AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Nathan Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathan Lindley Mar 15 Mar - 20:26

  • Nom, Prénom : Lindley, Nathan

  • Espèce : Humain

  • Age : 18 ans

  • Statut : Habitant

  • Profession : Étudiant

  • Description physique : Nathan est un fauve, autant dans sa manière de se déplacer que de regarder les gens. Il a une démarche lascive bien propre à sa personne, lui donnant un air confiant, air qu’il est d’ailleurs mieux d’adopter au sein de ce village car il va s’en dire qu’un humain n’est certainement pas la créature la plus forte parmi toutes les autres qui peuple Otsu. Bien qu’il ne possède pas de muscles saillants et de larges épaules, Nathan garde cependant un corps élancé et bien sculpté, le tout recouvert d’une peau bronzée l’été et légèrement hâlée lorsque les saisons froides rappliquent avec leur 4 heures de soleil par jour. S’il y a quelque chose à lui envier, c’est bien cette peau, douce et lisse, d’où émane une légère odeur salée, celle de la mer ou d’un soleil chaud d’été.

    Pour ce qui est de la finesse de son visage, il la tient de sa mère. Ce qui, à vrai dire, est sûrement la seule chose dont-il a hérité d’elle. Un nez fin et des lèvres délicates, se sont les traits les plus efféminés que sa génitrice lui a transmit. Pour ses yeux cependant, le mystère s’épaissit. Leur bleu, qu’on doit admettre éclatant, lui ont valu beaucoup de commentaire quand il était petit, ceux du genre : Oh mais comme il a de beaux yeux cet enfant. Aujourd’hui encore, ça n’a pas vraiment changé, mais chaque fois qu’on lui fait ce compliment, il ne peut s’empêcher de préciser qu’ils lui viennent de son père. Leur forme amandines également, puisqu’on peut compter une branche thaïlandaise dans son arbre généalogique.

    Pour ce qui est de la coupe, Nathan est blond... enfin, il l’est à la base. Ses cheveux bleus résultent d’un pari stupide fait au cours d’une soirée bien arrosée entre amis. Depuis cette nuit là, l’adolescent garde cette couleur qui, tout compte fait, le démarque des autres et lui va comme un gant. Ils sont peut-être un peu longs, mais ça, ce n’est pas une question de style, c’est simplement parce qu’il a la flemme d’aller au coiffeur. Sinon, il se les coupe seul. Enfin, plus depuis la fois où il y a passé le ciseau... un peu trop haut.

    En ce qui concerne le style vestimentaire, ce n’est pas très compliqué. Jeans ou jogging en hiver, bermuda en été, il s’habille comme un adolescent quoi. Pour le haut, il porte t-shirt, vestes à capuchon ou chandail à col V, dépendamment de ce qu’il a envi de mettre. Au jour le jour. Par contre, pour ce qui est des souliers, il chausse toujours sa bonne vieille paire de Converses noires. Elles sont usées, mais tant que la semelle tient encore, elles sont bonnes à porter.

  • Caractère : Gardons en tête que Nathan a un bon fond même s’il refuse souvent de le laisser paraître. En groupe, il se laisse souvent aller à la rigolade, aux mauvais coups et, malgré le fait qu’il nie et qu’il est l’air sur de lui, il est facilement influençable. Il a une fierté et son orgueil à respecter ! En fait, il est plutôt loufoque, très sociable et... un peu pervers sur les bords. De toute façon, n’est-ce pas normal à son âge ?

    Nathan, c’est le genre de jeune insouciant qui accumule connerie pardessus connerie et qui a besoin de balises et d’encadrement. Chose que sa mère, peu souciante, n’a pas vraiment fait avec lui. Néanmoins, il sait raisonnablement quelles sont les limites à ne pas franchir et, s’il fait une bêtise (Car oui, il est du genre impulsif), il ira toujours s’excuser. Il reste un garçon poli et bien élevé.

    Nathan est peut être aussi un peu naïf quelque fois, mais il est loin d’être bête. Il n’est pas trop du genre à se poser des questions. Dîtes lui que vous l’aimer et il le croira sincèrement et s’il à un petit doute, il n’essaiera pas de chercher plus loin. De l’affection, c’est ce qui lui a manqué plus jeune, c’est donc ce qu’il demande inconsciemment aujourd’hui.

    Sinon, l’adolescent à un caractère assez bien trempé pour son âge, l’étoffe d’un leader. Son plus grand défaut cependant, c’est qu’il sait résoudre les problèmes des autres, répondre à leurs questions et les aider, mais il ne sait pas s’analyser lui-même. Il est une bonne oreille à qui se confier, mais il ne s’écoute pas, lui.

  • Histoire : Nathan n’a pas vraiment connu son père. En fait, avant même sa naissance, le mariage entre ses parents était très compliqué. Son père avait toujours travaillé à Otsu en tant que chercheur. Il cherchait à comprendre les autres races, à les aider à s’intégrer et à détecter les anomalies. Un peu comme un genre de scientifique... les créatures magiques, ça, il connaissait bien ! Mais pour la mère de Nathan, c’était une tout autre histoire. Elle détestait toutes ces bêtes (comme elle les appelaient souvent) et bientôt, elle demanda le divorce, refusant d’accepter que son fils soit élevé parmi eux. Derrière ça se cachait sûrement son instinct maternel. Elle avait peur pour Nathan, encore tout chétif, innocent et trop frêle pour ce monde remplit de dangers. C’est donc à l’âge de 5 ans que le petit garçon parti vivre en ville, loin d’où il était né. Il faut dire qu’il venait d’un milieu aisé et il grandit dans une luxure bien inutile, s’entourant d’amis plus ou moins recommandable. Sa mère lui démontrait son affection en lui achetant des cadeaux, mais jamais elle ne prenait de temps pour son fils.

    Vers ses 17 ans, Nathan eut ce qu’on peut appeler sa ‘’crise d’adolescence’’. Ça y était, le monde entier voulait le faire chier ! La mort subite de son père n’arrangea en rien ce sentiment d’injustice qui grandissait en lui. Il se révolta contre sa mère, abimant leur relation déjà bien étroite et s’entourât d’amis plus à ses baskets pour ses avantages financiers que pour lui. Débordée de tous ces ennuis, sa mère décida, après longuement avoir discuté avec lui, qu’il serait mieux de le renvoyer à Otsu, chez son oncle, pour qu’il prenne des vacances et se détache de ces mauvaises fréquentations.

    Bien qu’il fût été élevé dans un endroit où les biens matériels avaient beaucoup d’importance et où la modestie prônait, Nathan se retrouva beaucoup plus dans son élément dans son village natal. Cependant, quand il découvrit ce qui habitait Otsu, ce fut un choc. Son oncle lui expliqua donc le métier de son père, et dont-il avait prit la charge. Le pourquoi du comment ses parents s’étaient séparés avait toujours été un sujet tabou à la maison, mais maintenant, Nathan comprenait...

    Les créatures magiques, c’étaient plutôt quelque chose d’intéressant pour lui. Ça attisait sa curiosité. Mais son oncle lui fit mainte et mainte recommandations, lui rappelant ô combien de fois qu’il était une proie facile pour les gens mal intentionnés d’Otsu. Ça lui rentrait par une oreille, lui sortait par l’autre. Et quoi encore ! Il était beau, jeune, fort... le danger, je me ficher du danger.

    Et pour l’eau...


    Spoiler:
     

  • Petits détails à savoir :
    Il adore la crème glacée
    Il est asthmatique
    Il a peur de l'eau, enfin, peur de s'y noyer

  • Capacités : -

  • Codes : Yaoi, Yuri, Élémentaire

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Lindley Dim 20 Mar - 15:45

Bonjour,

ta fiche personnage est validée.

Je t'invite a aller faire ta fiche rp avant de pouvoir commencer à jouer.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Lindley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)» Sybille a besoin de se défouler {Nathan» Présentation Virginie/Nathan.» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: