AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Shawn Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shawn Swann. Sam 27 Aoû - 12:55







Swann Shawn




Identité


Date de naissance et/ou âge: En paraît 21, mais a en réalité un peu plus d’une centaine d’années.
Espèce: Démon
Statut: Visiteur
Profession:

Description


Physique: Un fils ne ressemblant pas à son père, c’est peu dire. Des cheveux noirs, des yeux noirs, une peau rouée de cicatrices ; c’est ainsi que Shawn est fait. Mais prenons notre temps pour s’attarder un peu plus sur le physique qui fait du démon ce qu’il est.

D’un point de vue général, il est de taille moyenne pour un homme, mesurant un bon mètre soixante-dix-huit. Des muscles saillants lui font office de torse, sans pour autant en être désagréables à la vue comme au toucher. Shawn ne peut donc pas être considéré comme quelqu’un de frêle. Et même s’il n’inspire pas plus confiance que son géniteur (lorsqu’il avait encore le rang du démon le plus fort d’Europe tout du moins), il peut pourtant être doux et attentionné. Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Son visage n’est, ma foi, pas très souriant. Ou tout du moins, pas très souvent. Des cheveux noirs corbeaux, auxquels sont rattachés quelques plumes, seuls souvenirs de sa mère, entourent délicatement son visage souillé par les cicatrices. Ses yeux, aussi noirs que sa chevelure, sont très souvent perdus à l’horizon, très souvent vides, lorsqu’il se retrouve seul à penser.

Pour tout ce qui touche les vêtements, il n’est pas très compliqué. Un simple pantalon, que ce soit un jean ou non, ainsi qu’une chemise et une veste lui siéent à merveille. Il n’aime pas s’encombrer d’un habit dont il pourrait très bien se passer. Et malgré ses cicatrices encombrantes, il ne cherchera pas à les cacher sous des piles de vêtements, déboutonnant même les premiers boutons de son chandail.

En outre, on peut dire que c’est un homme qui vaut bien son titre de démon, physiquement parlant tout du moins.
Caractère:  Shawn est le paradoxe même du cliché que l’on se fait d’un démon. Il est tout sauf méchant, sans pour autant en être un bisounours. Il fait parti de ceux qui ne veulent pas à tout prix surpasser les autres de son espèce. Il peut de ce fait être classé parmi les pacifistes. Malgré les apparences –apparences dont il n’apporte aucune importance d’ailleurs-, il n’est pas vraiment brutal. Bon, il est vrai que son langage laisse à désirer, mais après tout, il n’a pas eu une bonne éducation puisque sa mère est morte en couche et qu’il ne connait pas son père.

Shawn est quelqu’un de très oisif. Il préférera faire la fête et boire comme un trou plutôt que de chercher un travail ou même un logement. Il n’est pas très studieux et manque sérieusement de culture générale, surtout pour son âge. De ce fait, il ne prendra pas au sérieux une quelconque remarque qui aurait d’ordinaire vexé le commun des mortels. Il détournera tout à la rigolade et s’en balancera des insultes ou autres, temps qu’elles ne touchent pas ses points sensibles.

Le satané s’emportera pour des choses dites sans importance, comme marcher dans une merde de chien ou se cogner la tête dans le cadre d’une porte. Il s’emportera surtout si quelqu’un boit dans sa bouteille sans son autorisation. N’ayant que très peu de moyens, il ne peut pas être généreux de ce côté-là. C’est tout de même la seule chose à laquelle il tient, sans compter ses plumes et ses flingues.

Swann fait partie de ceux qui ont toujours toute leur tête. Il n’est pas totalement fou, même si ses gestes peuvent parfois prouver le contraire. Il y a des limites à la démence, tout de même.
Capacités: Toutes les capacités d’un démon. Quoi d’autre ?

Histoire


« Versez l’eau bénite, que cet être infâme soit radié de son corps ! »

Un cri à en fendre les âmes fut poussé par cet être infâme, Shawn, jeune démon appartenant à la grande famille des Swann. Un cri à en briser les murs, alors que le pauvre ne cessait de se débattre. Sa peau, souillée par la pureté des bénédictions du prêtre, semblait brûler par l’eau déversée sur lui. Sa voix, elle, exprimait toute sa souffrance. Ses poings, crispés, voulaient se défaire des liens qui le coinçaient ici, dans cette église qui deviendrait peut-être son tombeau. Mais lui, ne voulait pas finir ici et Dieu sait que l’adrénaline ainsi que l’instinct de survie peut faire des miracles. Les chaines qui le tenaient se brisèrent en même temps que le démon gonfla ses muscles et s’extirpa de sa prison. Une simple seconde passa et le voilà qu’il se vengeait déjà de ce que ces satanés moines lui avaient fait subir, dévorant sans remords leurs âmes pures et délicieuses, histoire de regagner la force qu’il avait perdue à cause de leurs louanges. Malgré son corps lourd qui s’allégeait de plus en plus, regagnant sa vivacité de par sa voracité, sa peau, elle, resta marquée des séquelles de son affrontement.

Après sa purification foireuse, Shawn alla s’installer quelques temps dans une petite maison abandonnée sur le bas côté de la route, pour soigner ses blessures encore suintantes. Le temps passa, et une année s’écoula déjà. Son corps s’était guéri tout seul, ne gardant que quelques marques sur à peu près la totalité de sa peau. Des marques qui ne le faisaient souffrir que lorsque la faim se faisait ressentir. A chaque fois qu’une crise débutait, il allait assouvir sa faim en ville, contre son gré, n’arrivant pas à se faire à l’idée d’extirper une vie pour rester en vie. Pour cette simple raison, il pouvait passer des mois voire un an à souffrir de son manque de nourriture. Mais il se devait de faire un tel régime. Il ne voulait pas devenir un être tel que son père, qu’il connaissait seulement de réputation.

Savez-vous, les démons ne sont pas très bien vus de nos jours. Et la course à celui qui sera le plus fort est tellement présente dans les vies des membres de cette espèce, qu’ils en sont à se battre les uns contre les autres. Sachant que Shawn fait parti des Swann, une des plus grandes familles de démons, les envoyés du diable qui tentaient de le tuer pour gagner en renommée n’étaient pas des moindres. Malheureusement, le fils de Sebastian n’avait qu’hérité du nom de celui-ci. Il n’était aucunement un démon aussi fort. C’est pour cela, pour ne pas périr durant une embuscade, qu’il s’équipa de deux armes à feu chargées de balles préalablement plongées dans l’eau bénite. Seules deux balles suffisaient à tuer un démon d’âge moyen, non sans expérience. Bien sûr, il fallait qu’il soit très précis et qu’il vise le cœur de ce dernier. On peut dire qu’à force de les réduire en poussières, il avait développé bien vite une dextérité digne d’un tireur d’élite.

Shawn en voulait à son père de lui avoir donné ce nom. Mais pourtant, il voulait le rencontrer, pour le raisonner d’arrêter tout ce qu’il faisait subir aux humains. Il eut vent de son revirement de situation, de sa venue à Otsu, havre de paix. Alors, décidé à le rencontrer, et dans l’espoir d’arrêter de se faire attaquer par d’autres imbéciles avançant vers leur propre mort, il se rendit dans cette petite ville dénommée Otsu, d’un pas ferme. Même s’il ne savait pas par où aller, il pensa que « toutes les routes mènent à Otsu ». Ce qui finit par s’avérer vrai.

Autre



Code du règlement: Japan – Huma – Expo.
Petits Détails à savoir: Même si Shawn tue des démons sans remords, il ne s’est pas fixé le but de radié cette espèce de la terre. En fait, il n’en veut qu’à ceux qui lui cherchent des noises. Les autres, tant qu’ils ne portent pas atteinte à sa vie, lui importent peu. A part son père, évidemment.

Shawn a un penchant très… Penché, pour l’alcool. En fait, il pourrait remplacer l’eau qu’il boit par de la vodka, du gin, du get 27, du vin etc. Par n’importe quoi, que le pourcentage d’alcool soit élevé ou pas. Après, il peut de temps en temps joindre à ce passe-temps de soulard quelques clopes. Mais rien de bien méchant.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shawn Swann. Sam 27 Aoû - 15:36

Ta fiche est validée.

Bienvenu. Je t'invite maintenant à aller faire ta fiche rp.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara» SHAWN Alice [Validée]» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals» Shawn Michaels Vs Randy Orton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: