AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Quand Tain(a) arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand Tain(a) arrive ... Ven 15 Juin - 3:18

  • Nom, Prénom : POMUS Taina (Tain sous forma de garçon)

  • Espèce : Hermaphrodite

  • Age : 17 ans

  • Statut : habitant

  • Profession :

  • Description physique : Tain(a) a deux personnalité, une fille et un garçon. Elles ont bien sûr des différences mais aussi des ressemblances.
    Tain est plutôt grand, il mesure 1,82 mètres. Blond foncée, il rejette toujours ses cheveux en arrière. Pas vraiment musclé, Tain ne fait rien pour augmenter sa carrure, n'aimant pas le sport. Il a de grandes mains fines avec des doigts longs (qu'il adore d'ailleurs, un poil narcissique le Tain). Il aime, tout comme Taina, porter des vêtements moulants (en particulier en cuir) et adore les lacets, les boucles et les bijoux. Il est coquet en fait même s'il aime paraître ne pas s'en soucier. Une chose amusante, Tain a les lèvres plus pulpeuses que Taina.
    Taina, elle, est plutôt petite, elle ne mesure qu'1,63. De plus elle est mince, ce qui fait ressortir sa poitrine, la gênant parfois. Elle porte les mêmes cheveux qu'au masculin sauf qu'elle les laisse tomber devant ses yeux. Comme Tain elle aime montrer son corps et la plupart de se vêtement laissent voir un maximum sa peau. Elle porte donc des vêtements courts et des jupes volantes. Contrairement à Tain, elle n'est pas particulièrement fan des bijoux. En fait, Taina se trouve plus attirante au masculin, se sentant plus libre sous cette forme.

  • Caractère : Tain(a) est calme, il/elle ne se fait pas facilement des amis car il/elle est très timide (même si on ne le dirait pas toujours) et qu'il/elle a été "légèrement" traumatisé(e) par les habitants de son village natal. Pourtant une fois qu'il/elle connaît les personnes il/elle est très gentil(le) avec eux et devient assez bavard(e). Il/elle raffole des gâteaux, il/elle est très gourmand et ne se calme dès qu'on lui donne à manger. Il/elle a aussi des périodes durant lesquelles il//elle adore faire et dire des blagues, ce qui peu s'avérer lourd à la fin, mais ça ne dure jamais très longtemps heureusement. Il/elle est assez facile à vivre en somme.

  • Histoire : C'est à 12 ans que Taina a découvert qu'elle était hermaphrodite. Avant son "don" ne s'était jamais exprimé. Heureusement pour elle, elle était seule à ce moment là. Cependant plus le temps passait et plus elle aimait avoir le corps d'un homme, cependant elle ne pouvait pas révéler ce secret sous peine d'être chassée de son village.
    Cependant un jour une garçon de son village connu pour avoir tout ce qu'il désirait, l'aborda. Dans un premier temps elle ne compris pas pourquoi il s'intéressait à elle tout à coup mais après qu'il lui ait fait des sous-entendus plus ou moins poussée, elle compris ce qu'il lui voulait. Elle tenta de refuser mais il se montrait de plus en plus insistant et elle compris bientôt qu'en étant une fille elle ne pourrait jamais le repousser Elle commit alors l'irréparable et se changea en garçon pour le repousser. Son agresseur mit quelques instants avant de comprendre ce qui se passait puis il fila prévenir tout le village, rependant partout la rumeur selon laquelle Taina n'était pas une fille. Les villageois se précipitèrent alors afin de le confirmer et bientôt Taina fut assaillie par les mains et les corps la bousculant et la palpant. Elle nia de toutes ses forces mais sous les mains des autres elle fut bien obligée de se transformer de nouveau si elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Mais alors les villageois, effrayés et dégoutés la traitèrent de monstre et furent plus violents encore. Ce fut un miracle lorsqu'elle réussit à s'échapper et à fuir loin du village. Elle décida alors de partir à la recherche d'Otsu, le village mystérieux, afin de vivre pleinement sa vie, qu'importe son sexe.

  • Petits détails à savoir : Tain(a) n'aime pas beaucoup le sport mais il voue une passion profonde pour les serpents.
    Il y a des périodes durant lesquelles Tain(a) ne peut s'empêcher de blaguer.

  • Capacités : peut changer de sexe -- mettre dans l'embarras

  • Codes : Les codes sont Japan, Huma et Yuri



Dernière édition par Taina Pomus le Sam 16 Juin - 12:55, édité 1 fois
Taina Pomus

avatar



Localisation : assise bien confortablement dans un rocking chair ^^


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand Tain(a) arrive ... Ven 15 Juin - 6:39

Bonjour,

Je ne peux pas valider ta fiche personnage, il faut que tu ajoutes des lignes un nombre minimum est demandé dans le modèle, et il te faut mettre un avatar avant que je puisse te valider.

Description physique et Caractère : 5 lignes minimum pour chaque,

Histoire : 10 lignes minimum

Pour l'avatar : il doit être conforme à ton personnage, ne pas être une photo, et si c'est un dessin personnel il doit être de qualité.
Nouvelle loi a lire sur les avatars : http://otsu.forumactif.com/news-f110/vos-avatars-t1043.htm#6540

Merci d'avance,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand Tain(a) arrive ... Dim 17 Juin - 11:46

Bonjour,

ta fiche personnage est validée, tu dois maintenant recenser ton avatar, faire ta fiche personnage. Tu pourras ensuite si tu le souhaites, faire des demandes comme : d'emploi, de logement, d'études etc...

Merci, et bon jeu ^^ !

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand Tain(a) arrive ...

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Quand Tain(a) arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Quand on arrive en ville. »» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]» Quand on arrive en ville[terminé]» Elle arrive !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: