AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
anipassion.com
Partagez|

Alastor Weether, jeune élémentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alastor Weether, jeune élémentaire. Mar 12 Juil - 13:21

  • Nom : Weether.

  • Prénom : Alastor.

  • Espèce : Elémentaire de l’eau.

  • Age : 19 ans.

  • Statut : Habitant.

  • Profession : Aucune.

  • Description physique : Relativement bien fait de sa personne, Alastor n’en reste pas moins à la limite de l’androgynie. D’une taille (1m70) et d’un poids (52 kilos) corrects dirons-nous, c’est un jeune homme aux longs cheveux blonds, le confondant régulièrement avec une femme de dos –il se refuse, cependant, à les couper. Ses yeux ont une particularité peu banale puisque l’un se trouve être rouge sang, tandis que l’autre est tout ce qu’il y a de plus doré.
    Cela mis à part, Alastor a un goût prononcé pour les déguisements, et se retrouve souvent accoutrer de façon plutôt étrange. Il porte toujours deux boucles en forme de goutte d’eau couleur sang à ses oreilles. Il arbore souvent un sourire pour le moins sarcastique, si ce n’est tout simplement pervers.

  • Caractère : D’un naturel pervers, Alastor est un jeune homme souriant qui aime rire et faire rire. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se tourne volontairement en ridicule –à moins que ce ne soit pour cacher sa timidité qu’il s’efforce de rendre invisible. Ses diverses tenues vestimentaires et sa vilaine habitude d’enchaîner stupidité sur stupidité quand il parle, font de lui un garçon plutôt étrange. Il est particulièrement affectif mais n’ose jamais s’approcher d’une personne. Par ailleurs, une fois en colère, il ne démordra pas facilement. Pire qu’une femme, lui a-t-on déjà dit. Ne cherchez pas plus loin pour le vexer.

  • Histoire : Né d’un père maîtrisant le feu et d’une mère maîtrisant l’eau, Alastor n’a jamais su se faire apprécier par son père. Ce dernier ne supportait pas que son fils unique soit incapable de manier les flammes, et il finit par abandonner sa famille lorsqu’il était âgé de cinq ans, comme nombre de pères l’avaient fait avant lui. Malgré cela, le jeune garçon fut élevé par une mère aimante et travaillant d’arrache-pied pour subvenir à leurs besoins.
    Comme tous les gamins, Alastor allait à l’école du coin, mais contrairement aux autres enfants, lui, était souvent seul dans un coin lorsque l’heure de la récréation sonnait. Il s’inventait alors des histoires de chevaliers ou de pirates et finissait par s’endormir jusqu’à ce que le retour en classe retentisse.

    Lors de son temps libre, on pouvait toujours le retrouver avec un livre, peu importe l’endroit. Ou alors, fouillant dans les armoires et commodes, afin de se déguiser. Sa mère l’avait d’ailleurs retrouvé plusieurs fois affublé d’une robe trop grande pour lui et de maquillage mal appliqué vers ses dix ou onze ans. Elle se mettait alors à rire et à le débarbouiller.

    Le garçon devint un adolescent, et bien qu’il n’eût jamais eu de véritable ami, il s’amusait à faire le pitre en cours, pour amuser les autres, et ne pas devenir invisible. C’était bien ce qu’il l’effrayait le plus : devenir invisible.
    Tout au long de ses années, ses pouvoirs se sont nettement améliorés. Sa mère l’aidant à se perfectionner dans la maîtrise de l’eau encore et toujours plus, Alastor est devenu assez puissant. Ceux qui se sont amusés à attiser la foudre n’en sont devenus que terroriser par quelques gouttes d’eau à présent.

    A présent âgé de 19 ans, Alastor sait qu'il a eu une enfance des plus banales, certes, peu d'affection, mais celle de sa mère lui a suffit. Il vit partout et nul part à la fois. De temps à autres chez sa mère, parfois dehors. Quelqu'un arrivera-t-il à l'attraper ?

  • Petits détails à savoir : S’endort n’importe où, n’importe quand, et souvent sur la première personne qui passe !

  • Capacités : Il maîtrise l’eau depuis tout gamin.

  • Codes : japan/fanzine/expo.

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alastor Weether, jeune élémentaire. Mar 12 Juil - 19:52

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, je t'invite à aller faire ta fiche rp avant de pouvoir jouer.

Si je puis toutes fois me permettre, tu dis que ton personnage fait 1m70 pour 52kg et que c'est normal. C'est très fin, voir même squelettique pour un homme, en général on compte 10 kilos de mois que la taille pour que ce soit bien soit 1m70 pour 60kg. Si jamais tu veux changer, envois moi un mp.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Alastor Weether, jeune élémentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil» Technique du Jeune Jack» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: