AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

D'où viennent vos personnages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: D'où viennent vos personnages? Lun 4 Juin - 11:23

Grande question que celle là, n'est-ce pas?

D'où vienne vos personnages?
Ont-ils été inventé exprès pour le jeu ou sont-ils le fruit d'un tout autre processus?

Dans mon cas, Lysandro Maxwell est un personnage créé pour les besoins d'une fanfic qui se nomme "Moto ni Modosu: Turn Back.", Fiction sur Naruto où l'on retrouve la mention d'autres mangas comme GW ou Reborn!
Dans cette histoire, il est  la réincarnation de Susanoo et le gardien du Yata no Kagami (le miroir des trésors sacrés du Japon). En outre, il est aussi descendant d'un Uzumaki (d'où les cheveux rouges) et le frère adoptif de Duo Maxwell.

Et le votre, d'où vient-il?
Lys Maxwell

avatar



Localisation : Otsu


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages? Lun 4 Juin - 12:26

©Aristide
Nom: Voltaire Race: Créatures Magiques
Prénom: AristideSous-Race: Phoenix
Métier: AucunAge: 28 ans
Aha, j'aime cette question ^^

Aristide Volaire, Carlota Continni et Galaad sont des personnage vraiment totalement inventé pour Otsu. Ari' pendant une nuit blanche où j'ai complètement déliré, Carlota pour assouvir mon naturel narcissique et superficiel, et Galaad parce que je voulais depuis longtemps un perso de ce genre, mi-humain mi-animal.

Mais Emerthys Grippet est un personnage qui découle de plusieurs processus et histoires.
D'abord Dadus Grippet et Lydia Peries (ici les parents d'Emerthys) étaient les personnages de ma fanfiction Plumes en Sucres. "Grippet, comme le petit lutin noir" et "Peries comme les anges-fées de Perse".
Ensuite j'ai créé Emerthys Grippet sur un premier forum rpg futuriste de style Ange vs Démon. Emerthys était alors un chérubin (ange de la caste la plus basse) orphelin très curieux et taciturne, qui refusait d'émettre le moindre son parce que "la parole est une perte de temps". Un jour il est descendu sur Terre et s'est fait capturer par Frigan, fils de Lucifer et nouveau maître des enfers depuis la mort de ce dernier (oui LUCIFER EST MOOOORT) . Il a déchu Emerthys, en a fait l'ange déchu le plus sournois de tous et son amant, et lui a promit le trône des enfers o/* Et puis le site a fermé...
Pour finir, en venant sur Otsu, je découvre qu'il y a une classe Cupidon... ET QUE PERSONNE N'EN A JAMAIS VOULU! O___O Comment que c'est possible? C'est tellement chou un Cupi! Alors ni une ni deux, j'ai redonné vie à mon Emerthys, l'ai rendu beauuuuuucoup plus innocent et bavard, et voilà ^w^
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages? Lun 4 Juin - 16:37

Ce n'est un secret pour personne, Vane, Alcide puis NJ, bah c'est moi !! \o/ Pour ce qui est de leur origine eh bien...

Vane était au départ un humain crevant d'envie de se faire mordre par tous les vampires qu'il pouvait croiser. Bien que le personnage en lui même soit tout droit sortit de mon imagination pour les besoins de mon inscription à Otsu, le principe du "Mords-moi !" vient de mon amour sans relâche pour les fanfictions HP/SS avec un Severus vampire et un Harry calice. J'avais toujours voulu faire un personnage avide de morsures, et c'en était l'occasion !

Alcide a aussi été créé pour Otsu. J'avais alors mon petit Vane, bien confortablement installé avec son Jül de vampire, le tout dans une atmosphère mielleuse et avec un personnage au grand coeur, gentil et adorable avec tout le monde, ne souhaitant blesser personne et aider tout le monde. Il me fallait donc plus de contraste. Alors j'ai créé un démon, noir dans l'âme, avec une double personnalité qui le poussait à commettre des meurtres et qu'il écoutait à la lettre. Puis Owen est arrivé et mon petit chou est partit en cure de désintoxication de sa double personnalité...

NJ, c'est une autre histoire. Toujours basée sur le besoin de créer un personnage pour Otsu. C'était il y a maintenant un an et demi... Punaise, déjà ? oO Pendant le premier nouvel an d'Otsu. J'avais quitté le forum pour mes études de médecine, qui avaient finalement échouées et j'avais très envie de revenir. J'ai donc pensé à un hermaphrodite, puis le reste est venu de lui-même...

Une chose est sûre, j'ai toujours créé mes personnages aux besoins d'un forum. Je n'en n'ais jamais réutilisé, sauf une seule fois, mais les deux forums étais liés par un espace temps... J'ai toujours commencé par l'image, puis j'ai trouvé le caractère des personnages qui en ont découlé.
Donc voilà pour moi, vous savez tout ! ;p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<
NJ

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages? Jeu 7 Juin - 17:24

Ne l'ayant pas mis dans mon précédent post, et puisque tout le monde avoue ses doubles comptes, je vais présenter Noa ici.

Noa a une longue histoire derrière lui. Et oui, lui. A l'origine, Noa est un garçon. Il voit le jour dans une fanfic (oui, encore) sur GW: 'Mon frère, mon mec, mes potes et moi". Dans cette fic, il est le petit frère Heero Yuy. Il est élevé avec lui par Odin Lowe, d'où son nom de famille. Noa disparait un jour où Heero n'est pas là. Il sera éduqué par une famille de Yakuza, faisant de lui un tueur exceptionnel. Ensuite, il sera engagé par les forces d'Oz qui utiliseront ses capacités, avant que Noa ne les trahissent, et offre son unité sur un plateau aux Gundams.
Plus tard, après la guerre, il entre dans une unité spéciale des Preventers, spécialisé dans les inflitrations. Il cache sa réel identité sous celle d'un artiste peintre reconnu. Il retrouvera son frère à la suite d'une mission où il sauvera Duo Maxwell. Il deviendra par la suite le petit ami de Wufei Chang (qu'il retrouve dans un certain nombre de fics.).

Par la suite, et selon les besoins des fics, Noa sera un garçon ou une fille.

Il prendra sa forme définitive dans "le Manoir des rêves" où il devient la maîtresse des lieux, capable de réaliser les rêves les plus enfouis. Dans cette fic, elle est toujours la petite soeur d'Heero et aussi son épouse, ainsi que la nièce de Yuuko de XXXHolic.

C'est un personnage que j'aime particullièrement parce que c'est le premier d'une longue série qui m'a mené à faire du jeu de rôle par la suite. Avec le temps il est devenu presque comme un petit frère, ou plutôt comme une patite soeur que je chéris beaucoup.

Lysandro est un peu son petit frère.... Smile
Noa Lowe

avatar



Localisation : Sur le chemin de la vengeance


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages? Ven 8 Juin - 9:25

Avouons pour avouons : je vais vous présenter ici et maintenant Maël Blao et Keith Hill.

Ghan étant le plus ancien, je vais commencer par lui !
Il fut un temps, vers la quatrième (mes 14 ans ! o.o wow !) où j'ai commencé à dessiner des mangas, chose que je n'avais jamais fais avant. J'ai eu beaucoup de mal, n'ayant jamais vu l’utilité de dessiner des humain, mais j'ai réussi ! J'ai vite inventé une histoire, ainsi que mes tout premiers personnages : Deux anges déchus, cinq vampires, une demi-dieu vampirique et un demi-dieu elfique. Ghan est le descendant d'un des vampire, un de ses personnage mystérieux sans émotion, un rien chevaleresque et la plupart du temps silencieux. Son prénom était alors Guam, il était un brun au cheveux courts et aux yeux violets.

Puis j'ai abandonné l'histoire, et j'ai eu l'envie dans faire une autre, cette fois-ci avec des pirate ! Kougan est né, jeune garçon brun avec une queue de cheval et les yeux bleus, mélange de Guam et d'un petit vampire super-excité création de mes premiers persos, lui aussi. Kougan était son nom d'ailleurs : Kougan Blao.

Malheureusement ce projet n'a jamais vu le jour. Mais un autre s'est créé : Cross Earth. Dans ce manga Kougan devenait Ghan Blao, semblable à celui que vous connaissez excepté qu'il était totalement humain et qu'il avait reprit ses yeux violet. Je me suis rendue compte que "Ghan" ferait surement bizarre pour quelqu'un qui vient de France, alors je l'ai renommé Maël l'année dernière.
Finalement je remets mon histoire en cause, je ne la trouve plus assez bien, et surement que Cross Earth ne sera jamais édité... mais j'ai travaillé les persos, et il y en a que j'aime beaucoup, pas que Ghan. J'ai envie qu'il vivent ! Alors voilà, j'ai re-modifié Ghan, et vous l'ai présenté...

Pour Keith c'est beaucoup plus simple. Je voulais joué un ange. J'ai hésité entre une fille et un garçon, et je ne savais pas vraiment... J'ai cherché des images au hasard, jusqu'à trouver celle qui irait vraiment. Il y aurait bien eu cette fille, mais... Et puis, j'ai eu LA révélation ! Lui ! C'est ce perso qu'il me fallait ! J'ai cherché le personnage originel, j'ai changé son nom, et voilà ! Keith Hill est né ^^

Spoiler:
 
Keith Hill

avatar



Localisation : en vacance à Otsu

http://maroet.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages? Ven 8 Juin - 9:46

Mon personnage vient de plusieurs choses :

- l'image c'est "hideyoshi" de Baka to test
- son caractère c'est une exagération de ce que j'était avant (et physiquement aussi)
- son nom vient d'un de mes amis qui s'appelait comme ça et j'ai trouvé que c'était un très beau nom.
Bi-rak

avatar



Localisation : Fac de psycho !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: D'où viennent vos personnages?

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

D'où viennent vos personnages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris» Les personnages joueurs» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes» Personnages - les cendres de Middenheim» portrait de personnages illustres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party-
Sauter vers: