AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Lou Leliana, La petite fée errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lou Leliana, La petite fée errante Sam 9 Avr - 8:24

  • Nom, Prénom : Leliana, Lou

  • Espèce : Fée

  • Age : à peine 126 ans…

  • Statut : Peut-être habitante …

  • Profession : Aucune

  • Description physique : Leliana a des cheveux couleur de Lune, des yeux couleur de ciel et la petite taille des fées, un mètre cinquante-huit. Ses ailes sont étranges et sont capable de changer de forme selon son humeur. Elle arbore presque toujours un visage triste mais s’efforce de sourire du mieux qu’elle peut.

  • Caractère : Elle ne le montre pas pour ne pas paraitre faible mais elle est vraiment très sensible en réalité. Par contre elle rougit très facilement.

  • Histoire : Leliana avait un père. Un père fort gentil. Il se nommait Lary. Ce n’était pas son vrai père mais ça, elle ne le savait pas et s’en fichait.
    En fait, Leliana avait un problème : Elle avait un mémoire très courte. Pas ce genre de problème que tout le monde a, non. Elle a perdu sa faculté mémorielle quand elle était enfant. La cause ? Elle se faisait battre. Mais cette enfant qui ne comprenait pas ce que disaient ses parent pensait être en tord et cherchait leurs pardons. Prenant la main menaçante de son ancien père pour de la tendresse, elle la désirait. Mais la femme se disant être sa mère se mit à rire comme un démon, monta sur elle pendant que son père la tenait au sol, et abaissa un couteau. Leliana a plusieurs cicatrices sur le corps prouvant ce qu’elle a enduré dont une se trouvant un peu au dessus de son oreille gauche, caché par ses cheveux. Partie où, justement, se trouve la partie du cerveau où se trouve la mémoire.
    Lary l’a enlevé à ses parents en la kidnappant une nuit. Elle appela ses parents, cria pour qu’on vienne l’aider. Personne. Alors elle arrêta de se débattre et resta auprès de Lary. Elle découvrit que c’était un homme vraiment bon, le cœur sur la main. Une sorte de Robin De Boit féérique. Un jours il eu une crise cardiaque et depuis, Leliana ère çà et là.
    Lorsqu’elle arriva dans un petit village Humain, on lui dit qu’il existait une sorcière dans les parages. Par curiosité elle alla la voir. Elle lui demanda de ranimer Lary.

    « Ramener un mort te coutera 5 ans de ta vie, dit la sorcière. Et je ne suis pas sure de pouvoir y arriver. »

    S’en suivi des bruits infernaux, des lumières, des éclairs puis plus rien. Leliana était dans les pommes. A son réveil, dans la couchette de la sorcière, elle appela Lary mais personne ne vint.

    « Je suis désolé petite, j’ai fait tout ce que j’ai pu. Tu as perdu 5 ans de ta vie. Lary est là mais… Pas comme il aurait dû. Nous n’avions pas prévu de corps de remplacement pour y mettre son âme. Alors j’ai du l’enfermer en toi, ou plutôt en tes ailes. »

    Leliana regarda dans son dos. Ses ailes étaient bien là mais quelque chose n’allait pas. Elles n’avaient pas la même forme qu’avant… Elle n’avait pas vraiment de forme à elles. C’était étrange.

    « Pour qu’il ai un peu de distraction, j’ai fait en sorte que tes ailes changent de forme pour qu’il puisse communiquer avec toi. Bien. Maintenant au revoir. »

    Et elle disparu dans une fumée grise et sombre.

    Leliana, elle, reprit son chemin et tomba sur un village. Le village d’Otsu


  • Petits détails à savoir : Elle a toujours un petit agenda pour noter ce qu’on lui dit. Dedans se trouve des choses insignifiante pour certaines personnes par exemple : Le chemin pour rentrer chez elle.

  • Capacités : Elle parle et chante à la nature et la nature lui répond. Ses ailes changent de forme.

  • Codes : Yaoi – Yuri – élémentaire


[c]


Dernière édition par Lou Leliana le Ven 15 Avr - 6:57, édité 2 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Leliana, La petite fée errante Mer 13 Avr - 7:11

Bonjour,

Je ne peux valider ta fiche personnage dans l'état actuel des choses. Il faudrait que tu modifies :

- Les yeux rouges : en désaccord avec ton statut de fée et avec ton avatar.

- Les ailes qui changent en fonction de ton humeur : je peux l'accepter, toutes fois il me faut une bonne raison à ce que ca puisse se passer (ex : membre de la famille metamorphe)

Merci prévient moi quand ses changements auront été fait.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Leliana, La petite fée errante Lun 18 Avr - 4:28

Bonjour,

Après modification, ta fiche personnage est acceptée. Je t'invite a faire ta fiche rp avant de pouvoir commencer.

Merci.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Leliana, La petite fée errante

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Lou Leliana, La petite fée errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]» Petite histoire aux grandes aventures :D» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !» [Ruelles] Petite Mendiante» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: