AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Will Arens - Rrrh. [PAS FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Will Arens - Rrrh. [PAS FINI !] Sam 30 Juin - 16:49

• Nom :
Arens

• Prénom :
Will

• Espèce :
Métamorphe Tigre

• Age :
21 ans

• Profession :
Serveur

• Description physique :
Will est un garçon tout à fait normal (1m81 pour 76kg). Il a un visage assez fin et sa peau est douce, sans aucunes impuretés. Ses cheveux sont roux et rebelles et ses yeux sont jaunes, comme ceux des tigres. Will a des lèvres minces et particulièrement irrésistibles.
Il a un tatouage au poignet gauche où est écrit dans une jolie calligraphie "Immer zusammen", toujours ensemble. Signe d'une promesse qu'il a faite à une personne très importante pour lui.
Son style vestimentaire se veut rebelle et provocateur. Ses habits sont parsemés de chaînes et d'épingles à nourrice ainsi que de quelque badges vulguaires.

• Caractère :
Will a un caractère assez turbulent. Ne tenant pas en place il faut toujours qu'il s'occupe. Il aime bien faire des farces et son occupation favorite et de taquiner Zhen. Il part au quart de tour, un rien l'énerve. Il est très impulsif et n'hésite pas à jouer des poings mais sous ses airs de grand voyous il est très gentil et attentionné, parfois même trop, un brin surprotecteur. Lorsqu'il est tout seul, il se calme et devient mélancholique, il déteste ça.
Malgrès son passé, Will est resté innocent et garde un comportement un peu enfantin.

• Histoire :
"Magnifique specimen roux, peau assez pâle, jeune, en bonne santé et vierge, je vous laisserai voir par vous même. Les enchères commencent à..."

Will se réveilla nauséeux et engourdie. Où était il ? Autour de lui, des gens l'observaient, exités comme des enfants devant des animaux du zoo. Est ce que Will était un animal ? En tout cas il était bien en cage. Il se releva tant bien que mal. Il était attaché et on lui avait mis quelque chose dans la bouche.

"Oui ? Personne d'autre ne surenchérit ? Bien, Adjugé vendu !"

Les parents de Will l'avaient vendu aux enchères pour rembourser leur dettes, ne se souciant guère de l'avenir que leur fils aura du moment qu'ils pouvaient continuer à se droguer tranquillement, sans encombres.
Will fut donc vendu à un propriétaire d'un bar d'hôtes très coté. Obliger de servir d'escorte boy s'il voulait un jour rembourser sa liberté. Il s'y metta à fond, et fut bientôt très demandé.
Lors de ses aller et venu, il croisait souvent un beau brun avec des oreilles et une queue très étranges "surement des postiches" se disait il. Il pensait fréquemment à lui, sans s'en rendre compte il était attiré par ce jeune homme. Un jour il vint le saluer et Will en fut très heureux. Il allait enfin pouvoir faire connaissance avec lui...

[...]

Ils se lièrent très vite d'amitié. Ils s'entendaient à merveille. Se comprenaient même sans forcément avoir besoin de parler. Un lien très puissant s'installa entre eux naturellement. Will faisait très attention à Zhen, il tenait beaucoup à lui. C'était la seule personne toujours présente à ses côtés et Will en faisait de même pour lui. Afin de garder une trace de l'un et de l'autre à jamais, ils se tatouèrent chacun sur le poignet gauche "Immer Zusammen" ; La promesse de toujours être là l'un pour l'autre.




"Hé Will, il nous manque des Uke, va falloir que tu changes un peu de pratique !"

Ainsi Will se vit dans l'obligation du jour au lendemain de se prostituer, un métier que faisait déjà Zhen depuis longtemps. Il lui en parla... Le fait de commencer à faire ce genre de choses était nouveau pour lui qui était encore innocent de ce côté là. Il avait peur.
C'est alors que Zhen lui proposa de lui prendre sa virginité et de le laisser faire. Encore une fois, ils se comprirent mieux que personne et tout se passa pour le mieux. A partir de cet instant ils sortirent ensemble malgrès leur métier. Ils étaient bien tous les deux et Will était vraiment reconnaissant envers Zhen qui était tout pour lui. Sa seule joie était de le retrouver une fois le travail terminer.
Ils restèrent 4 ans en couple puis se séparèrent sans vraiment le faire. En effet, même après ces années particulières, ils sont toujours restés très soudés, voir plus qu'avant.

Le temps passait et Will voyait bien que Zhen changeait, il n'allait plus aussi bien qu'avant. Il continuait de faire des cauchemars, se réveillant chaques nuits dans un crit strident. Les paroles rassurantes de Will ne lui suffisaient plus. Alors, le roux pensa qu'il était temps pour Zhen de bouger, voir autre chose que cet endroit dans lequel il avait passé la mageur partie de sa vie. De plus, le voir se noyer dans le sexe et la douleur comme ça était insupportable pour Will.
Il se mit donc à chercher un endroit convenable voir parfait pour tous les deux. Un endroit où ils pourraient vivre sans forcément avoir besoin de vendre leurs corps même si il voyait bien que Zhen aimait ça.
Après de longs mois de recherche Will trouva enfin et l'annonça au brun le jour de son anniversaire. Il lui offrait en quelque sorte une nouvelle vie loin de celle là.
Comme Will n'avait toujours pas finit de rembourser sa dette, il fallait qu'ils s'échappent assez vite. Le temps de régler les dernier préparatifs de leur fuite et ils s'en allèrent en direction du village d'Otsu, l'échappatoire parfait.

Un an après, les voilà arrivés au village. Une nouvelle vie commence. Toujours ensemble.

• Petit détails à savoir :
Il adore tout ce qui est de couleur orange.

• Capacité :
Peut se transformer en Tigre

• Code :
Race - Herma - Body
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas

Will Arens - Rrrh. [PAS FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Petite tornade [fini]» [fini]Baptème d'Azurely» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: