AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Juska Heikkinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Juska Heikkinen Lun 23 Avr - 13:42

  • Nom, Prénom : Juska Heikkinen. Appelez-le shtroumpf et vous êtes un homme mort...

  • Espèce : Loup-garou

  • Age : 19 ans

  • Statut : Habitant

  • Profession : ... Boucher ?

  • Description physique : Juska a des cheveux bleus coiffés en brosse énergiquement. Comme sa chevelure, il a des yeux bleus souligné par des lignes turquoise. Mais ses iris passent aux d'orées une fois que son loup prend totalement le contrôle. Question corpulence, Juska est assez grand, 1m80 pour 80 kilos. Il est aussi assez musclé comme tous lycans qui se respectent ! Mais il reste toute fois assez élancé. Il a un teint légèrement bronzé qui contraste parfaitement bien avec son air perpétuellement énervé. Pour les vêtements, Juska reste assez simple, mais en gardant un look un peu voyou. Et en général, il porte un long pantalon noir et une chemise blanche ouverte avec une doublure noire à l'intérieur et remonte ses manches jusqu'au niveau du plis du coude. Il aime exhiber son torse marqué par une cicatrice qui trace son torse de tout son long.

  • Caractère : Pour un sale caractère, Juska en a un bien trempé ! Mais grâce à ça, il s'entend assez bien avec son loup, ce qui lui permet d'avoir un meilleur contrôle de lui même. Violent, irascible, impulsif et grossier, Juska est une bombe à retardement. C'est aussi un gros grognon, râleur de première et une grande gueule ! Mais il sait se montrer discret quand il le souhaite. Le bleuté aime aussi se la jouer arrogant et prouver qu'il est le meilleur au premier qui insinuerait le contraire. Avec les autres, ceux qu'il ne connait pas, il se montre assez méfiant. Mais dès qu'il commence à les connaître, le bleuté se lâche à fond ! Autant avec les poings qu'avec la parole ! Non pas qu'il frappe et insulte tout le monde sans cesse mais, dans le sens qu'il adore jouer de sales tours aux autres et leur balancer des vannes qui font mal en pleine figure. Vous inquiétez pas... ça veut dire qu'il vous aime bien. Par contre, si Juska commence à jouer la carte de l'intimidation... Cassez vous ! Malgré son tempérament de barbare, il arrive à Juska d'être calme. En général, cette rare période se fait journée qui précède la lune noire. C'est la qu'il peut vraiment profiter d'activer tel que le dessin et la lecture sans se sentir obliger de se dépenser tout le long de la journée en une quelconque activité sportive.

  • Histoire : Avant d'arriver à Otsu ? Et bien... Juska vivait dans le nord, dans un pays de loup ou règnent neige et vent glacial. D'ailleurs, il avait fait plusieurs fois connaissance avec des lyhytaikainens mais il avait bien veillé à ne pas s'attacher à eux sachant qu'ils ne vivaient pas longtemps. Avant, Juska était l'alpha du pays. Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres lycans et le bleuté en était bien content, il n'aimait pas vivre en meute, ce qui était très bizarre pour un loup. D'ailleurs, il a toujours aimé se vanter du fait qu'il était un loup solitaire et qu'il le vivait bien comparé à ce qu'on disait sur le fait qu'être en meute était vital pour sa race. Les mois passèrent et Juska commençait à s'ennuyer ferme... Alors, le bleuté plaqua tout et voyagea, essayant de trouver un coin ou il pourrait un peu se battre avec des adversaires à sa taille et se faire des amis qui auraient une durée de vie bien plus grande que les lyhytaikainens. Enfin, l'amitié s'est bien jolie, mais ce bon monsieur Heikkinen chercher aussi une proie. Une proie qui pourrait lui procurer toutes sortes de nouveaux sentiments et de plaisirs. A force de voyager, le bleuté arriva à Otsu et il fut conquit par son charme. Il décida alors de s'installer.

  • Petits détails à savoir : Juska grogne très souvent pour un rien.

  • Capacités : Comme tout lycan, Juska bénéficie de la rapidité et d'une force surhumaine ! Mais il a aussi une capacité de régénération plus ou moins rapide suivant la blessure et ses sens aussi développer que ceux d'un loup. Toutes ses qualités ne viennent pas sans une contre partie... En effet, chaque nuit de pleine lune, Juska se voit contraint de se changer en loup et de céder le contrôle qu'il le veille ou non.

  • Codes : Japan huma fanzine



Dernière édition par Juska Heikkinen le Mar 24 Avr - 11:32, édité 1 fois
Juska Heikkinen

avatar




http://fic-en-rafale-perduee.skyrok.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juska Heikkinen Lun 23 Avr - 14:20

Bonjour,

Je ne peux pas actuellement valider ta fiche personnage car il manque 2 codes que tu trouveras dans le règlement.

Sinon tout le reste est bon, fais moi signes quand c'est fait.

Merci d'avance.

Mohnn
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juska Heikkinen Mar 24 Avr - 11:33

Je crois que c'est bon, du moins je l'espère ! Sinon... Je suis un véritable aveugle. x'D
Juska Heikkinen

avatar




http://fic-en-rafale-perduee.skyrok.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juska Heikkinen Mar 24 Avr - 16:09

Niquel, ta fiche personnage est maintenant validée, pense a faire ta fiche rp et tu pourras commencer à aller jouer !

Merci,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juska Heikkinen

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Juska Heikkinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: