AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Lysandro Maxwell dit Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lysandro Maxwell dit Fleur de Lys Lun 7 Mai - 2:51


Nom, Prénom :
Maxwell Lysandro

Surnom:
Fleur de Lys. Entre nous, je ne supporte pas ce surnom!! Mad . Tout ça, parce que lorsque j'étais enfant j'étais chétif et que j'adorais les fleurs!!

Espèce :
Inconnu ( Je commence à douter que je suis même humain)

Age :
32 ans

Statut :
Résident

Profession :
Maître de kendo et propriétaire du dojo Suiren.

Description physique :
Je suis grand (je mesure 1m96) pour un poids d'une centaine de kilos (ça fait longtemsp que je ne suis pas monté sur une balance), les cheveux rouges légèrement bouclés, les yeux bridés vert-gris et la peau mate. De ma formation militaire, je garde un corps en parfaite forme, bien que moins musclé que lorsque j'étais soldat, et équilibré.

Caractère :
De nature plutôt calme, voir même apathique, je suis ce qu'on appelle une force tranquille. Il est difficile de me mettre en colère mais lorsque cela arrive, il vaut mieux ne pas être dans les parages. A part cela, je suis quelqu'un de facile à vivre, agréable, assez sociable même si je préfère ma solitude. Mais malgré cela, je fais difficilement confiance. La vie m'a appris, à mes dépends, qu'il n'était pas facile de trouver des gens digne de confiance. Je suis aussi d'une grande tolérence malgré mon éducation catholique.

Histoire :
J'ignore où et quand je suis né. Mes parents m'ont déposé un jour, alors que n'étais qu'un tout petit bébé, sur le parvis d'une église d'un petit village du Maine aux USA. Le père Maxwell me recueillit et voyant mes quelques rares cheveux rouges, il décida que j'étais un enfant du démon que Dieu lui avait envoyé enfin qu'il m'aide à racheter mon âme perverti. (Entre vous et moi, quand mon oncle m'a raconté ça, cela m'a fait bien rire ^^!). Solo fut un père merveilleux et je fus un enfant très heureux. Je ne fus pas très studieux, préférant le sport, particulièrement le kendo que je pratiquais avec assiduité ou les expéditions en forêt, à son grand désarroi. Je n'avais que 18 ans quand il mourut et, alors que je me préparais à entrer à la fac, je m'engageais dans l'armée pour fuir loin de tout et oublier la douleur qu'avait causé sa mort prématurée.
Au cours de mes sept années en tant que soldat, je développais un goût certain pour la stratégie et le maniement des armes. Je fus même reconnu comme le meilleur tireur de mon régiment dès ma deuxième année. Mais suite à une mission où mes hommes furent tués dans un incendie, je désertai, comprenant que l'armée que je servais nous avait attiré dans un piège et qu'il était hors de question que je paye pour cela. Je fus déclaré mort, en même temps que mes hommes mais je sais que l'armée n'a cessé de me chercher. Avec la mort comme compagne et n'ayant nul part où aller, je parcourus le monde sans réel but avant d'arriver à Otsu. Comment y suis-je arrivé? Je l'ignore mais quelque chose me dit que c'est ici que ma vie va changer.

Côté coeur, Lys n'est pas un chanceux. Adolescent, il ne s'intéressait pas plus que cela aux autres et se ne fut qu'une fois engagé dans l'armée qu'il commença à s'y intéresser. Il fit d'abord comme les autres, sortant avec quelques filles puis, lors d'une mission en Russie où il est en charge de la protection de son colonel venu en mission diplomatique, il a le coup de foudre pour un des hommes de l'escort du général russe que son chef venait rencontrer. Cela ne dura malheureusement que trois semaines. Peu avant que les négociations ne soient achevées, le général russe fut victime d'une attaque à la bombe. Et pour protéger son général, le soldat russe se jeta sur la bombe pour limiter l'impact. Un héros. Il sauva non seulement la vie de son général mais aussi celles de tous ceux qui étaient présents, y compris celle de Lys qui capta le dernier regard de son amant. Il eut du mal à s'en remettre mais 9 ans plus tard, ce soldat était devenu un doux souvenir. Entre temps, il coucha un peu à droite, à gauche, avec des hommes, des femmes sans jamais s'attacher émotionnellement. De tout façon, une fois fuyard, il ne pouvait promettre à quelqu'un la stabilité d'un foyer.

Arrivée à Otsu :
. Rencontre avec Enrik Slint avant même son arrivée à Otsu. Il le rencontre au Cirque Illuminatoire Imaginaire désaffecté où ils passeront la nuit. De lui, il apprendra ce qu’est Otsu et aura un premier aperçu des races qui y vivent. Sa réaction n’est pas forcement très bonne au début mais son besoin de poser enfin ses valises le pousse à accepter l’offre de l’élémentaire à rester à Ostu.
il s'en rend vite compte que l'élémentaire l'a marqué plus qu'il ne l'aurait voulu et, très vite, il ne souhaite qu'une chose, le revoir.

. Rencontre avec Mohnn Black.
Le maire lui vend une ruine un peu à l’écart de la ville que Lys avait vu en compagnie d’Enrik. L’ex-soldat y voit là, face aux deux bâtiments que composent la ruine, la possibilité de créer un dojo où il pourra enseigner à d’autres tous les styles de combats qu’il a appris tout au long de sa vie.

. Rencontre avec Aristide Volaire. Sa discussion avec le phoenix lui fait comprendre qu’il a mal appréhendé son nouvel environnement en le comparant à celui des humains. Il décide donc de se documenter un maximum sur les différentes races de ses nouveaux co-citoyens afin d’éviter tout problème. (Il est heureux pour lui que ce ne soit jamais encore arrivé.)

. Rencontre avec Bi-rak

. Rencontre avec Keith Hill

. Rencontre avec Ellana Abysmal au bar le Gleann.

. Rencontre avec Maël Blao.

. Ouverture du dojo Suiren.


Petits détails à savoir :
Je suis tatoué: les armes de mon régiment sur mon biceps droit et un ange de la Mort couvre l'intégralité de mon dos
Spoiler:
 

J'ai peur du feu, bien que je ne me sois jamais brûlé.
J'adore le café, surtout avec une pointe de lait et un soupçon de chocolat.
Je fume.... je sais, ce n'est pas une bonne habitude mais je n'ai pas la volonté pour arrêter. Peut-être que si je tombe amoureux, mon petit ami saura me faire arrêter Cool

Capacités :
Une très grande endurance et une facilité certaine à utiliser les armes. Une grande résistance aux changement de température.

Codes :
japan; huma; yaoi




Dernière édition par Lys Maxwell le Mar 12 Juin - 5:28, édité 6 fois
Lys Maxwell

avatar



Localisation : Otsu


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lysandro Maxwell dit Fleur de Lys Lun 7 Mai - 5:56

Bonjour,

Bienvenu parmi nous, ton personnage est validé, je t'invite à aller faire ta fiche rp avant de pouvoir aller jouer.

Merci.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Lysandro Maxwell dit Fleur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti» Is Starvation Contagious? By John Maxwell» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: