AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Keith Hill, Fate Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Keith Hill, Fate Lie Sam 19 Mai - 9:18

  • Nom, Prénom : Hill, Keith
    Fate Lie (surnom utilisé une fois)

  • Espèce : humain

  • Age : 20 ans (22 février)

  • Statut : De passage

  • Profession : touriste (XD) non, pour de vrai il n'en a pas vraiment.

  • Description physique : Cheveux noirs, fins et mi-longs. Des yeux clairs... pensifs. Une peau pâle.
    177 cm, 62 kg, groupe sanguin O.
    Il change de vêtements, comme de chemise (*ahem !*) : un jour costard-cravate, l'autre blouson de cuir et plaques en argent, le suivant casquette, lunettes et col V... C'est un grand adepte de n'importe quel style. Il porte souvent des accessoires, mais il n'a pas les oreilles percées.
    Il aime porter du noir, du rouge, du vert, du gris, du crème, du chocolat, du blanc, du bleu, de l'orange, des rayures, de l'unie, du simple au compliqué, du cosplay au techno en passant par les siècles passés... bref ! n'importe quoi fait l'affaire et lui va plutôt bien.

  • Caractère : Un peu innocent (reste de son enfance), il aime bien... tout. Il a du mal à envisager le monde comme noir et blanc ; pour lui il n'y a que des gentils (au moins il ne risque pas une migraine). Il possède une force de persuasion immense de même qu'un charme certain bien qu'il s'en rende rarement compte. Déterminé lorsqu'il veut quelque chose, il sais aussi se montrer buté. Mais tel le vent il va, il vient, et reste la plupart du temps peut avide et prend la vie comme elle est.
    Susceptible, sensible à la flatterie, curieux, généreux, il a une grande confiance en lui et en son prochain. Débrouillard, il tient à ses principes (souvent aléatoires), enthousiaste ; il aime la liberté.

  • Histoire : Keith est né dans une famille anglaise. Plutôt pauvre, elle emménage en Asie.
    Il a un frère ainé et une sœur cadette. Son père est absent de sa vie, vivant pour le travail. Sa mère, femme sans particularité, est femme au foyer fatiguée par la vie. Il n'en reste pas moins qu'il n'a pas une enfance malheureuse. Vivant dans une joie profonde jusqu'à son adolescence ; petit, il est souvent la proie favorite des groupes peu fréquentable par son innocence et sa naïveté sans limite. Son frère viendra, heureusement, le sauver à chaque fois (en agressant voir blessant les groupes de têtes brûlées). Sensible et doux, il attire rapidement les filles. Certaine, plus entreprenantes que d'autres n'hésite pas longtemps avant de tenté physiquement quelque chose, et dans ces cas-ci c'est sa sœur qui vient le sauver.

    Ayant des facilités dans ses études il gagnera une bourse le faisant entrer dans une grande école (enfin, plus grande que celle du quartier) lui permettant de trouver un travail en ville par la suite.


    Il aime les milieux médiatisés et tente de devenir mannequin. Il ne verra malheureusement pas son rêve se réaliser. C'est lorsqu'il travaillait dans une parfumerie qu'on le remarquera pour son physique et qu'une grande entreprise l'embauchera pour faire la publicité d'un nouveau parfum, "Fatal Lie". C'est lors de cette occasion qu'il gagnera le surnom de Fate Lie, qui lui restera dans le milieu. Malheureusement il n'est pas réembauché et son profil trouvera sa place dans le dossier des paperasses...
    Il tente de grimper des échelons à droite, à gauche mais ne pointant jamais il change souvent de métier.

    Il se fera remarquer par une jeune doubleuse qui était alors son employeuse et aura une relation avec elle. Il sera alors souvent médiatisé et, après quelques mois une violente dispute éclate avec la jeune fille et ils se séparerons. C'est à se moment que Keith décide de prendre des vacances et il arrive un peu au hasard à Otsu, pour quelques mois...

  • Petits détails à savoir : aime les chats, n'aime pas les chewing-gum.

  • Capacités : est juste très bon en sport, ce n'est qu'un humain !

  • Codes : japan, huma, yuri

Keith Hill

avatar



Localisation : en vacance à Otsu

http://maroet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keith Hill, Fate Lie Sam 19 Mai - 9:38

Bonjour,

Bienvenu à toi, ta fiche personnage est validée, n'oublie pas de faire ta fiche rp et de recenser ton avatar avant d'aller jouer.

Amuses toi bien,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Keith Hill, Fate Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama» 01. Another study time with you {PV Keith}» fate testarossa,vita chan et les autres.» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)» United By The Fate, partenariat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: