AccueilAccueilDernières imagesun (ou des) film(s) préféré(s)? 2webzi11un (ou des) film(s) préféré(s)? 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

un (ou des) film(s) préféré(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: un (ou des) film(s) préféré(s)? un (ou des) film(s) préféré(s)? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:44

Comme tout le monde, vous aimez le cinéma?
Alors quels sont vos films favoris?

J'adore les films d'action et de fantastique.
Pêle-mêle, j'adore:

- Die Hard (les 4)
- Indiana Jones (les 4)
- Dracula de FF Copola
- The crow
- Les films basés sur les comics: Hulk (le dernier), Wolverine, Captain America, Thor, Iron Man...
- Les films de Burton....
Et tout pleins d'autres.

Lys Maxwell

Lys Maxwell



Localisation : Otsu


un (ou des) film(s) préféré(s)? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un (ou des) film(s) préféré(s)? un (ou des) film(s) préféré(s)? I_icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

Hum...
J'aime beaucoup le fantastique, donc parmi mes films préférés je mettrai les Harry Potter (surtout le 3, 4 et 7), le Seigneur des Anneaux (les trois), Troie, Peter Pan (le film est magnifique **). Mais y'a aussi bien évidemment beaucoup de Tim Burton : (Sweeny Todd, Charlie et la Chocolaterie, les Noces Funèbres, Alice au pays des Merveilles et bien d'autres !) -ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir Dark Shadow-.
On peut compter aussi le Moulin Rouge, les Pirates des Caraïbes, Titanic, Romeo + Juliette...
Invité


Invité




un (ou des) film(s) préféré(s)? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un (ou des) film(s) préféré(s)? un (ou des) film(s) préféré(s)? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:11

Pour les films "films", y'a : Brokeback Mountain (la Base j'ai envie de dire 8D), Iron Man I et II, Harry Potter (Malfoooooy *ç*), Pirates des Caraïbes (sauf le dernier, l'est nul D:) et Avengers (forcément xD).
Et en anime : l'incontournable Ai No Kusabi, Haru Wa Daiteita et j'crois que c'est tout. Parmi mes préférés archi-préférés ._.
Invité


Invité




un (ou des) film(s) préféré(s)? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un (ou des) film(s) préféré(s)? un (ou des) film(s) préféré(s)? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

Il faut absolument que j'en rajoute un, que j'ai vu seulement hier soir: RAMBO.
J'ai été touché par le drame de ce film qui est mené avec beaucoup de sensibilité par Stallone.
Et croyez moi ça m'arrache la bouche de le dire. Jusqu'à hier soir je pensais que c'était un banal film sur la guerre du Vietnam.
Vraiment beau! A voir pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu.
Lys Maxwell

Lys Maxwell



Localisation : Otsu


un (ou des) film(s) préféré(s)? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un (ou des) film(s) préféré(s)? un (ou des) film(s) préféré(s)? I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






un (ou des) film(s) préféré(s)? Empty
Revenir en haut Aller en bas

un (ou des) film(s) préféré(s)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: