AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Le petit Frigg McCrae qui cherche à se reposer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le petit Frigg McCrae qui cherche à se reposer... Sam 16 Juin - 4:41

  • Nom, Prénom : McCrae Frigg

  • Espèce : Cupidon

  • Age : En paraît 17

  • Statut : Visteur, mais il aimerait bien pouvoir se poser quelque part car il en a un peu assez de toujours voyager.

  • Profession : Gagne sa vie en aidant les gens à trouver l'amour.

  • Description physique : De taille plutôt moyenne et plutôt fin, Frigg a de jolis yeux bleus et de beaux cheveux de couleur... Hum, une sorte de vert caca-d'oie assez clair (qui ne rend pas trop mal, contrairement à ce que l'on pourrait croire ! ). Pas vraiment longs mais pas trop courts non plus, des mèches lui retombent souvent devant les yeux, d'où une remise en place très fréquente de ceux-ci. Il tente de cacher le plus souvent possible ses belles ailes car il en a un peu assez qu'on lui court après pour trouver l'amour. Il porte donc très fréquemment un pull un petit peu trop grand pour lui pour pouvoir caser ses plumes en dessous ( ce qui, en réalité, ne fonctionne pas vraiment ). Il fronce souvent ses jolis sourcils tout fins, que ce soit parce qu'il est concentré ou parce que quelqu'un ou quelque chose l'énerve.

  • Caractère : Pas vraiment habitué à avoir de la compagnie autre qu’intéressée par ses capacités, Frigg n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très sociable, même s'il peut arriver à être sympa quand il est avec une personne qu'il apprécie. Cependant, les demandes à répétition de jeunes gens en quête d'amour le fatiguent un peu et il aimerait bien pouvoir se reposer quelques temps, ce qui semble malheureusement impossible, alors de temps en temps, oui, il pique un petit peu sa crise et est ronchon voir agressif. Il est cependant très gentil et généreux avec les personnes qu'il affectionne ou qu'il prend sous son aile ( sans jeu de mots ) sans que celles-ci ne lui aient rien demandé. Il déteste devoir aider les gens par obligation mais se prend cependant presque toujours très rapidement au jeu car, tout de même, c'est toujours un plaisir pour lui de voir deux amoureux qui se sont enfin trouvés.

  • Histoire : Lorsqu'il n'était encore qu'un jeune cupidon sans expérience, le petit Frigg décida de voyager puisque personne chez lui ne semblait avoir besoin de ses services. C'était donc tout content et plein d'entrain qu'il déploya ses belles ailes blanches aux extrémités de la même couleur que ses cheveux pour s'envoler vers de nouvelles régions. Au bout de quelques temps, il décida de se stopper près d'un petit village où il avait remarqué des personnes qui faisaient la fête. Il assista à son premier mariage et décida d'aider au moins une personne présente à cet évènement.
    Il alla trouver la nuit une des jeunes femme qu'il avait observé et la réveilla afin qu'elle se confie à lui. Se croyant dans un rêve, la demoiselle, au début très surprise, se laissa aller et raconta son amour caché pur l'un des plus beaux garçons du village.
    Il s'empressa alors d'aller le retrouver et apparût devant le prénommé "Origen", qui lui aussi se confia, pensant être en train de rêver. Il insuffla dans son esprit l'idée de courtiser la demoiselle et laissa les évènements suivre leur cours. Après quelques jours, il vit le jeune homme entrer dans la maison de la fille dont il était amoureux et la demanda en mariage.
    Tout heureux, Frigg multiplia les apparitions chez les personnes mais, un jour, il décida de passer au niveau au dessus. Juste faire avouer à des gens qu'ils s'aimaient manquait de panache et de piment, et il commença donc à apparaître devant les gens en plein jour. Sans grand peine, il les convainc de ce qu'il était et se vit bientôt assaillit par les citoyens en quête d'amour. La nouvelle se répandait toujours, qu'importe où il se rendait, et il regretta bientôt de ne pas être resté plus discret.
    Cependant, Frigg continua d'aider les gens qu'il rencontrait, jusqu'à ce qu'il aperçoive un jour Agrona, ont il tomba lui-même amoureux. Il se résolut à l'aider et trouva avec peine quelqu'un qui lui correspondait parfaitement, et les laissa tous les deux en plein bonheur alors que son coeur à lui était brisé.
    De cette aventure, il garda une réserve et devint plus maussade. Il passa des décennies à oublier la douleur qui le brisait et continua à voyager à travers le monde, jusqu'à maintenant où, fatigué, il aimerait se reposer et s'occuper un peu de lui-même, cas désespéré selon lui.


  • Petits détails à savoir : Frigg se tripote souvent les cheveux lorsqu'il est embêté.

  • Capacités : Trouver des âmes soeur et les mettre ensemble.

  • Codes : japan - huma - yuri



    [c]
Frigg McCrae

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Frigg McCrae qui cherche à se reposer... Dim 17 Juin - 11:42

Bonjour,

ta fiche personnage est validée, tu dois maintenant recenser ton avatar, faire ta fiche personnage. Tu pourras ensuite si tu le souhaites, faire des demandes comme : d'emploi, de logement, d'études etc...

Merci, et bon jeu ^^ !

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Le petit Frigg McCrae qui cherche à se reposer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voilà qui tu es» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE» Petit riche capricieux cherche partenaire de RPG» Recherche d'un petit chien de - 6 kg pour une personne du 78» cherche skinneur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: