AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Et oui... Les mentalités n'évoluent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Lun 5 Sep - 13:46

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà quelques jours maintenant que je prépare ceci. En effet, il y a presqu'une semaine, j'ai reçu ce commentaire sur ce blog. Bien entendu, j'en ai parlé à quelqu'un de confiance qui m'a soutenu pour faire cette jolie réponse.
Sachez que je vais faire tourner ceci sur internet, que ce soit sur Facebook ou ailleurs. Je tiens à faire part au plus de monde possible de cette horrible chose qu'est l'homophobie.
Sûrement, aussi, que je mettrai à exécution les "menaces" que j'évoque en fin d'article.

Tout cet article est écrit du point de vue d'une bisexuelle, mais peut très bien s'adapter à toutes les sortes de discriminations qui peuplent notre monde.

Enjoy.

___________________________________________________________________________

« Drapeau Hétéro

Significations :

Blanc = Pureté
Rose = amour
Rouge = la passion, le mariage.
Marron = les problèmes conjugaux
Noir = Divorce




Y'a un drapeau pour les homo, un drapeau pour les bi, un drapeau pour les tran ... ET ?! IL EN MANQUE UN ! Et nous alors, les hétéros pourquoi on en a pas ?!! »

Parce que la société vous accepte, vous chérie, vous égalise. Pas nous. Il faut qu'on marque notre différence et face à une population aussi ouverte d'esprit que des nazis, les couleurs et le drapeau sont des symboles forts.



« En plus leur significations de couleurs à eux, les homos c'est :
La guérison, le soleil, la nature, l'art ... j'vois pas trop le liens avec l'homosexualité, mais bon ... :|
(lol ! je ne savais pas que l'homosexualité c'était de l'art ! %)
Non seulement ils sont débilent, mais en plus ils se proclament en se tapant l'affiche avec leur drapeau qui ne veux rien dire ! Ils font trop de la peine franchement.»

"Le drapeau arc-en-ciel proprement dit a été conçu et réalisé à la main par le graphiste et militant politique américain Gilbert Baker, alors âgé de 27 ans, pour la Gay and Lesbian Freedom Day Parade de San Francisco le 25 juin 1978.

Le rose (couleur disparue) pour le sexe,
Le rouge pour la vie,
L'orange pour la guérison et la santé,
Le jaune pour le soleil,
Le vert pour la nature,
Le turquoise (couleur disparue) pour l'art,
Le bleu pour l'harmonie,
Le violet pour l'esprit de communauté.

Lors de la marche organisée en novembre suivant pour protester contre l'assassinat de Harvey Milk, le premier élu ouvertement gay de San Francisco, la Paramount Flag Company produisit des versions à sept bandes car le rose n'était pas disponible industriellement. Il se peut aussi que la couleur rose rappelle les triangles roses utilisés par les Nazis pour reconnaître les personnes homosexuelles de même que l'étoile jaune juive pour reconnaître les juifs durant la seconde guerre mondiale. Par la suite, Baker fit également supprimer le turquoise, pour maintenir un nombre pair de couleurs (une décoration de la rue devait comporter trois couleurs de chaque côté) également afin de ne pas offrir 2 bleus aux différentes interprétations qui survinrent (aimer des 2 côtés, etc.) et également le différencier du drapeau de la paix, et remplacer l'indigo par le bleu royal, formant le drapeau à six bandes (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet) qui est devenu définitif.

Il est vraisemblable que le choix de l'arc-en-ciel comme symbole de ralliement de la communauté homosexuelle soit une référence à la chanson " Over the rainbow " chantée dans le film " The wizard of Oz " (Le magicien d'Oz) interprétée par l'actrice Judy Garland, icône gay dont l'enterrement a indirectement provoqué les émeutes de Stonewall (que la gay pride commémore chaque année). Ce choix peut également s'expliquer par la diversité des couleurs en symbole de diversité d'orientation sexuelle de par le monde." D'après Wikipédia.

"Le drapeau doit -aussi- son origine à l'artiste Gilbert Baker de San Francisco qui s'inspire des symboles propres au mouvement hippie et du drapeau à cinq couleurs utilisé par les groupes pour la défense des droits des Noirs." D'après GayMulhouse.fr.



« Comme si l'homosexualité était un pays ! »

"À l'origine, un drapeau est une pièce d'étoffe attachée à une hampe, qui représente la personnalité juridique collective d'un groupe ou d'une communauté: un pays (une nation), une ville, une compagnie commerciale ou d'armement, un régiment,... Il est la forme figurée du nom et peut se décliner en un blason, un sceau ou une livrée uniforme. Il permet, grâce à ses couleurs et à son emblème, de se distinguer d'autres personnalités équivalentes ou concurrentes dans le cadre de rassemblements pacifiques ou guerriers." D'après Wikipédia.
Il existe un drapeau pour la paix, pour les armoiries d'Allemagne, d'Hongrie, de Slovaquie, de Pologne. Et tout ça, sauf idiotie de ma part, ce ne sont pas des pays non plus.




« Nan mais sérieusement, là j'trouve que ça prend vraiment trop d'ampleur ... »



Ca ne prend pas d'ampleur. Les gens ne se cachent pas et les autres font juste un peu plus attention.



« L'autre fois à Paris y'avait une gigantesque affiche avec écrit "les gays ont fêter leurs anniversaire tristement aujourd'hui (carrément, ils ont une date d'anniversaire ?!) »

Je ne sais pas de quel événement tu parles, bien entendu, mais imaginons qu'il s'agit de la Gay Pride du 25 juin 2011. Sache, chère amie, que je vais te répondre plus ou moins la chose que pour le drapeau. Il faut taper fort pour nous faire comprendre et on a trouvé ça. Quoi de mieux qu'un défilé coloré dans les rues des grandes villes pour marquer les esprits, n'est ce pas ?



« Faut vraiment être con pour faire un drapeau pour ça. Sérieux, ça craint trop franchement ... »

Je n'aime pas me répéter.



« L'homosexualité en soit même c'est un problème mental »

Tu as trente ans de retard ma pauvre fille. Ça fait longtemps que les Scientifiques, tu sais, ceux avec une blouse blanche et des diplômes, ont prouvé que ce n'était ni une maladie, ni un problème mental.
" " Les préjugés sont tenaces. Certaines personnes pensent encore que l'homosexualité est un désordre mental et d'autres croient, à tort, qu'elle peut être guérie. Les spécialistes en santé mentale sont d'avis que cela est impossible ". Pour l'édition 2008 de la journée internationale de lutte contre l'homophobie, l'accent est mis sur le fait que " l'homosexualité n'est pas une maladie ", ni génétique, ni mentale, ni héréditaire. Si la chose est entendue pour beaucoup de gens, il reste cependant pas mal de chemin à faire. La dépénalisation de l'homosexualité en France date seulement de 1982 (par François Mitterrand et Robert Badinter, certains devraient parfois s'en souvenir). Au niveau international, il a fallu attendre 1991 (le 17 mai de cette année-là justement) pour que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) la retire de la liste des maladies mentales." D'après Dazibao-Orleans.net



« , pourquoi ?? Parce que normalement l'homme et la femme vont ensemble pour se reproduire pour donné naissance à une descendance pour la race humaine . Un être normalement constitué ne peut pas être homosexuel comme ça de naissance , tu née hetero c'est l'instinct naturelle comme les animaux , ils doivent se reproduire pour pas que leurs race disparaisse . L'homosexualité est un problème crée par l'humain , comme je disait auparavant "Un être normalement constitué ne peut pas être homosexuel comme ça de naissance" C'est quelque chose dans sa vie qui va produire se changement un choc émotionnel, son milieu de vie etc... Pour conclure se sont des erreurs de la nature. »

L'homme n'est plus un animal. Il a vécu ce qu'on appelle couramment l'évolution. Tu vois, il se tient debout, cuit sa nourriture avant de la manger et réfléchit avant de parler. Il est capable de sentiments comme l'amour ou l'amitié. Aujourd'hui, les gens se mettent ensemble parce qu'ils s'aiment. Il n'y a plus que le sexe dans la vie. Deux personnes peuvent s'aimer sans penser à l'acte charnel. Il faut évoluer dans ta tête.



« La nature a donné naissance à l'homme et la femme, ces êtres se complêtent. L'homme a besoin de la femme et la femme de l'homme. Sans cela il n'y aurait aucun humain sur terre. La modernité a donné naissance à cette horrible chose qui est la bisexualité ou l'homosexualité ... Maintenant etre bi est devenu à la mode. Quelle génération, je regrette d'étre né à cette époque ... Vive la nature et à bas ces détracteurs ... L'HOMME chéri la femme et la femme chérie l'homme ! (tel, est le sens normal, des choses) »

"L'homosexualité grecque était dite par les Anciens « pédagogique ». Et c'était vraisemblablement, au moins en Grèce archaïque, une institution et non une affaire privée. Quand Xénophon, dans sa Constitution de Sparte aborde la question de la pédérastie, il écrit : « Je vais parler maintenant du système d'éducation en vigueur chez les Spartiates », « L'amour masculin, ce point touche à l'éducation ». Ce que les modernes ont compris par le terme « amour des garçons », ou pédérastie, était vraisemblablement une initiation, selon le sens que ce mot reçoit en ethnologie : un théâtre dont l'objet est de permettre au fils de femme d'acquérir la position -le statut- masculine. L'idée générale, et pratiquement universelle, qui informe ces initiations est que la mère ne peut donner au garçon ce dont elle-même est dépourvue. C'est une seconde naissance, de cuisse d'homme, qui, seule, peut être en mesure d'affecter le fils de femme de ce supplément de masculin dont la nature ne l'a pas doté et que l'écolage -l'éducation- maternel ne saurait lui transmettre. L'objet des initiations masculines est de transformer la « fille » qu'est le néophyte -le nouveau né- en homme. Le travestissement et le changement de sexe font partie des topiques initiatiques." D'après AnthropologieEnLigne.com



« "Il sont quoi dans leur tête ??!!!

Moi je suis une fille, et même sij'en rencontre une autre qui est 100 fois plus belle que moi, avec toute les quatités du monde, elle peut devenir ma soeur de coeur, ma meilleure amie, ma confidente, MAIS JAMAIS JE NE POURRAI AVOIR DES RELATIONS INTIMES AVEC ELLE !!! »

On se fout de ta vie. Trouve quelqu'un de qualifier à qui tu pourras la raconter et qui t'écoutera attentivement, avec un stylo, un calepin et une blouse blanche.



« Vous avez pas honte quand vous vous embrassez dehors devan tout le monde et devant les enfants ? Ils sont choqués, imaginer ques-ce qu'ils vont penser ? Vous donnez le mauvais exemple pour les gosses, moi je vous dis aller vou faire soigner, vous êtes atteint de ouf psycologiquement !" »

S'embrasser en publique quand on est deux homosexuels ne peut pas être pire que de voir deux hétérosexuels se chatouiller la glotte devant des enfants. Et puis tu n'es pas dans leur tête, tu ne sais pas ce qu'il peut s'y passer. Peut être que ça les choque et qu'en grandissant ils deviendront comme toi, mais je ne pense sérieusement pas que ce soit le cas. Et puis jusqu'à un certain age, le bambin n'a aucune conscience de ce qui est bien ou de ce qui est mal. Si les choses qui se passent autour de lui l'amusent, il en rira, si ça ne l'amuse pas, il l'ignorera et si ça lui fait mal ou peur, il en pleurera. Il ne réagit et ne comprend que ce qui le touche directement.



« De plus, je trouve ça vraiment salaud, le faite que certains gays draguent des hommes qui sont hétéros. Ils sont vraiment irrespectueux et malsaint. Idem pour les lesbiennes qui disent "je t'aime" ou qui demande :" Tu veux sortir avec moi ?" aux filles qui sont hétéros : SA NE SE FAIT PAS ! Elles devrai quand même d'abord nous demander ce que l'ont est, avant d'espéré d'entreprendre quoi que se soit ! c'est la moindre des choses ... ILS CROIVENT QU'ONT EST TOUS COMME EUX OU QUOI ? »

Déjà, on dit "Ils croient" et ensuite, ton orientation sexuelle n'est pas marqué sur ton front. Ce n'est pas franchement un signe distinctif. D'ailleurs, puisque j'en parle, peut être que le garçon que tu aimes est gay. Peut être que le jour où tu prendras ton courage à deux mains pour aller lui dire que tu l'aimes, il te répondra qu'il n'est pas intéressé parce que les torses l'attirent plus que les poitrines. Peut être qu'il pensera que tu devrais lui demander son orientation avant de lui demander de sortir avec toi. Après, moi, je dis ça, je dis rien.



« en ba nan, dsl tout le monde n'est pas comme eux, et heureusement car sinon il n'y aurai plus d'être humain sur terre ... :| »

Mais en même temps, on n'a pas demandé à ce que tout le monde soit homosexuel, on voudrait juste que ceux qui le sont puissent vivre leur vie comme les autres, les "normaux". Et puis dans le pire des cas, ne dit on pas, de nos jours, qu'il y a trop d'êtres humains sur Terre ?

« Pourquoi ils ne veulent pas comprendre ?
Moi je trouve ça tout fait fais logique, qu'ils soient mal vu, et qu'on les dévisage quand ils s'embrasse. C'est choquant à voir, ce n'est pas normal d'avoir un attirance pour le même sexe. C'est un problème psychiatrique, c'est grave !! »

Tu te répètes...



« Ils pensent tous qu'ils sont comme les autres, alrs que ce n'est loin d'être le cas. Paske "les autres" ils sont hétéro, donc les homos ne sont pas comme les autres ... C'est logique, non ?
« NON, vous n'êtes pas normaux et NON, vous n'êtes pas comme tout l'monde, paske si on vous regarde c'est bien paske y'a un problème ! » »

Peut être que c'est les "normaux " qui ont un problème. Peut être que ce sont eux qui regardent les autres parce qu'eux-mêmes ne sont pas "normaux ". Peut être qu'en fait, ils nous envient de ne pas faire attention aux regards des "normaux ", de ne vivre que pour nous, quand on ne nous pousse pas au suicide ou à l'exclusion.
Et puis qui a dit que la normalité existait ? Ce n'est qu'une notion floue pour désigner la moyenne de ce que les gens font et sont. Et pour faire une moyenne, il faut de tout, même des attardés. La preuve...

« Mais bon ... ce n'est pas de leur faute, si la nature les ont raté. On ne peux pas leur en vouloir. Mais ce n'est pas non plus une raison de les tabasser, y'a des cas plus grave dans la vie. Et en plus ça sert à rien. C'est pas ça qui va réduire leur nombre, alors à quoi bon ? autant les laisser dans leur coin, si ils prèférent avoir une vie décalé c'est leur problème. »

Voir paragraphe précédent.



« Mais les homos n'ont aucune raison de se plaindre. Ils doivent assumer ce qu'ils sont, et si ils ne veulent pas qu'on les jugent, ils ont cas être comme tout le monde. »

C'est vrai. Excuse nous d'aimer nous faire tabasser au coin d'une rue, d'aimer nous faire renier par nos parents et nos proches, d'aimer nous faire marginaliser dans la cours du lycée, d'aimer nous faire exclure. C'est de notre faute. Nous te demandons pardon.
Ou pas... ton pardon ne nous intéresse pas vu qu'il n'y a rien à pardonner.



« Ils veulent qu'on leur donnent le doit de se marier en plus, et puis quoi encore ? Ce n'est pas non plus au monde de s'adapter à eux. C'est plutôt eux qui doivent voir la vie comme elle est. L'homme est faire pour être avec la femme, et la femme est faite pour être avec l'homme, la vie c'est comme ça, et pas autrement et ils doivent l'accepter ! »

Quel est le pays qui a mis en place le fameux slogan qui dit "Liberté, égalité, fraternité " ? Ah oui ! Mais c'est bien sûr ! Suis-je bête ! C'est la France. Ce pays qui oublie encore bien trop souvent ses origines et ses convictions.



« http://xlaulilo-21.skyrock.com/

Leur drapeau il ne veux rien dire :

le rose pour le sexe.(couleur disparue depuis) : Ok d'accord
le rouge pour la vie : Mouai ...
l'orange pour la santé ou la guérison : Je pige pas. Il n'y a pas que les homo qui peuvent tombé malade, et guérir. :|
le jaune pour le soleil : Je ne vois pas le rapport
le vert pour la nature : Je ne vois pas le lien avec l'homosexualité non plus
le turquoise pour l'art.(couleur disparue depuis) A bon parce-que je ne savais pas que l'homosexualité c'était de l'art ! xd
le bleu indigo pour l'harmonie : Ouai peut-être
le violet pour l'esprit de communauté : Ok

"Notre drapeau" "Notre fierté"

Pfff ... Ils se rendent encore plus stupide et ridicule qu'ils le sont déjà. Moi je suis hétéro, mais je n'éprouve pas une quelconque fierté à l'être. Et d'ailleurs je ne vois pas en quoi j'aurai une fierté particulière à être attiré par le sexe opposé. Alors pourquoi eux ils se disent être fier d'être homo ? Ils sont fier de leur connerie ? xd je ne pige pas là ...
Non seulement être homo c'est déjà une honte, mais en plus de ça, ils disent en être fier, et comme ça ne suffit pas, ils se tapent l'affiche avec leur drapeau qui ne veux rien dite! XD Ils font pas trop pitié sérieux ? »

... Tu te répètes... Encore, encore et encore.



« Pour moi c'est gros comme une maison : ils font tout pour se taper la honte, et ils adhérent totalement le proverbe : "Le ridicule ne tue pas" et après ils s'étonnent qu'il y a des homophobes qui se foutent de leur gueule. Mais il n'y a pas besoin d'être homophobe pour rigoler d'eux, ils sont pire que des clowns ! »

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Pauvre toi sinon... Et j'ajouterais même que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. C'est pour dire à quel point on est devenu résistant. A force de se faire lyncher comme tu le fais, on finit par s'endurcir. Et une fois que c'est fait, c'est nous qui lynchons.
Un clown porte un nez rouge. Et mis à part les homosexuels ivres, je ne pense pas qu'eux aussi en portent. Pas plus que les autres disons. Les clowns portent des habits colorés. Les homosexuels n'en portent pas tellement plus que les autres. Il y a des excentriques partout. Les clowns portent de grandes chaussures. Les homosexuels n'en portent pas. Sauf peut être dans l'eau, avec un masque et un tuba. Comme tout le monde en gros.



« Moi, si j'étais homosexuelle, je me cacherai, j'aurai bien suffisamment honte comme ça. Jamais je n'oserai me taper l'affiche comme ça ... »

Pour la deuxième fois, toi, tu fais ce que tu veux. Nous aussi. Et puis je ne vois pas en quoi aimer est une faute dont on doit avoir honte. Mais passons.




« Je suis homophobe, et je suis hétérosexuelle. Et les gwines qui me disent que je suis une lesbiennes refoulée, ne me connaissent pas, et elles disent juste pour me provoquer, parce-que ce sont des putes !
(Ses putes qui embrassent comme des pétasses et qui croient que je suis comme elles.)

On voit tout de suite qu'elles ne m'ont jamais vu regarder un beau gosse. A chaque fois que j'aperçois un homme que je juge beau, je le fixe intensément. (sans le vouloir, c'est un réflexe). Mes yeux brillent et pétillent, et ça se voit dans mes yeux et dans mon regard qu'il m'attire, et qu'il ne me laisse pas indifférente. Et ce n'est pas une lesbienne qui peut regarder un homme comme moi je le fait ! Il n'y a que les filles qui aiment les hommes qui peuvent regarder un homme de cette savoir là. Il n'y a que les hommes qui me fantasme, rien d'autre ! ET SA SE VOIT ! (ya pas photo!)

Je veux vraiment un mec, je veux vraiment me trouver un aimant j'ai toujours rêver de trouver l'âme-soeur. Un homme c'est vraiment ce que je désir le plus au monde. Le jour ou je rencontrerai un homme qui m'aime, l'homme de ma vie, je serai la plus heureuse du monde !

J'aime les hommes, et je suis sincère. J'aime leur virilité, leur force, et leur supériorité. Je veux un homme beau, fort et protecteur. Romantique et autoritaire. Je veux un homme musclé et doux. Je le veux vraiment, je suis amoureuse de tous les beau-gosse de la terre. Une femme ne pourra jamais me m'apporter ce que je veux et me donner ce que je désir. C'est un homme qu'il me faut. Je veux manger des tabelles de chocolat, et je veux qu'il m'enlace avec des bras musclés. Je veux me sentir en sécurité avec lui. Les hommes me font envie, ils m'ont toujours fait envie. Je les aime tellement que je ne trouve pas les mots pour te le dire. Je ne sais pas comment te le dire mais : JE LES AIME A LA FOLIE !

DONC OUI, JE SUIS HéTéRO !
De toute façon ce n'est pas toi va choisir pour moi, Je sais très bien ce que je veux, et c'est pas toi qui va décider à ma place !

Une femme ne pourra jamais me donner ce dont j'ai besoin. Parce-que c'est qu'un homme que j'ai besoin !
Mon coeur le réclame, à tel point que j'y pense tout les jours. C'est la seule chose que me manque, j'ai vraiment envie d'un homme. Un homme c'est tout pour moi, c'est mon avenir, c'est ce que je désir le plus o monde. vivre avec l'homme que j'aime et avoir des enfants avec lui, c'est mon rêve le plus cher. ET LA JE SUIS VRAIMENT SINCèRE ! C'est vraiment ce que je désir, pour mon bonheur ! »

Tu es homophobe, ça doit t'en prendre du temps, de la force et des capacités intellectuelles... Pour ce qui est de ta vie, de tes envies, de ce que tu ne souhaites pas partager, expérimenter ou autre, ça ne nous regarde pas et surtout ne nous intéresse pas ! Ta vie privée ne nous concerne toujours pas. Je commence à me dire qu'effectivement tu tiens des propos de lesbienne refoulée, mais là encore, c'est ta vie et si toutes fois ce n'est pas le cas, tu fais bien comme tu veux à gâcher des minutes de ta vie pour si peu. Publier ce genre de commentaires ne sert à rien à part à perdre ton temps dans la recherche de ton grand et bel amour dont tu fais étalage. Si tu es refoulée c'est malheureux pour toi. Cela dit tu loupes beaucoup de choses.



« Alors les lesbiennes, désolé mais c'est vous les gwinasses, c'est pas moi, moi je suis normal !
C'est normal pour une fille d'être attirer par les hommes, c'est naturel. C'est vous qui n'êtes pas normal, si la nature vous a raté, c'est VOTRE PROBLèME pas le miens ! Alors arrêtez de dire que je suis l'une des vôtre ! »

*chantonne* La normalité, ça n'existeuh pas ! C'est un dérivé de la moyenneuh !
Et puis, en même temps, j'ai envie de dire que, nous, on est pas venu sur ton blog pour te dire : "Soit lesbienne. Hétéro, c'est nul, ça pue. Rentre chez toi ! Les mecs, ça craint."
Je n'ai jamais dit que tu étais l'une de nôtres, peut être que d'autres l'ont sous entendu, mais ne vient pas m'agresser parce qu'on te l'a fait comprendre. Je n'y suis pour rien. Je ne te connais même pas, alors franchement, tes arguments qui n'ont absolument aucun fondement et que je viens de réfuter un par un, tu les gardes pour toi. Je n'en ai pas besoin.


J'ai pu constaté en faisant une brève recherche que tu avais publié ce commentaire sur des blogs dont les jeunes femmes étaient uniquement bisexuelle ou lesbienne. Si ton intention était de rassembler des personnes homophobes pour une lutte, tu t'es trompée de cible surtout sans laisser de moyen de te retrouver. Ton texte est donc mal adressé. Très mal adressé. Ce commentaire ne nous fera pas changer de bord. Il est, donc, totalement inutile


Pour finir, j'espère que tu sais qu'avec ce genre de propos nous pouvons porter plainte contre toi ?
Tu n'as peut-être pas laissé de mail, d'adresse de blog ou autre mais si tu crois que ça nous empêchera de te retrouver, tu te fourres le doigt dans l'œil, et jusqu'au coude ! Si ce n'est pas moi, mes amis, ma famille, ce sera un ou une autre et crois moi que ce jour là, tu regretteras d'avoir fait ce post.
Garde ça bien en tête.

___________________________________________________________________________
Kausэ ... ♥
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Lun 5 Sep - 15:12

Je te soutiens à fond \o/ il faut faire passer ce message un peu partout ^^ les hétéros qui parlent comme ça devraient franchement avoir honte ! On aime qui on veut bordel y a pas de règles !! Et puis si tu veux rajouter ça , il y a des animaux qui pratiquent l'homosexualité, une espèce d'insects(mais dont j'ai hélàs oublié le nom ! attention ce que je vais dire est assez trash) éjaculent tellement fort qu'ils font des trous dans la carapace des individus avec qui ils s'accouplent, les mâles arrivent à s'accoupler avec d'autres mâles, le "receveur" garde en lui la semence de l'autre et peut la réutiliser après (étrange) donc tout ça pour dire que ceux qui disent que c'est contre-nature c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose à la nature !!! Parce qu'au final l'espèce humaine n'a rien inventé 8)
Moon

avatar

Modérateur


Localisation : La nature 8D


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Lun 5 Sep - 15:43

.

« , pourquoi ?? Parce que normalement l'homme et la femme vont ensemble pour se reproduire pour donné naissance à une descendance pour la race humaine . Un être normalement constitué ne peut pas être homosexuel comme ça de naissance , tu née hetero c'est l'instinct naturelle comme les animaux , ils doivent se reproduire pour pas que leurs race disparaisse . L'homosexualité est un problème crée par l'humain , comme je disait auparavant "Un être normalement constitué ne peut pas être homosexuel comme ça de naissance" C'est quelque chose dans sa vie qui va produire se changement un choc émotionnel, son milieu de vie etc... Pour conclure se sont des erreurs de la nature. »


Hum... totalement d'accord. Tu as raison. D'un point de vu scientifique, les homosexuels sont des erreurs de la nature. Mais laisses moi te faire une confidence troublante. Sais-tu quelle est LA plus grande erreur ? L'humain qui hais ceux de sa propre espèce. Ceci, mademoiselle, est contre nature.

Guerres, racisme, homosexualité... et j'en passe. Vouloir volontairement s'exterminer. Sommes nous tous atteint d'une maladie mentale ? Quelle erreur, quelle anormalité. Si quelqu'un ici connait un autre animal qui cherche à anéantir les individus sa propre race, qu'il le cite maintenant. Autrement, nous n'aurons d'autres choix que de se rendre à l'évidence. Nous sommes tous contre nature.

Merci de m'avoir ouvert les yeux chère homophobe, qui que tu sois. J'irai de ce pas consulter un spécialiste. Et je t'invite à faire de même. L'homophobie devrait pouvoir se soigner... je suis de tout coeur avec toi. Faisons le ensemble, pour l'amour de notre humanité qui nous est cher. ♥

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Mar 6 Sep - 4:23

Les liens de l'article et du commentaire n'ont pas été mit, (c'est de ma faute en plus ^^'')

Donc je répare ceci en vous invitant à venir réagir ici :

Pour le commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous aimerions que Skyblog retrouve la personne qui l'a posté, ce qui est tout à fait possible avec entre autre une adresse ip. Le but étant de faire réagir un maximum de personne.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Mer 7 Sep - 3:56

" ILS CROIVENT QU'ONT EST TOUS COMME EUX OU QUOI " OH MON DIEU !!!! Retourne à l'école par pitiéééééé...meeees yeuuuux je suis aveuuuuugle @x@...ils croivent !!! Non mais !!! maiiiiis !!! c'est quoi cette faute à la c** Oo" (désolé j'étais tellement choqué qu'il fallait que je m'exprime, vous pouvez me demander d'effacer mon message si c'est trop hors sujet XD)

j'ai mis le lien du blog sur mon mur facebook, mes amies de fac adorent le yaoi donc je pense qu'elles iront le voir ^^
Moon

avatar

Modérateur


Localisation : La nature 8D


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: coucou! Mer 7 Sep - 6:58

..


Dernière édition par Ezekiel le Ven 21 Oct - 6:30, édité 1 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Mer 7 Sep - 10:48

Il y a du vrai dans ce que tu dis Ezekiel mais bon là il est question d'un commentaire insultant envers quelqu'un qui n'a rien demandé à personne et qui se fait attaquer sur son orientation sexuelle, ce qui n'a pas lieu d'être...Enfin voilà c'est normal je pense de se révolter à ce niveau-là après j'ai tendance à penser un peu comme toi, mon meilleur ami est gay et il entre dans les exceptions que tu as cité, il déplore l'omniprésence du sexe dans la communauté gay. Comme tu l'as dit y a des cons partout mais c'est pas parce qu'il y a des gays cons qu'il faut être homophobes avec eux, je veux dire c'est pas forcément le fait qu'ils soient gays qui les rendent cons c'est juste leur caractère, pour les hétéros c'est pareil. Enfin tout ça pour dire qu'il faut quand même dénoncer l'homophobie parce que c'est pas vivable et que ça instaure un climat d'hostilité et de malaise entre gay et hétéros parce qu'on a tous tendance à généraliser (on n'y peut rien on est comme ça XD) donc voilà...faut bien qu'il y ait des gens pour se battre pour ça en mettant de côté le fait que les gens sont cons XD sinon on ne ferait jamais rien ^^"
Moon

avatar

Modérateur


Localisation : La nature 8D


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Mer 7 Sep - 12:19

..


Dernière édition par Ezekiel le Ven 21 Oct - 6:30, édité 1 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Mer 7 Sep - 13:54

Ah mais en ce qui me concerne je suis féministe et je le revendique 8D
Moon

avatar

Modérateur


Localisation : La nature 8D


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Mer 7 Sep - 13:58

Oh bien alors :p
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Jeu 8 Sep - 10:00

La même u_u'... Toutes fois, nous n'avons pas fait cet article parce que nous avons reçu un poste de la part d'un homme qui était contre les droits des femmes, ou un blanc contre ceux des personnes de couleurs.

La il s'agissait d'homophobie. Et ici beaucoup se sentent concerné raison pour laquelle nous avons partagé l'information ici même. Ce n'était pas pour débattre ici mais pour vous invitez à aller le faire sur le blog d'otsu ou celui de kause. Nous souhaitons faire une sorte de collecte d'avis pour les soumettre en guise d'annexe à la plainte que nous allons déposer à Skyblog dans peut de temps.

Donc si le coeur vous en dit d'aller ou copier coller ou redonner votre avis là bas vous êtes les bienvenus !



Et pitié ! Justifiez vos posts avant que je ne fasse une crise de nerfs x.x, merci ^^ fufu <= archi a bien déteint sur moi :p...
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Jeu 8 Sep - 13:30

Je te soutiens Kau-chan ! Mais, comment une personne peut-elle parler au nom des autres alors que , justement, elle ne connait pas ces "autres" ? C'est insensé !
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas. Sam 17 Sep - 12:55

Alors ! Merci pour votre soutien à tous. J'apprécie énormément. *petite larme*

Pour ce qui concerne ton point de vue Ezekiel, je le partage, bien évidemment. Effectivement, les yaoistes ont un peu -beaucoup- tendance à idéaliser le gay. Mais, et comme tu l'as très bien dit, il y a des cons partout. Qu'ils soient blancs, gays, trans, noirs, jaunes ou même verts s'il y en a.
Ensuite, tu expliques que la cause gay est beaucoup plus défendue que la cause des femmes par exemple. Je ne pense pas que ce soit vrai. Toutes les causes sont défendues. Il existe de nombreux mouvements pour la défense du sexe féminin. Et comme je l'ai dit, cet article peut très bien s'adapter à toutes les discriminations. Il concerne l'homophobie, mais tous ces arguments peuvent être retournés contre les racistes et autres sexistes.

Donc voilà. J'espère quand même que ce petit -gros- texte vous aura autant appris qu'à moi. \o/
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et oui... Les mentalités n'évoluent pas.

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Et oui... Les mentalités n'évoluent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Développement: mentalités + amelioration des conditions» Vers un changement dans la mentalité haitienne.» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?» Debat DIASPORA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: