AccueilAccueilDernières imagesLamia, un étrange démon de la terre 2webzi11Lamia, un étrange démon de la terre 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Lamia, un étrange démon de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lamia, un étrange démon de la terre Lamia, un étrange démon de la terre I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25



  • Nom, Prénom : Lamia
  • Espèce : Démon naga
  • Age : 105 ans
  • Statut : Habitant
  • Profession : //


  • Description physique :

    Comme nous le savons tous, les démons sont tous différents et ont chacun une apparence qui leur est propre.
    Lamia est un démon Naga, et je ne parle pas des naga dans la croyance hindoue, bref Lamia à simplement un buste d’humain sur un corps de serpent aux écailles rouges (queue de 5.50 mètres de long), sur son ventre se trouve des écailles couleurs argent.

    Son visage est fin, possédant deux grands joyaux d'un vert émeraude et encadré par une tignasse rousse. Il à un menton plutôt pointus et un petit nez fin et droit, ce dernier surplombant de fines lèvres.
    Son dos et ses bras son recouverts de cicatrices mais il n’en à cure. Sur sa tête se trouve généralement un turban, un peu jauni par le temps, pour se protéger du soleil.

    Que dire de plus de Lamia ? A part qu’il porte généralement une petite lame à sa ceinture et qu’il ne se transforme que très rarement en humain préférant sa forme originelle qu'un corps exiguë bipède (en forme humaine totale il fait au moins 1 mètre 75). Il à également quelques tatouages sur le corps, il deux trait sur les joues et un grand dessins de fleur et de flammes sur le dos.


  • Caractère :
    Lamia est quelqu’un de calme, il peut sembler assez sévère du fait qu’il ne sourit pas très souvent mais pas du tout, Lamia est quelqu’un d’assez sympathique, c’est juste qu’il aime passez du temps dans des endroits calme et reposant. Il n’aime pas l’agitation et ça à tendance à l’agacer. Il est facilement irritable et je vous déconseille de venir le déranger pendant sa sieste au soleil... un serpent c’est musclé et vous n’aimerez pas être prisonnier de ses anneaux puissants.

    Généralement Lamia est quelqu’un de neutre, il n’aime pas être mêlé à des affaires ou conflits qui ne le concerne pas, mais si vous arrivez à vous en faire un allié... je peux vous assurez que vous faite bien, il est malin et sait comment prendre au piège quelqu’un...en un mot : méfié vous de son visage d'ange.


  • Histoire :
    Revenons quelques années en arrière, la saison des amours, une belle forêt hébergeant de grands et magnifiques prédateurs… le nœud (groupe) de naga s’enroulait les uns sur les autres pour procréer. Et généralement chez les naga il n’y à aucune différences, mâles et femelles donnerons naissance un ou deux individus. Quelques mois plus tard il eu en effet de jeune individus qui naquirent en même temps, mais celui qui marqua les mémoires fut celui qui avait des écailles rouges… un indésirable, les naga rouges sont porteur de malheur dans la superstition. Alors celui qui avait donné naissance à ce jeune naga dû l’abandonné loin dans la forêt, mais il lui était impossible de l’abandonné ainsi alors il lui donna un bijoux et un nom… Lamia. Son géniteur le posa alors entre les racines d’un arbre, sur un tapis de mousse, et lui embrassa le front. Puis partit rejoindre le nœud.

    Mais c’était sans savoir que le petit Lamia survivrait, un nœud de naga indésirables de couleur rouge récupérèrent le petit Lamia et l’élevèrent comme l’un des siens. Lamia vécus et grandit avec eux, mais fut un moment où il voulus retrouver le nœud qui l’avait abandonné mais son chemin le mena loin par delà les plaines et les villes. Il rencontra dans son long voyage des créatures étranges très différentes de lui tantôt agressives, tantôt amicales.
    Mais il continua de les chercher sans succès évidement, et son chemin (car on ne peu pas dire « pas ») rencontra un endroit étrange et sinistre… cet endroit n’était qu’un champs de bataille transformé en cimetière. En fouillant il comprit qu’un grand nœud de nagas avaient combattu d’autres créatures étranges…mais jamais il ne sut si ces naga avaient un rapport avec lui ou non. Lamia s’éloigna alors de cet endroit funeste et continua son voyage.

    Il rencontra alors d’autres démons, certes différents mais qui l’invitèrent à aller avec eux dans une ville nommé Otsu… il accepta curieux de connaître cette ville.


  • Petits détails à savoir : Lamia porte toujours sur lui un bijoux, un lien de cuire avec un pendentif avec une grosse pierre rouge avec quelques autres pierres verte.
  • Capacités :
    Lamia à un pouvoir nommé florakinésie. Il peut manipuler la terre et les plantes à sa guise, il peu faire pousser un arbre par sa seule volonté ou bien au contraire le faire dépérir.
  • Codes : yuri elementaire
Invité


Invité




Lamia, un étrange démon de la terre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lamia, un étrange démon de la terre Lamia, un étrange démon de la terre I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:31

Bonjour,

ta fiche personnage est maintenant validée, je t'invite à aller faire ta fiche rp avant de pouvoir aller jouer.

Je te remercie, bon jeu.

Mohnn
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Lamia, un étrange démon de la terre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lamia, un étrange démon de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: