AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Humain : Bi-rak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Humain : Bi-rak Lun 4 Juin - 17:02

Bi-rak


_
Nom : Bi-rak
Âge :18
Sexe : Homme !!!
Sexualité : Bisexuel
Origine / Espèce :Humain
Métier : Serveur
Description Physique :


Bi-rak est un garçon terriblement complexé par son apparence extrêmement féminine : Il apprécie les chemises, les pantalons qui lui épaississent les jambes, et tout les vêtements amples en général : il déteste qu'on l'oblige à s'habiller de manière à ce que le fait qu'il soit un garçon devienne incertain (tout ce qui est unisexe, féminin ou même avec des motifs qui ne lui plairaient pas).

Il a tendance à se comporter comme une fille, mais en général il essaye de se tenir à une conduite ferme de "vrai mec" (pour éviter les confusions) Il est petit pour ses 18 ans, très peu musclé, plus lourd que le laisse prédire sa morphologie, assez fin : Il connaît cependant plusieurs façons de se défendre efficacement face à plus fort que lui.

¤ Taille :
1m71

¤ Poids :
56 kg

Description Psychologique :
Bi-rak est quelqu'un qui ne s'accepte pas tel qu'il est : sa plus grande source de motivation est le changement.

Il joue constamment un rôle afin de se libérer de l'image féminine qu'ont les autres de lui, il n'arrive cependant pas à contrôler toutes ses manies : Il a l'habitude de se tortiller et de mâcher ses mèches quand il est stressé, Il est malgré tout assez calme (sauf si l'on vient à mettre en doute le fait qu'il soit un homme !).

Il apprécie de rester seul, il aime passer du temps debout devant sa fenêtre tout en faisant autre chose (lire, manger, etc) Il peux être généreux quand il en a envie, mais il peux aussi être égoïste, sa plus grande qualité est sa vitalité, mais elle n'est jamais perçue car elle est trop souvent masquée par son isolement.

¤ Aime : avoir l'air fort, les garçons peu virils (comme ça il est plus convaincant en tant qu'homme), le lait.

¤ Aime pas : Ce qui peux ternir son image de garçon, les gros muscles (paradoxal, non ?) les groupes de personnes.

Histoire :

Bi-rak A toujours contredit tout ce qu'on pouvait lui trouver de féminin jusqu'alors, les moqueries depuis toujours sur son apparence l'ont poussé à changer, il sait au fond de lui qu'il aime être féminin, mais il se rebelle contre ceux qui l'ont fait souffrir en modifiant sa façon d'être.

Bi-rak est Bisexuel. Après avoir "combattu" ses envies, il a finalement accepté son orientation et décidé de laisser s'exprimer un peu de sa féminité, même si il ne laissera jamais cette "partie libre" faire de lui une fille aux yeux de tous.

Il est déjà sorti avec deux filles auparavant (il a toujours eu peur de se montrer aux côtés d'un garçon), sa première petite amie et lui n'étaient sortis ensemble qu'un mois, et Arenjys n'avait pas vraiment prêté attention à leurs relations, même une fois partie, il n'était pas du tout amoureux et se moquait éperdument de son départ. Pour la seconde, ce fut plus long, avec des sentiments, mais une rupture due à un départ à l'étranger.

Aujourd'hui, Bi-rak voudrait rencontrer quelqu'un (homme ou femme) avec qui il pourrait partager son amour, mais il faudra d'abord briser sa carapace de glace pour atteindre la chaleur de son coeur.

Bi-rak est parti de chez lui après avoir expliqué à ses parents qu'il pouvait vivre seul et qu'il trouverait rapidement du travail hors de chez lui : Il vient d'arriver et ne connaît personne et n'a pas d'emploi.

¤ Famille :

Bi-rak a ses deux parents, un frère plus jeune (et plus viril) que lui, ainsi qu'une petite soeur qui a pratiquement le même physique que lui.

Le premier mot clé est japan.
Le code suivant est huma.
Le dernier code est yuri.
Bi-rak

avatar



Localisation : Fac de psycho !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Humain : Bi-rak Mar 5 Juin - 15:03

Bonjour,

Ta fiche personnage est maintenant validée, je t'invite a aller faire ta fiche rp avant de pouvoir commencer à jouer.

Merci, et bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Humain : Bi-rak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr» Meilleur Rpiste Humain» Database : Humain» [Exemple Humain - Validée] Nami» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: