AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Darkness Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Darkness Fall Ven 24 Juin - 5:15

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de partenaires d'univers fantasy, et je me disais que peut-être vous nous accepteriez... Votre logo et déjà installé, j'attends votre réponse avec impatience =)

Bonne journée à tous et à bientôt !

Nom de votre forum > Darkness Fall

Contexte >

Dans toute légende il y a une vérité qui se cache.

Celle qui suit est encore une fois l'exception qui confirme la règle et qui pose les hommes et les femmes de ce monde devant leur responsabilités. Laissez vous emporter par cette histoire, celle qui met en guerre toutes les créatures de l'ombre et de la lumière. Faites place dans vos mémoires pour découvrir ce que cachent les 9 pièces de la Porte de l'Entre-Mondes.

Imaginez que le monde mortel et le monde immortel soient 2 lignes bien distinctes qui ne doivent jamais se mélanger. Pensez que Les deux mondes sont parallèles et ne doivent jamais se chevaucher tout en étant parfois susceptibles de se croiser. Les immortels ont trouvé de puis longtemps comment se projeter pour Dde courts instants au milieu des Hommes où ils doivent garder le secret sur leur identité pour ne pas effrayer les mortels.

Pour parvenir à traverser le temps qui les sépare l'un de l''autre, il n'y a qu'un moyen connu : celui des cercles de passage qui ne peuvent s'activer que des Enfers et qui ne restent ouverts que quelques minutes par jour. Le passage se referme alors et il faut actionner un nouveau cercle d'incantation pour pouvoir voyager entre les mondes.

Longtemps les peuples immortels ont cru que c'était le seul moyen pour eux de remonter ou de descendre à la surface, mais depuis plusieurs milliers d'années, un étrange mythe à fait son apparition. Il y a un passage infini, une porte monumentale dont les pièces qui composent la combinaison doivent être rassemblées pour ouvrir l'Entre-Mondes. Une fois le portail ouvert, les âmes pourront circuler sans craindre d'être rappelées et l'immortalité gagnera l'ensemble de la surface. Les Enfers n'auront alors plus lieu d'exister et les démons pourront vivre au grand jour, et posséder toutes les richesses et les esclaves dont ils rêvent.

Dans son antre souterraine, le Roi a déjà lancé toutes ses armées à l'assaut de la surface, pour retrouver toutes les parties manquantes mais la tâche est ardue, les 9 éléments bien gardés, hors d'atteinte et ensevelis pour la plupart. Comme si cela ne suffisait pas, nul ne sait exactement de quoi ils sont faits, nl même à quoi ils ressemblent...

C'est pourquoi les deux Enfers cherchent à s'emparer des 9 morceaux manquants avant l'autre camp. Les premiers veulent le pouvoir absolu, les autres veulent maintenir l'équilibre fragile de la vie. Si l'immortalité se répandait sur Terre, qu'adviendrait-il de la vie ? Comment la surface pourrait-elle supporter le poids de toutes ces âmes sans perdre ses ressources, sans se renouveler ?


Partez à la recherche des 9 morceaux perdus.
Choisissez votre camp, mais choisissez le bien !
Défendez vos convictions et rejoignez nous !


Adresse du forum (sans le http://) > darkfall.forumgratuit.be

Bannière du forum >

Logo & code>

Code:
[url=http://darkfall.forumgratuit.be/][img]http://imagesup.org/images9/1308573228-dnf100.jpg[/img][/url]

Statistiques > Forum ouvert le 23 juin 2011 : il débuuuute !
6 membres pour 26 messages
Pas de langage SMS
Forum interdit au moins de 16 ans (Y/H/Y)
Image uniquement de type manga ou 3D
Tous niveau de RP acceptés
Ariele


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Darkness Fall Ven 15 Juil - 17:10

Bonjour,

Bien sur ta demande est acceptée.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Darkness Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome» | When Darkness Falls» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2» mansion of darkness» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Être notre ami ? :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: