AccueilAccueilDernières imagesMode d'emploi 2webzi11Mode d'emploi 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mode d'emploi Mode d'emploi I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:57

Bonjour à tous !

Voici un petit mode d'emploi qui vous permettra de mieux comprendre l'utilité du système que je vais vous présenter.

"Vous avez envie de RP ? Vous n'avez personne avec qui le faire et avez peur qu'on ne réponde pas à un sujet Libre ? Eh bien vous n'avez plus de soucis à vous faire. Cette catégorie est pour vous la solution idéale ! Plus besoin de tourner en rond en se demandant si quelqu'un a vu votre RP. En effet, vous avez simplement à poster votre RP dans le lieu de votre choix et de venir en faire la promotion ici. Vous n'aurez qu'à informer les autres joueurs du titre de votre RP, du lieu où il se passe, avec combien de joueurs vous voulez jouer et de mettre un lien vers votre merveille et le tour est joué. Plus personne ne pourra dire ne pas avoir été au courant d'avoir vu votre Post et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles en attendant une réponse !"

Petite illustration en exemple :

Bonjour,
Je viens de créer un topic s'appelant "Il était une fois". Il se situe au Lac et le nombre de joueurs m'importe peu tant que quelqu'un me répond. Pour cela vous n'avez qu'à suivre ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, amusez vous bien !

NJ.
NJ

NJ

Admin




Mode d'emploi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Parcours :: Tu veux des coupains ?-
Sauter vers: