AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

« Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Rosalindä Kreshnëll [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Rosalindä Kreshnëll [Terminé] Ven 20 Avr - 21:47







Kreshnëll Rosalindä




Identité


Date de naissance et/ou âge:  Déjà 26 années de vie.
Espèce:  Lorialets
Statut: Très certainement habitante.
Profession: Aucune pour le moment.

Description


Physique: Étant une de la race des Lorialets, la jeune Rosa a donc obtenu la plus part de leurs caractéristiques. La jeune femme porte une tignasse d'un blanc lunatique avec une petite teinte de rose presque invisible à l’œil. Par contre, aux rayons de la Lune, ses cheveux obtiennent un reflet arc-en-ciel spectaculaire. En plus d'être très longue (Elle lui vient un peu en haut des genoux), sa chevelure n'a aucune frisette et donc, elle est totalement raide, comme de la corde. Elle a toujours une petite mèche qui lui tombe entre les yeux et Rosa doit souvent la replacer correctement même si après quelques minutes, elle retombe encore une fois sur son joli minois. La demoiselle aime souvent faire des tresses dans ses cheveux pour se rafraichir le cou. Ses yeux, qui sont entourés d'une épaisse couche de longs cils gris presque blancs, sont d'un bleu presque plus bleu que le bleu lui-même. Cependant, le bleu peut parfois pâlir ou s'assombrir, tout dépendant de la fatigue qu'elle transporte en elle. Sa peau douce est très pâle et tire presque sur le blanc. Son petit nez et ses lèvres pulpeuses s'harmonisent à la perfection avec son visage fin. Le corps de Rosa est mince et fragile. Elle mesure environ 1m65 tout au plus. Ses petites mains sont délicates et agiles alors que ses pieds le sont tout aussi. À son oreille gauche, Rosa porte une boucle d'oreille en forme de lune en or. La jeune femme porte habituellement des habits fins et confortable comme par exemple une longue robe blanche avec de longues manches. Elle se promène la plus part du temps nu pied car elle n'aime pas vraiment les souliers.
Caractère:  Le caractère de la jeune femme est d'une pureté presque effroyable. Rosa est comme le doux vent dans une merveilleuse journée d'été. Elle est calme, paisible, silencieuse et aussi mystérieuse. La demoiselle est si calme que certains pensent qu'elle n'a pas d'émotions et pourtant c'est bien faux, elle ressent la même chose que tout le monde mais seulement, elle ne le démontre pas ouvertement et elle se contrôle. Être avec la petite Kreshnëll est très reposant car elle n'est pas excitée et reste paisible la plus part du temps. Rosa est très intelligente, ce qui fait qu'elle n'a pas besoin de vraiment s'exprimer au près des autres. Il reste tout de même qu'elle parle quand cela est nécessaire, mais sinon, le silence est toujours son meilleur ami. Par la même occasion, le fait qu'elle ne discute pas beaucoup et qu'elle est calme fait de elle une personne assez mystérieuse pour certains. Mais quand on la connait bien, Rosa est chaleureuse et très amicale. Elle adore aider les autres et ne le manque pas de le faire souvenir aux rares personnes qu'elle côtoie. La jeune femme est un vrai journal intime, on peut très bien lui confier tous ses secrets sans qu'elle le radote à quiconque. Elle garde tout pour soit même si on la torturerait pour savoir une information. Le pire de ses défauts est qu'elle fait trop vite confiance aux gens qu'elle rencontre et cela peut lui engendrer des problèmes. Étant une Lorialets, Rosa adore tout ce qui se rapproche aux arts. Elle peint, chante, danse et ce dans toutes les petites parcelles de temps libre qu'elle a. Par contre, elle déteste les grosses foules et les endroits où beaucoup de gens se réunissent car elle préfère être seule ou avec peu de gens.
Capacités: Étant une de la race Lorialets, quand Rosa n'est pas d'humeur, il arrive parfois que le mauvais temps arrive si c'est un jour de pleine lune et ce, sans qu'elle ne s'en aperçoive.

Histoire


Rosa avait une belle vie devant elle...Avant ce jour. Elle est née un jour où les fleurs des cerisiers étaient à leur plus beau jour. Elle était née dans une famille qui avait pleins d'amour à donner. Ses parents l'adoraient, plus que tout au monde et leur amour n'avait pas de fin. Rosa grandit dans cet environnement d'amour et de paix très longtemps. Toujours, ses parents lui racontaient comment il voyait le monde plus tard. Un monde de paix, où toutes les races allaient être en harmonie... Quand elle fut apte à apprendre, ses parents l'envoya à l'école, où les humains étaient. Au début, personne ne s'était rendu compte qu'elle était un peu différente des autres et c'est avec l'âge qu'ils commencèrent à l'agacer. L'agacer pour quoi? Pour ses cheveux blancs plutôt bizarres...Pour ses yeux surnaturels...Pour son silence...Rosa ne s'en plaignait pas, elle encaissait, c'est tout. À l'école, on y parlait souvent des différentes races et des guerres que cela engendrait. Rosa n'avait jamais entendu parler de la guerre car sa famille n'aiment pas se battre et ne participait à aucune bataille. Donc pour elle, la guerre n'était qu'une parfaite illusion de la haine de ce monde. Jusqu'à ce jour... Ce jour maudit qu'elle se rappellera toute sa courte vie. Ce jour où elle est rentrée de l'école et ses parents étaient étendus par terre, inertes, sans vie, sans amour, sans chaleur. Si à ce moment elle aurait pu tout oublier, elle l'aurait fait sans hésiter. Mais c'était trop tard, beaucoup trop tard...C'est après ce jour où elle tomba malade. Elle fut hospitalisée pendant quelques années. Mais les médecins ne trouvèrent pas ce qu'elle avait et son état empirait de plus en plus. Un jour, elle entendit une infirmière parler avec une autre. Elles parlaient d'un certain village d'Otsu. Un souvenir refit surface. Ses parents lui avaient déjà parlé de cet endroit utopique. Bizarrement, son état devint de mieux en mieux grâce à cette lueur d'espoir. Elle décida de se rendre à Otsu, un village qui n'était peut-être qu'un rêve d'enfance perdu à jamais. Mais elle le trouva et ce n'était pas un rêve, c'était bien réel, un endroit où tous s'entendaient et s'entraidaient...


Autre



Code du règlement: Rentrée Huma Halloween (C'est la première fois que je vois un code qui n'est pas une phrase qui a du sens!)
Petits Détails à savoir: Ce que Rosa aime : La neige, la nuit, les sucreries, l'été, la nature, les arts, mais par dessus tout, les plantes, les fleurs et les cerisiers. Ce que Rosa déteste : Les foules, le bruit, la race qui a tué ses parents, la pluie et le mauvais temps. La jeune demoiselle adore vraiment les plantes et surtout les fleurs. Elle peut passer des journées à en cueillir, à les observer, à noter des observations, à les dessiner...Étant une Lorialets, Rosa est très bonne dans à peu près tous les arts. Elle a une merveilleuse voix et il arrive souvent qu'elle chante quand elle est seule. Elle dessine et peint vraiment bien. Elle joue même du violon et de la harpe! L'orientation sexuelle de la demoiselle est Bisexuelle car vue qu'elle ne côtoie pas beaucoup de gens, elle ne sait pas vraiment si elle préfère les garçons aux filles. Pour reconnaitre Rosa facilement: Cheveux longs blancs avec reflets roses le jour et arc-en-ciel la nuit, poitrine assez volumineuse, porte toujours du blanc ou du rose, ne porte pas de soulier et adore les fleurs.


Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Rosalindä [compte admin]

avatar



Localisation : Quelque part...Peut-être par là...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Rosalindä Kreshnëll [Terminé] Sam 21 Avr - 17:42

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, bienvenue !

D'ailleurs j'aime beaucoup ta présentation tu as fait les choses bien ;), c'est très jolie.

Pour ce qui est des codes, je ne connaissais pas avant qu'on m'en parle, donc bon nous avons mit en place ce que les autres avaient vu ailleurs :p !

Bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

« Mieux vaut ton absence que ton indifférence. » Rosalindä Kreshnëll [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.» Mieux vaut tard, que jamais [PV Anya]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: