AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Faby Leane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Faby Leane Sam 21 Avr - 20:21

Prénom :Faby
Nom
: Leane
surnom : Dans son ancien village on l’appelait Best, pour Bestia qui veut dire bête en Latin, mais je ne crois pas que cela soit vraiment un surnom
Espèce: Vouivre
Age : 24 ans, même si il a l'air plus jeune
Statut : Habitant, j'imagine
Profession: cuisinier et libraire

Description physique:

Forme humaine :
Faby, ayant l'air plus jeune qu'il ne l'ait en réalité ressemble beaucoup à un enfant. Il a des cheveux de couleur miel qui Brille encore grâce au soleil d'été, pas très long, mais qu'il attache souvent pour faire une petite couette à l'arrière de sa tête. Il a également quelques cheveux qui dépassent de sa couette en avant dont quelque une vienne tomber sur son visage et d'autre un peu décoiffer agisse comme ils veulent. Ses grand yeux couleur d'un diamant bleu est ce qui attire l'attention en premier. Ses yeux étant de la même couleur que sa pierre frontale lorsqu’il a son apparence naturelle, ont une couleur bleuté comme un diamant. Il n'est pas très grand, même très petit pour son âge. Son visage d'enfant, pour la plus part du temps rieur, charme beaucoup les personnes qu'il rencontre. Il a des cicatrices dans le bas du dos, dût à des pierres lancé par des villageois dans son ancien village. Il a la peau très pâle et de long doigt fin.

Forme Vouivre : comme toute créature de sa races, Faby a des ailes de chauves-souris dans son dos lui permettant de voler à son gré. Lorsqu’il est sous sa forme de Vouivre, Il le haut de son corps, mais une bas de serpent viens remplacer le sien. Il ne possède pas de pattes. Ce qui caractérise son espèce, est cette pierre qu'il a sur le front, nommée escarboucle. Pour sa part, Sa pierre est de couleur bleuté, un diamant bleu. Faby a une certaine particularité, que lui lorsqu’il vole dans le ciel, c'est plutôt une sorte de trainé bleuté au lieu de rouge qu'il laisse derrière lui.

Caractère : Comme dit un peu précédemment, Faby à pour la plus part du temps un sourire rieur afficher sur son visage. Il aime beaucoup aider les autres, mais également les taquiner un peu. Il aime jouer et n'aime pas voir des gens tristes ou seul, car cela lui rappelle sont passé. Le seul vrai problème dans son caractère, c'est qu'il se fâche facilement et prend beaucoup les choses au pied de la lettre. Il stresse également facilement et a peur de beaucoup de chose et facilement. Aussi, dès qu'il pense que l'on veut lui voler sa pierre, Il change complètement de caractère et peut sembler parfois avec un double personnalité, ce qui peut devenir un peu dangereux. Il a peur qu'on lui prenne sa pierre, car sans sa pierre, il meure.

Histoire: Faby est née dans un petit village Perdu au milieu de nul part. Il n'a pas fait exception. À cause de sa race, il s’est fait pourchasser par les humains et il devait se cacher et les fuir. Il fuyait autant les gens de son village des crapules qui venait pour lui voler sa pierre. Il n'a jamais vraiment connu ses parents, car ils ont été assassinés pour leur pierre. Seul Faby a pu y survivre grâce à une amie de leurs parents qui a réussi à cacher Le petit au moment de l’assassinat. Cette même amie à élever Faby durant son enfance. Ils ont fini par avoir un certain quotidien, mais un jour, quand Faby avait dans les environs de 7 ans, des villageois ont décidé de venir tuer celui-ci à cause qu'ils en avaient assez de voir le nombre de braconnier venir chaque année et également par peur de l'enfant. Se sont amené avec des fusils et des fourches. Au début, Ils ont parlé avec la vieille dame, mais ils ont fini par reculer et lui lancer des pierres. En voulant la protéger il s’est mis devant elle, dos au villageois et ses comme ça qu'il fut blesser au dos. Malheureusement, il était trop tard, elle était morte. Plus rien ne le rattachait au village Il s’est donc enfuit, sans jamais y revenir. Il a cherché pendant longtemps un endroit ou vivre, toujours aidé par des humains ou en se faisant chasser et maltraiter par eux. Il a fini par apprendre l’existence d'un village nommer Otsu et à décider de vouloir essayer d'y vivre.

Petits Détails à savoir : Il a l'habitude de se gratter le front lorsqu’il est gêner

Capacités: Peut voler grâce à ses ailes de chauve-souris

Codes : Rentrée , huma et Halloween


Dernière édition par Faby Leane le Dim 22 Avr - 15:10, édité 1 fois
Faby Leane

avatar



Localisation : À l'endroit ou mes pas m'enmèneront

http://www.anime-faby.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faby Leane Dim 22 Avr - 14:42

Bonjour,

je ne peux, pour l'instant, pas valider ta fiche personnage pour deux raisons :

- Tu as fait à peine 8 lignes d'histoire et il en faut 10 minimum, je t'invite donc à étoffer un peu ton histoire,
- Tu as marqué ceci : "Le seul moyen de le calmer est de lui redonner sa pierre ou encore de lui faire comprendre qu'on ne veut pas lui faire de mal." Hors je suis parti du principe que les vouivres mourraient si on leur retirait leur pierre, ce qui donne un poids à l'histoire qu'on leur a créé, serais-tu d'accord pour que ce soit le cas ? Car dans la légende il n'est dit nul part qu'ils peuvent vivre sans.

Merci d'avance de ta compréhension, n'hésites pas à me prévenir lorsque tu auras fait les modifs.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faby Leane Dim 22 Avr - 15:34

Merci beaucoup, ta fiche personnage est maintenant validée, bienvenu au village.

Bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faby Leane

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Faby Leane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: