AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Salamandre: Noa Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Salamandre: Noa Lowe Mar 22 Mai - 11:14

  • Nom, Prénom : Lowe Noa

  • Espèce : Salamandre

  • Age : 470 ans

  • Statut : De passage

  • Profession : Porte-bonheur

  • Description physique :
    Sous sa forme reptile, Noa est noire couverte de tâches argentées comme la Lune. Elle mesure juste 42 cm, en comptant la queue, et sa tête, en triangle, est toute petite.
    Sous sa forme humaine, Noa est à peine plus grande que sous sa forme reptile. Pour une humaine, elle est minuscule. Elle mesure 1m54 pour tout juste 42kg. Sa peau a la couleur du sable chaud et ses cheveux, celle de l’argent le plus pur. Ceux-ci sont coupés courts sur la nuque tandis qu’elle les garde longs devant afin de dissimuler son regard. Ses yeux, bridés, sont gris piqués de vert et sont, littéralement chez elle, les miroirs de son âme. Chaque émotion passe par son regard tandis que son visage n’affiche que peu d’expression. Elle hérite de sa mère, outre son regard bridé, ses courbes menues de salamandre asiatique. Sa tâche, couleur de lune, est située au creux de sa nuque ce qui l’oblige à porter en permanence des cols hauts.

  • Caractère :
    Noa est, à l’origine, une salamandre joyeuse et débordante de vie mais la mort de son frère 9 ans plus tôt la rendit mélancolique. Elle ne parvint pas à faire le deuil de ce grand frère qu’elle adulait et son asservissement par un saigneur n’a guère arrangé les choses. Alors qu’elle avait passé plus de 450 ans à apprécier les joies de la vie, Noa ne laisse plus aucune émotion la toucher. Les êtres humains la dégoûtent, elle qui était passionnément éprise du génie qu’ont certains d’entre eux.

  • Histoire :
    L’histoire de Noa est celle d’une salamandre chanceuse. Elle vit le jour dans une famille heureuse, et vécut entre ses parents, fous amoureux l’un de l’autre, et son frère aîné, Heero. Depuis qu’elle est en âge d’aider les hommes, elle passa d’alchimistes en savants fous avec joie, les aidant du mieux qu’elle pouvait dans leurs travaux. Elle eut bien un petite passage à vide quand ce fut le célèbre Raspoutine qui la convoqua. Il était de ceux qui, trop génial, perdent la tête, et elle se remit difficilement de sa perte.
    La monde de Noa bascula lorsque son frère mourut. Celui-ci, au service d’un général russe, mourut en se jetant sur une bombe pour lui sauver la vie. Normalement, il aurait du survivre, quelque peu blessé certes mais sa nature de salamandre aurait du le protéger de la mort. Elle mena donc son enquête et finit par comprendre : il avait outre passé la loi qui leur interdisait d’avoir une relation avec un élémentaire de feu. Pendant 9 ans, elle ressassa sa haine contre cet élémentaire qui avait pris la vie de son frère et lorsque le saigneur qui l’avait asservie, mourut, elle décida de partir à sa recherche pour venger la vie de son frère. Elle perdit 2 ans à retrouver sa trace et maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle arrivait à Otsu pour assouvir sa vengeance.

  • Petits détails à savoir :
    Noa porte les plaques militaires de son frère en permanence. Si quelqu’un les touche, elle entre dans une rage folle. De son temps passé au côté d’un saigneur, elle a appris à tuer et est même très douée à ce jeu là.
    Elle porte aussi sur elle la dague rituelle de Nicolas Flamel. Si elle n’est pas elle-même une sorcière, cette dague lui permet en revanche de faire de nombreux dégâts, surtout sur les créatures non-humaines.

  • Capacités :
    Elle est quasiment immortelle. De part son temps passé aux côtés de plusieurs alchimistes et aux sorciers, elle a appris à manipuler le feu. Si elle n’était pas capable de l’invoquer, elle peut presque le manipuler à sa guise et évidemment, elle est capable d’étreindre n’importe quel feu, peu importe sa nature.

  • Codes :
    japan huma yuri

Noa Lowe

avatar



Localisation : Sur le chemin de la vengeance


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salamandre: Noa Lowe Mar 22 Mai - 12:38

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, j'ai vu que tu avais déjà recenser ton avatar, il ne te reste plus qu'à faire ta fiche personnage avant de pouvoir aller jouer.

Je te souhaite bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Salamandre: Noa Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Salamandre - Pirate» Pâte Fimo: tuto Salamandre» Salamandre» L'idéal astral des flammes primordiales [La Salamandre]» 2ieme salon normand de la figurine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: