AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Eliot Rabb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eliot Rabb Dim 15 Jan - 13:31


Nom, Prénom : Rab Eliot

Espèce : Huma

Age : 19 ans

Statut : visiteur (pour l’instant)

Profession : demandeur d’emploi

Description physique : Eliot répond parfaitement à la description d’un humain normal, néanmoins on remarque une particularité de taille. En effet en plus de ses oreilles d’humain qui ne lui servent à rien se trouvent deux oreilles de lapin d’une couleur assez singulière. Celles-ci décuplent fortement son ouïe, cependant c’est le seul véritable don que possède Eliot.

Mis à part ses oreilles, Eliot est d’une taille convenable, 1m80 environ, il a les yeux d’un noir profond et il s’est teint les cheveux et ses oreilles de lapin en violet, couleur qu’il affectionne particulièrement.

Caractère : d’un naturel plutôt débrouillard du à son éduction, Eliot est aussi très sociable et poli. Son passé qu’il garde partiellement caché fait de lui un être rêveur, voire lunatique. Cependant il peut être aussi le symbole d’une joie intense et communicative, et il essaye de voir le bon coté des choses quand son moral est au plus bas. Il a tendance à faire le premier pas vers les autres car il ne juge pas, et il inspire la sympathie généralement. Il aime aussi les contacts physiques avec les personnes, tout en se tenant dans les situations ou il le faut. Cependant, cela risque de changer progressivement car après les premier temps d’accoutumance à son environnement citadin et social, prévoit de se faire des amis et profiter de la vie dans tous les sens du terme. Il est libre et il compte en profiter.

Histoire :

Dans un centre scientifique inconnu et lointain, des expériences génétiques ont lieu. Eliot est une expérience. Comme des dizaines d’autres embryons, son ADN fut modifié et mélangé a de l’ADN d’animaux, dans le but de décupler tous ses sens. Malheureusement, l’expérience a raté et seules les oreilles de lapin se sont développées. Or les expériences ratées ne servent plus à rien et sont laissées à l’abandon dans le centre. Jusqu’à leur majorité où elles sont lâchées dans la nature. C’est ainsi qu’Eliot fut livré à lui-même pendant 18 ans, trainant dans le centre comme un fantôme avec d’autres jeunes hommes et femmes à l’ADN modifié. Cependant, pour faciliter l’intégration des jeunes lors de leur sortie, des cours sont dispensés et leur éducation est stricte. Puis, à la majorité d’Eliot, les scientifiques le trouvant apte à survivre dehors, lui donnèrent une somme d’argent suffisante pour un billet de train et quelques repas. Ne sachant où aller, l’esprit embrouillé par cette aventure qui s’offrait à lui, Eliot pris le premier train en gare, se retrouvant alors par hasard à Otsu, pour une nouvelle vie.

Petit détail à savoir : Eliot est un grand rêveur, ce pourquoi on le dit mystérieux, mais c’est en réalité des souvenir du centre, bon ou mauvais, qui lui reviennent souvent.

Capacité : ouïe décuplée.


Dernière édition par Eliot Rabb le Mar 17 Jan - 11:41, édité 1 fois
Eliot Rabb

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eliot Rabb Dim 15 Jan - 14:30

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, tu peux dès maintenant aller commencer à jouer.

Je t'invite également à aller faire ta fiche rp.

A bientôt.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Rabb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yo bare gouvènè Nouyok Eliot Spitzer Lan Bouzen.» Le p'tit Ellioth, dit Yoyotte...» Eliott Tyler» Sibelle Eliot» Guess Who I Met .. - Premier Acte ~ [Pv Eliot Wolf & Al Whelan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: