AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

PRésentation de Zuhri [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: PRésentation de Zuhri [En cour] Ven 15 Juil - 2:49

  • Nom, Prénom : Zuhri Aubé

  • Espèce : Ondin

  • Age : 203 ans (Mais physiquement il parait comme 20 ans)

  • Statut : Nouvelle arrivant en ville

  • Profession : Grand chef cuisiné reconnue

  • Description physique :

  • Caractère : Zuhri est une personne de profondément gentil qui se montre très serviable. Sa nature mangeur d'homme ne fait en aucun cas de lui une personne violente ou méchante. Il se montre très sympathique avec les autres et il a toujours un sourire sincère accroché aux lèvres. Il possède une grande imagination et l'utilise parfois pour fuir la réalité. Il est aussi un grand aventurier qui ne rate jamais une nouvelle expérience. Zuhri aime beaucoup le jeu de la séduction et tout ce qui vient avec. Il reste peut aux tentations diverses. Côté sentiment, il est très romantique et rêve souvent des rendez-vous parfait. Par contre, il a du mal à exprimer ses sentiments librement. Il ne se confit pas facilement de peur d'être blessé.

  • Histoire :

    Famille

    Commençons par le commencement et le début de l'étrange histoire familiale de Zuhri. Le petit Ondin est née en Afrique, vu que ses deux parents sont africains (logique non? ._.). Une sirène, Allana, à la peau noire, aux cheveux noirs et aux yeux noirs marié à un ondin, Jean-Claude, aux yeux noirs avec les cheveux noirs et la peau noire vivant au bord de la mer en Afrique du Sud. Il était tous les deux adapté à la civilisation humaine, mais gardait un bon nombre d'habitude de leurs peuples. Quel ne fut pas la surprise lors de la naissance de voir sortir du ventre de la mère un bébé caucasoïdes aux cheveux plus blond qu'un champ de blé et aux yeux aussi bleus que l'eau. En fait c'est surtout le père qui fut surprit. La mère du petit Zuhri avait eu une aventure 9 mois plutôt avec un européen qui passait dans le pays pour affaire. (Les chances étaient très très très faible, mais tous est possible dans la vie.) La chicane prit dans le couple donne un mois plus tard le divorce et une injonction qui empêchait Jean-Claude d'approcher de la mère et de son enfant (il les persécutait).

    Après quelque année Allana déménagea en France avec son amant (le père biologique de Zuhri) et le maria eu lieux quand Zuhri eu 7 ans. De cette union l'ondin blond gagnant deux soeurs semi-humaine et, 15 ans plus tard un autre divorce de sa mère. S'en suivi plusieurs années où Zuhri nu plus de nouveau père et resta en bon contact avec ses soeurs et son père. Vers ses 45 ans, alors qu'il ne vivait plus avec sa mère, elle se remit à sortir avec plusieurs hommes. Pour vous résumer les 180 années suivantes, sa mère se remaria encore plusieurs fois ce qui donna à Zuhri une dizaine de beau-père, plusieurs beau-frère et belle-soeur par alliance et 5 frères et soeurs. Zuhri ne connut jamais réellement toutes ces personnes, il trouve déjà son histoire assez bizarre. Surtout que dans les réunions familiales il se sent seul, il est le seul enfant totalement Ondin à la peau totalement blanche.

    Nutrition

    Sa mère est une sirène complètement intégré à la société, mais en secret elle continuait à attirer des hommes pour les manger et garder son apparence jeune. Elle habitait donc près de l'eau et allait nager souvent avec son jeune fils. Zuhri apprit donc des chants de sa mère pour attirer les hommes en bateau et comment les manger. Il gardera toujours cette habitude de manger un humain (ou autre race qui est facilement attirable par le chant) au moins une fois par mois. C'est devenu un réflexe, il se sent mal quand il n'en mange pas, car c'est ce qui garde sont « immortalité ». Pour lui, il était en haut de la chaîne alimentaire et il n'y avait rien d'immoral dans ses actions. L'herbe est mangée par la vache, la vache par l'homme, l'homme par les ondins et les ondins finissent tous par mourir et retourner à la terre pour nourrir le sol de l'herbe... Logique non ? Par contre, il n'avouera pas cette pratique à tout le monde, en fait à presque personne.

    Carrière

    Il commença tôt ses études pour devenir cuisiné, une profession qu'il l'a toujours passionné. Malgré le fait qu'il aime manger la chair fraiche, il a quand même de très bon goût en ce qui attrait à la gastronomique. Après des études passé haut la main, Zuhri commença son attention vers les sommets de sa carrière. Au début il avait du mal à se trouver un travail sérieux et fini dans des petits bars ou fast food. Il finit tout de même a trouvé une place dans un restaurant bien coté. C'est là qu'il se fit remarqué pour sa créativité et sa débrouillardise. Il fit chef de ce restaurant, mais ne le resta pas plus de 10 ans.

    Il partit faire un tour du monde avec l'argent qu'il avait amassé pour découvrir la cuisine du monde. Surtout pour découvrir la cuisine de son pays natal, puis de tout le reste du continent africain. Quand il revient en France, il ouvrit son propre restaurant qui eut un succès fou. Il les bonnes critiques pleuvaient, ainsi que l'argent. C'est grâce à ce restaurant qu'il devint milliardaire. Mais vite le fait qu'il n'était pas humain gagna les médias et gâcha un peu le prestige de son restaurant, mais il continua à marcher.

    Seulement un jour, un homme conservateur qui ne supportait pas les autres races, surtout qu'un de ses races réussissent là où il avait échoué, vient dans le restaurant menacer les clients avec un fusil. Ce ne fut pas le seul incident, car un autre de la même espèce mit le feu à la voiture de Zuhri. Malgré tous les conseils, l'ondin garda son restaurant ouvert. Ça lui prit un troisième incident pour qu'il comprenne qu'il ne pouvait plus avoir ce restaurant. Un homme est venu le menacer jusque chez lui et dans sa cuisine. Cet homme fini même par pointer une arme à feu contre l'ondin. Bien sûr il n'eu qu'à chanter pour éloigner le malfrat. Mais toutes ses agressions commençaient à l'énerver.

    Vers Otsu

    Le blond vendu son restaurant et vagabonda quelques années a la recherche de l’endroit parfait pour vivre le restant de ses jours sans revivre d’autres agressions. Il finit par entendre parler d’Otsu et il se laissa tenter. Il fit bâtir une grande maison au bord de la ville. Quand les constructions furent finies, il emménagea. Il comptait vivre sur l’argent qu’il avait mis de côté avec son restaurant, mais il fallait bien qu’il retourne travailler un jour s’il voulait garder le même train de vie.

  • Petits détails à savoir :

  • Capacités :

  • Codes :

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

PRésentation de Zuhri [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jean Racine & sa cour d'admirateurs» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: