AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Ethan De-la-court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan De-la-court Sam 2 Avr - 18:58

  • Nom, Prénom : Ethan De-la-court

  • Espèce : Humain

  • Age : 20 ans

  • Statut : Habitant

  • Profession : Aucune pour l’instant

  • Description physique : Mesurant 1m80, Ethan est un humain qui est plutôt grand pour son âge, voir très grand. Il possède sur sa mince tête de longs cheveux de couleurs naturellement noirs, avec quelques reflets bleus et verts à cause d’une teinture ayant mal tournée, mais ça lui donne un charme non ? Ses yeux sont percutants, souvent inquiétants vue leurs couleur mauve, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des lentilles qui lui donnent ce petit style différent. À son habitude, ils ne sont qu’un brun banal. Sa peau reste par contre blanchâtre, aussi pâle qu’un drap, malgré de nombreux essais à ce qu’elle devienne plus foncée. Ethan possède un visage angélique, souvent quelque peu trompeur sur sa nature, et une fine bouche et un long nez triangulaire.

    Normalement, cet humain adore abordé sur son torse musclé des chemises ou des chandails légers, souvent la peau surchauffée par la chaleur des étés. Il n’aime pas les vêtements trop lourds, il a l’impression qu’un millier de choses lui pèsent sur les épaules. Sur ses grandes jambes habitent le plus souvent une paire banale de pantalon noir ou de jean plutôt confortable. Dans ses pieds se nichent tout ce qu’il y a de plus banal, des converses de tons neutres.

  • Caractère : Ethan peut parfois paraître comme une personne sobre et tranquille. Il n’est pas le genre à sauter et crier partout pour attirer l’attention, à vrai dire, il déteste particulièrement ce genre de personnes. À son habitude, il préfère se reposer dans l’herbe et réfléchir à sa vie que de prendre part à de grandes fêtes bruyantes. Il peut être souvent irrité lorsque quelqu’un ose lui crier dessus ou s’énerve sur lui. Ethan paraît un peu éloigné des grandes personnes mouvementées, mais il n’en reste pas moins qu’il est très gentil et n’oserait pas faire du mal à quiconque. Même dans ses plus grands moments de rage, il n’oserait pas tuer une mouche ! Enfin, c’est ce qu’il arrive lorsqu’une personne n’ose pas toucher à son point faible, son point faible caché au fond de lui. Généralement, il aime bien faire rire le monde malgré son ton souvent pince-sans-rire. Doté d’une oreille fine, Ethan devient quelque peu « gaga » lorsque quelqu’un lui joue ou récite une pièce de violon ou de piano, ses deux instruments préférées, mais chut, il ne tient pas à ce que tout le monde le sache.

  • Histoire : Né dans une famille de banals humains, Ethan est l’enfant d’une mère qui provenait auparavant de parents humains d’Otsu et l’enfant d’un père avocat. Dès sa naissance, on pouvait prédire qu’il n’allait pas passer ses plus beaux moments avec son père, trop souvent occupé dans des affaires criminelles. Sa mère par contre, prenait soin de lui chaque jour, chérissait sa venue dans le monde. Elle l’aimait et elle l’avait désiré depuis si longtemps.

    À 5 ans, elle commençait tranquillement à lui raconter des histoires sur le petit village où elle avait grandi. Elle adorait lui expliquer toutes sortes de créatures magiques vivantes dans ce village et adorait décrire toutes ses aventures dans ce village. Mais rapidement, la magie de ces histoires s’éteignit tranquillement lorsque son père apprit la nouvelle, lui qui trouvait toutes ses choses absurdes et inimaginables. En moins de quelques années, sa mère arrêta de lui conter des histoires sur son enfance et mentit sur son enfance pour ne plus désobéir à son père.

    À 10 ans, Ethan commença le violon, un instrument qu’il adorait particulièrement depuis longtemps. Il avait l’impression que c’était la seule chose qui le calmait parmi les grandes chicanes dans sa famille qui se détruisait tranquillement et brusquement. Il commençait à détester son père qui le blâmait sur toutes les gaffes du monde, sur n’importe quel petit sujet. Il ne l’aimait pas et Ethan le savait.

    Durant sa « crise d’adolescence », on le plaça dans un pensionnant, l’idée de son père bien sûr, pour qu’il suive des études dites excellentes dans un cadre de gens bien placés. Par contre, cette idée n’était qu’une couverture de ce pensionnat. On se battait, on se brisait des membres pour survivre parmi les nombreux gangs de garçons dedans. Ethan y resta pendant toute son année scolaire et y apprit à être brutal et à utiliser ses poings comme il faut.

    Lorsqu’il fut majeur, il décida de commencer à travail dans un magasin de jouets avec des enfants. Il commença tranquillement à aimer les enfants et s’habitua vite à ne plus utiliser la violence comme il le faisait avant. En moins de deux ans, il redevint un homme civilisé, jusqu’à ce jour …
    Il rendit visite à sa mère qu’il aimait beaucoup et, en entrant dans le salon, il la retrouva morte par terre, le crâne ouvert. Il s’était agenouillé, avait hurlé et l’avait prise dans ses bras en pleurant. Quelqu’un avait tué l’être la plus précieuse au monde pour Ethan. Qui d’autre que son père avait pu rentrer auparavant dans la maison ? Il l’avait brutalement assassiné, il l’avait tué dans une de leurs disputes. Et qui on accusa du meurtre ? Lui bien sûr. Son père l’avait retrouvé avec sa femme, le sang sur ses vêtements et le cadavre entre ses mains, et l’avait aussitôt accusé.

    Le jeune homme avait fuit, loin de son père, à la recherche d’un endroit où aller vivre, où il ne se ferait pas accuser. Il tomba par hasard sur un petit village qui lui rappelait les histoires de sa mère et rapidement, il s’y installa en pensant que c’était sa place. En fait, elle l’était, ce village était fait pour lui…

  • Petits détails à savoir : Ethan déteste qu’on lui reparle de ses parents, il est prêt à faire taire n’importe qui à propos de son passé.

  • Capacités : -

  • Codes : Yaoi, Yuri, Élémentaire



[c]


Dernière édition par Ethan De-la-court le Dim 3 Avr - 13:02, édité 1 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan De-la-court Dim 3 Avr - 11:55

Bonjour,

Avant de valider ta fiche personnage je te demanderais de corriger cette phrase s'il te plait :
Il rendit visite à sa mère qu’il aimait beaucoup et, en entrant dans le salon, il la retrouva morte par terre, le crâne ouvert et gémissant quelque peu.

Si la mère est morte, elle ne peut pas gémir...

Merci d'avance.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan De-la-court Dim 3 Avr - 13:04

J'ai modifie ce qu'il fallait modifier •• !
Est-ce mieux ?
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan De-la-court Dim 3 Avr - 16:16

Re-bonsoir,

ta fiche personnage est maintenant validée, tu peux aller faire ta fiche rp avant de pouvoir aller jouer.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan De-la-court

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Ethan De-la-court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]» Ethan Fever - La folie est un art {OK}» Les 10 plus court régnes des champions WWe» Il court, il court, le furet ... [Naya]» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: