AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Lewis Cadmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lewis Cadmon Mar 23 Aoû - 15:25

  • Prénom, Nom : Lewis Cadmon

  • Espèce : Multiple (Père Huma chien et Mère métamorphe)

  • Age : 21

  • Statut : Nouvel Habitant

  • Profession :

  • Description physique : Lewis est un jeune adulte qui n'est pas considéré très grand pour un gars, ce qui veut dire environ 1m75, mais pas plus. Il n'a pas non plus une très grande carrure, des traits plutôt féminins, des bras et des jambes fines, des clavicules bien démarquer et un visage ovales. Il a une peau mat qui n'est pas trop clair et qui au soleil bronze très facilement. Le turquoise de ses yeux ressemble à la mer des caraïbes avec des cheveux mi-long de couleur blond, mais il se les teint toujours turquoise avec quelque mèche rose clair et comme il est méticuleux il refait toujours sa racine par contre, il ne peut pas teindre ses oreilles, car elles sont trop fines et fragiles donc il les garde blondes. Malgré ses traits féminins, Lewis a beaucoup de force qu'il utilise sans parcimonie à cause de son caractère. Il s'habille avec beaucoup de style car il aime avoir une bonne impression envers les autres donc il prend toujours soin de lui ce qui est un peu extrême pour un homme.

  • Caractère : Comment dire, Lewis a ce qu'on appelle un sale caractère, toujours a s'énerver a chaque commentaire qu'on lui fait. Il est complexé par son croisement de chiwawa et d'humain en plus de sa petite taille. C'est quelqu'un d'énergique et très enthousiaste ,mais il pense rarement avant d'agir donc il se met toujours dans des situations pas possible et malgré cette situation il ne garde pas son calme. Il n'utilise pas forcement des mots approprier ,mais même à ça, il sera toujours là pour aider quelqu'un car Lewis est un gars attentionné avec un petit manque de délicatesse.... Son corps parle avant même que lui même s'exprime avec des mots. Il essaye d'avoir des relations sérieuses ,mais il ne peut résister aux avances charnelle car il a un appétit sexuelle ;)

  • Histoire : Lewis est né un jour comme tout le monde en Angleterre, mais d'une drôle de manière. Lors de sa naissance, il était entouré de personnes vêtu de blanc avec des stéthoscopes, de grosses lunettes où l'on ne pouvait voir au travers et il y avait aussi plein de scalpel et un monitoring qui laissait échapper un bip sonore froid et sec. En fait, Lewis est né dans un laboratoire d'expérimentation, où il en était le sujet réussi tant attendu. Un mélange de métamorphe et d'un huma. Juste après sa naissance, Lewis fut placé sous observation et était sujet de plusieurs tests. Vers l'âge de cinq ans, les scientifiques furent un peu déçu ,car Lewis avait plus le physique d'une fille que d'un garçon certes ,mais dans un sens il était parfaits ,car malgré ces transformations excessive, il ne perdait aucune goutte d'espérance de vie ,mais avait l'espérance de vie de celle d'un humain. Puis un jour, le laboratoire pris feu ce fut à ce moment que Lewis perdu sa mémoire. Après quelque jour de l'incident, un couple ramassa Lewis qui se trouvait recroquevillé dans la rue près d'une poubelle. Malgré les changements physiques de Lewis, son nouveau père Adam Cadmon et sa nouvelle mère Lily De Lacour l'acceptèrent comme il est et l'éduquèrent comme bon parent le ferait. Puis à l'âge de 18 ans, son père reçu un appel étrange et décida de ne pas y prêter attention ,mais ce ne fut que quelque jour plus tard que ses parents sont morts dans un soit disant accident. Sa tante Assiah du côté de sa mère, le garda chez elle et décida de le mettre dans un lieu sûr ce qui fut Otsu, comme si elle savait que quelque chose lui-même ne savait pas. Ses parents adoptifs sont-ils vraiment mort dans un accident, ne savaient-ils vraiment rien sur le passer de Lewis et l’incident du laboratoire était-elle normal ?

  • Petits détails à savoir : Lewis s'énerve facilement

  • Capacités : Lewis est le fils d'un huma chiwawa et d'une métamorphe ce qui veut dire qu'il peut se transformer à sa guise en chiwawa et ou rester dans sa forme humaine sans qu'il diminue son espérance de vie, il peut également garder ses oreilles et sa queue. Le petit problème de Lewis c'est que ses sentiments contrôlent aussi sa métamorphose et c'est souvent la colère qui en ai la cause.

  • Codes : japan huma expo



Dernière édition par Lewis Cadmon le Mer 24 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Cadmon Mer 24 Aoû - 11:16

Bonjour,

Ta fiche personnage est très bien, mais elle ne peut être validé pour le moment, car il te manque deux codes je t'invite donc à retourner lire le règlement pour les trouver.

Merci.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Cadmon Mer 24 Aoû - 21:47

ma faute, je lis entre les lignes :p
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Cadmon Ven 26 Aoû - 15:20

Fiche validée.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lewis Cadmon

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Lewis Cadmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama» Lisa Lewis (fiche refusée)» Ana Lewis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: