plus il repensait à cet épisode, plus il était intrigué par sa transformation. Ce n’était pas banal et c’était survenu pour une raison qu’il ne connaissait pas. Une chose était sûre, il regrettait amèrement de ne pas avoir profité de ce corps féminin pour tester de nouvelles expériences et plus le temps passait, plus la chose l’obsédait. Il rêvait qu’il revêtait ces formes féminines une nouvelle fois, qu’il en profitait pour coucher avec de beaux garçons, et il se réveillait en sueurs, seul, dans son lit moite de son sperme qui avait tâché ses draps.

Ce ne fut que quelques semaines plus tard que sa transformation le reprit. Il fut d’abord surprit que la chose se réitère, mais il ne perdit pas de temps pour explorer son nouveau corps, une nouvelle mentalité se mettant doucement en place dans son esprit. Son corps reprit ensuite ses atouts masculins et il décida de préparer sa prochaine métamorphose. Il acheta des vêtements féminins, quelques  produits de maquillage et planqua le tout au fond de son armoire, attendant avec impatience son heure qui arriva bien plus vite qu’il ne l’aurait cru. Il se transforma donc une troisième fois en jeune femme, enfila ses vêtements de pétasse et se dirigea au beau milieu de la nuit vers la boîte la plus branchée de la ville. Les garçons tombaient à ses pieds, et cela devenait trop facile, elle n’avait qu’à battre des cils, jeter un regard intense et ils se frottaient à elle comme des limaces visqueuses. Mais son but avait été de coucher avec des garçons, alors elle en suivit un, se comporta comme une traînée, lui donna du plaisir, mais elle fut déçu. Coucher avec un mec en tant que fille ne lui inspirait pas grand-chose, et en rentrant chez elle, elle reprit sa forme masculine, constatant pour la première fois que le changement pouvait être volontaire. A partir de ce jour, Nathan baptisa son côté femme Nathy et se fit appeler NJ. Nathan expérimentait le sexe entre deux hommes, Nathy découvrait le sexe entre deux femmes et NJ devenait une apologie de l’homosexuel.

La ville où avait grandit l’hermaphrodite ne lui suffit bientôt plus, en ayant assez de tous ces visages identiques, et décida donc de quitter les lieux, laissant ses parents sans la moindre explication, ne partant qu’avec un sac sur le dos.

Et là, NJ se trouvait devant le panneau du village d’Otsu, annonçant à qui arrivait la bienvenue. Enfin sa vie commençait, et ça n’allait pas être que de la rigolade pour les autres.

Autre



Code du règlement:  yaoi, yuri, élémentaire
Petits Détails à savoir:
- Nathan ne peut s’empêcher de gagatiser devant les chatons.
- Nathy fait preuve d’un étrange côté macho.
Comment avez-vous connu ce forum: Grâce à Mohnn, notre Grand Gourou !
Autre chose ?: Eh bien non, nous avons tout dit ! ;3



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par NJ le Jeu 26 Sep - 10:13, édité 4 fois
NJ

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan or Nathy Johns Jeu 6 Jan - 13:54

Ta fiche personnage est validée, j'ai bien prit en compte ta fiche rp, tu peux donc dès maintenant aller jouer.

A bientot.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Nathan or Nathy Johns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)» Sybille a besoin de se défouler {Nathan» Présentation Virginie/Nathan.» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: