AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn]. Lun 22 Aoû - 15:15

Mikk
Hana
22/08/2011
Clan des violets

Dissertation



Sujet
: Intérêt du Maire à ne pas vous bloquer l’accès au forum nommé Otsu.

Vous devez rédiger votre devoir à la première personne du singulier dans un vocabulaire respectueux et adéquat. Vous atteindrez un minimum de 30 lignes et rendrez votre copie avant minuit maximum.



Mikk, Hana Mikk. Je me suis inscrite sur Otsu avec ce pseudo trouvé il y a longtemps avec un personnage que j’ai inventé en dessinant. Hana veut dire fleur en japonais mais ce prénom est plutôt commun et convient tout à fait malgré l’interdiction des prénom japonais sur le forum. Mais avant de m’être inscrite dans cette aventure, il a bien fallu que je la trouve et… C’est grâce au gérant du site que j’ai pu y arriver. En effet , Mohnn, de son pseudo, est le maire du Village Otsu et j’ai reçu un Message Privé de sa personne via facebook, un réseau social sur internet. Son MP résumait l’histoire de son forum ainsi que le thème principal à savoir : le yaoi/yuri RPG (role play game). Étant intéressée par le RPG (envie de m’y remettre) et passionnée par le yaoi, je décidai donc de m’y inscrire. J’y ai fait de magnifiques rencontres y compris celle du maire qui, au début je dois l’avouer, m’intimidait beaucoup. En effet, il n’était pas souvent là (travail dans sa vie réelle) et lorsqu’il apparaissait sur la Chat Box (ou CB) d’Otsu c’était en coup de vent. Et… Je ne sais pas mais… Il paraissait froid et il y avait une certaine distance.
Mais depuis, j’ai appris à le connaître et cela depuis un peu plus d’un an. Je sais maintenant que Mohnn n’aime pas l’émoticone appelée « jaja » qui apparaît dans les conversations Otsuienne depuis quelques mois. Comme je le savais, j’ai décidé de le harceler de ces « jaja » . Sa réaction était attendu mais pas sa punition. Le maire m’a banni du forum . Quel est l’intérêt de Mohnn à m’autoriser de nouveau l’accès au village ?
Dans un premier temps je présenterai mes qualités en tant que personne et membre du forum puis dans un second temps, mes qualités en tant que modératrice.


Hana… Depuis le début de mon inscription ou presque, les hommes d’Otsu sont devenus mon harem, faute de filles inscrites et actives. Puis, un mois après, je suis devenu princesse. Au commencement, j’étais juste princesse pour quelques membres comme Enrik et Jun puis cela c’est étendu à Axel, Adrien (Evidemment), Emerthys, Sebastian, Chrys (quand il s’est inscrit), Archi, Mohnn, NJ et enfin Joy (quand il s’est inscrit) ainsi que tout ceux que j'oublis. Cela fait donc de moi un personnage pilier, je pense. Une sorte de mascotte qui manquerait. Oui, la princesse, la petite fleur d’Otsu manquerait au forum et Jun, mon prince, n’aura plus lieu d’être. Il sera donc malheureux. Et les autres garçons vont s’ennuyer s’ils ne peuvent plus prendre soin de leur princesse. Mohnn devra donc occuper tous ces fougueux et beaux jeunes hommes en plus de son village. Il a pourtant assez de travail comme cela. Pourquoi lui en rajouter ?
Ensuite, je suis la seule à proposer une boutique de vêtements. La seule qui approvisionne Otsu en habits (je rappelle que je peux passer des commandes pour n’importe quel style vestimentaire car je suis styliste et couturière). Le village se retrouverai donc tout nu si je ne suis plus là. Ou du moins… Avec des vêtements usées. Mes tissus sont de très bonne qualité, je vous laisse le choix…
En plus de créer des vêtements, j’offre aussi des cadeaux aux habitants comme des peluches. Je les réconforte quand ils sont tristes et mes petits animaux et personnages réduits ont du succès auprès des Otsuiens. Je suis plutôt généreuse.


Depuis le début des vacances je suis également modératrice. J’ai donc hérité de certaines obligations vis à vis du forum.


Vendredi 22 juillet… C’est à cette date là que j’ai revêtu ma robe violette de modération et vendu mon âme au maire pour une exploitation infinie. Ce jour est un jour béni ! Il devrait être férié.
Je m’occupe essentiellement de corriger les posts comme je peux mais je le fais, c’est sûre. On est jamais trop de correcteurs dans ce monde injuste de l’orthographe. Mohnn peut compter sur moi ainsi que les autres admins et modérateurs, je suis fidèle à Otsu et …Ne partirai pour rien au monde. Évidemment mon compte étant banni actuellement je me vois forcé d’être exclu et …Ça me brise mon petit cœur de modo humain ! Je fais partis de la grande famille Otsuienne et n’ai pas envie d’être adopté par une autre.
J’accomplirai toujours mes tâches avec bonne humeur et gayeté (Oui oui, et non gaieté… Quoique) et le maire pourra exploité autant qu’il le veut !! …Mais tout cela est déjà écrit dans mon contrat. Que j’ai signé.
De plus en plus de monde s’inscrit sur Otsu et je pense qu’un modérateur aussi dévoué que moi n’est pas de trop, au contraire. Et puis, je fais de la pub pour le forum.


Pour finir je dirais que je suis une gentille petite fille qui a juste voulu taquiner son maire qu’elle adore à la folie. J’espère qu’il me pardonnera et me réhabilitera au village car il me manque déjà. J’aurai pu faire tellement de chose en une journée… Exercer mon métier de modératrice ou tout simplement celui de styliste/couturière. J’aurai peut être pu parler à Enrik ou tout autre habitant sur la Chat Box. Sécher des larmes, faire rire… M’occuper des habitants, en somme.
Je suis sûre qu’à long terme, tout le monde aurait remarqué mon absence et tout les villageois auraient été malheureux de perdre leur princesse qui les aime tous. Petit, grand, gentil, grognon, insociable, calinouteur, avec ou sans ailes…
Otsu est un monde fantastique où règne l’amour et le pardon, non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hana Mikk

avatar

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn]. Ven 17 Aoû - 12:11

Bon alors j'ai remarqué que tout le monde n'en avait rien eu à foutre 8D !!! J'avais pourtant trouvé ça drôle de le faire partager, je me suis trompée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hana Mikk

avatar

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn]. Dim 26 Aoû - 12:00

Je crois que je n'avais même pas vu ce message nom de DIEU ! o.o

En effet c'est plutôt rigolo à lire, je ne dirai pas qui est LA personne qui a introduit l’émoticône "jaja" mais je la connais drôlement bien !
Bref. Tout le monde aurait été malheureux sans toi ! *câlinoute*
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn]. Dim 26 Aoû - 12:25

=D Moi je dis que je suis content de son travail !! J'envisage de distribuer un peu plus souvent des punitions ;)
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn].

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !» Un mois de retard pour la rentrée» Un costume bien taillé pour la rentrée» Grand bal de rentrée» Discours du Directeur et du Ministre le soir de la rentrée .....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: