AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Tom Traum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tom Traum. Dim 8 Juil - 19:42

  • Nom, Prénom : Tess (Tom) Traum.

  • Espèce : Multiple: mi-Hermaphrodite, mi-Lorialet.

  • Age : 19

  • Statut : Visiteur. Enfin ça fait quand même pas mal de temps qu'il visite, mais il n'a pas d'habitation fixe.

  • Profession : Heu... Glandeur? Je n'en ai pas encore.

  • Description physique : Je fais un mètre quatre-vingts, c'est plutôt pas mal, mais je n'étais pas aussi grand avant, du coup je n'ai pas encore conscience de la place que je peux prendre. J'ai eu une sorte de poussée de croissance vers la fin de mes 17 ans. J'ai une silhouette plutôt fine, si on ne prends pas en compte mes vêtements. Je ne suis pas bien lourd non plus et pèse à peu près 55 kilos. En même temps je suis presque tout le temps à la rue, je mange pas des masses et surtout pas de chaire animale. Les gens me trouvent parfois trop maigre, mais j'aime bien mes côtes. De base, mes cheveux sont blond genre normal. C'est un joli blond, mais très banal. Je me fait des colorations partielles de temps en temps, un peu de vert ou de rose en général. Quand je les laisses pousser, j'aime bien me faire des mèches multicolores aux pastels, me faire des tresses, y accrocher des atebas, ou des plumes. Sous prétexte qu'ils sont fins et que je suis un mec, je les coiffes jamais, et je les laves une fois sur deux quand j'en ai l'occasion. Du coup au bout d'un certains temps, quand je ressemble vraiment trop à un lion, je me les recoupes court. J'ai pas mal de piercings. Aux oreilles, surtout. Je voulais en faire ailleurs, mais j'ai pas trop de thunes à dépenser là-dedans. En parlant de ça, j'adore mettre des trucs dans mes oreilles, car elles sont stretchées, bien cicatrisées et je supporte à peu près tout, des tubes de colles aux mousquetons en passant par les jolies formes sculptées en bois. Vestimentairement, il fut un temps où j'étais très looké, avec un style goth-fils-de-bourge (je l'ai jamais été, mais internet ça aide.) mais ayant grandi d'un coup, j'ai pas eu le temps de me racheter des masses de fringues et je tourne souvent avec les mêmes. J'ai souvent un long manteau noir clair, (Si-si, je vous assure que ça existe le noir clair!) avec des petites croix grises, un col haut rabattable et qui me descend jusqu'au milieu des mollets. Il m'est déjà arrivé de me prendre des gamelles incroyable avec tellement il est grand, et quand je cours (c'est rare cela dit) ça fait un peu B*tman. Maintenant, je me sape un peu avec ce qu'il me reste, ce que je trouve et ce qu'on m'a donné en fait, dans un style toujours un peu Underground.

    Mon apparence féminine ne diffère pas tant que ça... Je me "tasse" généralement de quelques centimètres que je finis toujours pas reprendre, mais rien d'énorme donc. Mes cils ont tendance à s'allonger, je prends beaucoup des joues, des hanches, de la taille, jusqu'à avoir une silhouette arrondie en sablier très marquée. Evidemment, chose inévitable, ces "choses" que je détestent s'arrondissent les premiers jours en un tout petit A, mais ne cessent de croîtrent, et cela pendant des semaines et des semaines si je ne retrouve pas ma forme masculine.

  • Caractère :
    Qualités : Imagination fantastique, très grandes tolérance des autres. Esprit enfantin et mature à la fois.
    Défauts : On peux le considérer comme un brin trop marginal, calme, trop calme mais cela peux parfois s'inverser car il est aussi énormément lunatique. Tendance au syndrome de Peter Pan.
    Autres points: Il n'aime ni les guerres, ni les conflits, ni les rivalités, ni les clans et communautés strictes et fermées. Il aime bien ramasser des trucs par terre, notamment les capsules de canettes. Il en a des bracelets, des colliers et des pots remplis. Il est un peu dérangé mentalement, et n'a pas forcément ni le même logique, ni la même façon de penser et de réagir que les autres. Il cache un certain sadisme, mais s'efforce d'être à peu près sympa avec les gens... qu'il aime bien.
    Signe distinctif : Ah oui! Et Tom est sourd comme un pot, c'est toujours bon à savoir. En revanche il lit sur les lèvres et est bien loin d'être muet. Il faut parler assez fort et être prêt de lui ou lu chuchoter dans l'oreille pour qu'il entende.

  • Histoire :Je suis né dans une grande ville, une capitale, où l'on parlais une langue que je n'ai jamais retenu. J'ai par la suite changé de payes avant même d'avoir pu apprendre ma "Langue mère". J'ai donc appris le français, et je tiens à ce que mon nom de famille se prononce "Traum " et non pas " Tra-oum". Je n'ai pas eu trop de chance car je suis né hermaphrodite, avec des problèmes d'audition qui n'ont fait qu'empirer pendant mon enfance et avec un prénom de fille... J'ai d'ailleurs longtemps été considéré comme une fille par mon entourage. J'étais habitué, alors je ne me posai pas plus de questions que ça. J'ai toujours su au fond que j'étais différent, mais savoir et comprendre sont deux choses différentes. Puis je me suis rebellé, vers mes 9 ans, sans réel succès. Et à mes 12 ans, lors de mon admission au collège, je décidais de prendre les choses en mains. Je remplissais mon dossier seul, voilà. Dorénavant je m'appelais Tom, et j'étais un garçon à part entière, pas juste une sorte d'escargot au nom étrange. Personne n'irais vérifier chaque parcelle de mon corps, et je trouvais que ce nom m'allait bien. J'ai donné mes jupes, brûlé les jolies robes. Je ne voulais plus m'appeler Tess et être une traité comme une princesse juste un peu plus moche que les autres, je voulais être le Prince au pays des Monstres et de l'erreur humaine. Je me suis mis à aimer encore plus l'imaginaire, l'art, le cinéma, les histoires... J'en créais beaucoup.

    J'intégrai pendant mes années de collège un petit groupe de skateur, mais plus pour la passion commune que la relation qui n'a d'ailleurs pas vraiment duré. Au final, je préférais traîner seul, personne ne me faisais de mauvaise blague en jouant de ma surdité. Je partais en fin de matinée avec mon sac à dos, et je revenais le soir. J'allais de plus en plus loin, et je finis par découvrir l'étrange lieu qu'était ce village. Sinistre, isolé, avec une ambiance plutôt malsaine, voir glauque. J'adorais ça. Quand j'arrivais là-bas, j'évitais de rouler, car c'est plutôt bruyant. Le goudron n'a pas été refait depuis des lustres. J'ai fini par arrêter d'y aller, car même en période de vacances, je ne rentre que rarement chez moi. C'était pourtant là-bas que j'ai "rencontré" ou plutôt créé "Miel". Miel est très belle. Elle a les cheveux rose en bataille, un air caractéristique, un regard rêveur, un air vague. C'était la seule personne que j'entendais clairement à l'époque. Pourquoi? Parce que je suis le seul à l'entendre. Je l'ai créé là-bas. J'étais assis dans des débris, et j'ai commencé à la dessiner. Elle est apparu devant moi, elle marchait, l'air un peu perdu. Elle était un peu plus vieille que moi je crois, mais ça ne vieillit pas comme nous, les amis imaginaire. Elle est arrivé devant moi, elle avait une robe ample blanche et déchirée, ses manches et ses cheveux voletaient. On aurait dit un fantôme, avec les cheveux roses et les yeux maquillés de noir. Elle a dit qu'elle s'appelait Miel et qu'elle voulait bien m'appeler Tom, et on a continué à discuter tout le long du trajet du retour. Elle s'est tue pendant le repas, et on a continué après, le lendemain et tout les jours.

    Un jour, je crois que j'avais presque quinze ans, j'ai rencontré un jeune garçon. Et j'ai senti en le voyant qu'il était un peu comme moi. Je l'avais repéré assez vite parce que j'entendais son amis-fantôme lui parler. Ça m'a fait bizarre. J'ai écouté la conversation, ou du moins les réponses de sa création. Le "siens" s'appelait Karmey. Je ne pouvais évidemment pas le voir, mais j'ai discuté par la suite avec le jeune "garçon" qui disait s'appeler Hugo qui me le dessina. Il dessinait bien d'ailleurs, même un peu mieux que moi. Nous devinrent vite amis, et j'appris qu'il ferait bientôt parti du même l'établissement que moi. Je ne l'avais pourtant jamais vu. Il était bizarre. Il avait les cheveux rouges, des piercings aussi. C'est lui qui me perça les oreilles et me montra comment faire une teinture qui tient bien. Moi je lui appris la batterie, parce que c'était un peu la seule chose que je savais faire, avec les histoires et le skate. Il adorait ça et m'avait confié qu'il avait toujours rêvé d'en jouer. Puis un jour je ne l'ai plus revu. ça va faire bientôt un an, en fait. Je me demande souvent ce qu'il est devenu, s'il a changé. Parfois j'entends des choses étranges, la voix de Karmey. Parfois son amis invisible viens jusqu'à moi mais refuse de me parler trop de son créateur. Il ne doit pas être très loin...


    Je n'appris que très tard que mes parents n'étaient pas totalement humains. En effet, mon père fut de race Hermaphrodite, et ma mère Lorialet. Depuis tout petit, ma mère me forçait à aller arroser les plantes à la tombée de la nuit, et ne me grondait que peu quand je revenais tard de mes escapades, mais ne connaissant pas mes origines, je n'aurais jamais compris que les rayons de la lune m'étaient vitaux. Cela ne me perturba pas vraiment, je continuais ma petite vie de galères d'étudiant. Dernière année de lycée, en cinéma. Hugo y étais, et une autre personne aussi. C'était une personne de chaire, mais elle ressemblait beaucoup à Karmey. Il était très amoureuse de lui. Amoureuse car je savais très bien, je sentais qu'Hugo n'étais "Hugo" qu'en apparence. Il était amoureuse de "lui" et je le comprenais c'était un très bel homme, et je me mis à beaucoup l'aimer aussi. Le hasard fit que nous devinrent colocataires quelques temps. C'était un rêve et un cauchemar mêlés. Je ne dirais rien de ce qu'il s'est passé pendant ces quelques mois, Hugo ne devais rien savoir. J'espère qu'il n'en su rien. Je ne l'ai plus revu... Il ne donnait plus signe de vie et je suis parti pour Otsu quelques temps après. Je me demande ce qu'ils sont devenus, parfois tout les trois...


  • Petits détails à savoir en quelques mots: Illuminé - Presque Sourd - Fait de la batterie - Passe son temps libre à écrire des histoires et dessiner un peu partout là où il n'a pas le droit.

  • Capacités :

    < Ils influencent, souvent inconsciemment, le temps en fonction de leur humeur et des cycles de la Lune. Ce sont de formidables artistes, dotés d'un imaginaire foisonnant, et doués pour la musique, la peinture et l'écriture. Ils peuvent subsister éternellement, à condition d'être régulièrement exposés au rayons de la Lune. Ils se différencient des humains par leur pâleur et leur air mélancolique toujours affiché sur leur beau visage, (...) Leur espérance de vie est d'environ 120 ans. >

    Il a hérité de son géniteur paternel la capacité de changer de genre sexuel. Cette transition est loin de se faire d'un coup de baguette magique, il lui faudra plusieurs heures non sans douleur pour qu'elle soit complète, (Un état de transe peut accélérer le processus, mais il faut pour cela qu'il soit seul.) et elle continuera de s'accentuer pendant les semaines, ou u moins jusqu'à ce qu'il inverse la transition.


  • Codes : Race- Herma - Body



Sinon, en vrai, je suis un Hobbit d'un petit mètre cinquante, brun, avec des yeux marrons, j'ai une plutot bonne audition, je suis moche mais c'est pas grave, j'le resterais toute ma vie... (♪) Le samedi de la Japan Expo de Paris, 13 ème impact, j'ai demandé comme un gland un truc genre " AWI OTSOU CEY UN FORUM RPGEI NAN LOLILOL " alors que je le savais et que c'était marqué en gros, que oui, c'étai un forum. Et je me suis dit qu'à l'occasion je m'y inscrirais. Je fais ça dans la mauvaise période parce que j'ai une connexion pourrie en ce moment, mais tant pis. Sinon, je suis aussi sur un forum assez réputé avec des loups keu-pon, une maison close sur une île. Une sorte de triangle des bermudes version prostitute, une académie pokémon, et sur mon forum perso où il y a presque personne. (Je donne pas les vrais nom pour la pub, mais voilà.) En espérant sincèrement que mon perso fasse pas trop "Marie-Sue"... On peux pas dire qu'il ai tout pour lui parce qu'il est sourd, illuminé, à la rue, il connait personne à Otsu, etc... Mais je veux pas qu'il ai l'air d'un personnage trop parfait, du genre ceux à qui les yeux change de couleur en fonction de leur humeur, de la météo, ou ce qu'à mangé le chat du voisin la veille, m'voyez.


Dernière édition par Tom Traum le Lun 9 Juil - 19:41, édité 5 fois
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Traum. Lun 9 Juil - 10:39

Bonjour,

Alors il y a quelques bricoles qui ne vont pas et qu'il te faudrait modifier pour que je puisse te valider.

- Nous n'acceptons pas les photos même si ce n'est pas en avatar, pour des questions de droits d'auteurs entre autre.

- Tu mets dans ta fiche que tu es Mi-illusionniste, Mi-lorialet et Hermaphrodite. Ce qui n'est pas possible, tu peux n'être que deux choses car on ne nait que de deux parents. Tu peux donc être par exemple Mi-illusionniste et Mi-lorialet mais pas hermaphrodite, c'est à toi de faire le choix.

- Tu as écrit certain passage en il (ton perso) et je, ce n'est pas dérangeant dans la fiche personnage, toutes fois il te faudra faire un choix de l'un ou l'autre pour les rps ;).

Voilà, si tu as besoin d'infos supplémentaires je suis à ta disposition. N'hésites pas à me prévenir lorsque tu auras fait les modifications.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Traum. Lun 9 Juil - 19:26

Hell.O~ J'ai fait mon choix au niveau des "races", et rectifié deux-trois petits trucs du coup.
Pour le je/il, c'est vrai que j'ai un peu alterné dans la fiche, d'habitude j'évite, mais là il y a des passages que je trouvais mon naturels à la première personne. Sinon en rp j'ai toujours tout fait à la première personne, donc pas de problème avec ça. Sinon, s'il n'y a plus rien qui cloche, j'ai fini. \o/
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Traum. Mar 10 Juil - 5:38

J'ai vu que tu avais fait ton choix sauf que du coup tout le passage ou ton personnage dessine miel et la fait apparaitre n'est pas possible vu que tu es mi lorialet et mi hermaphrodite....
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Traum. Mar 10 Juil - 18:26

Miel est une amie imaginaire, personne ne la vois, c'est assez métaphorique en fait. Puisque n'existant pas, il ne peux pas la voir, seulement l'imaginer. C'est un peu compliqué je sais ><
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Traum. Mer 11 Juil - 5:11

Salut,

Bon bah je crois que maintenant c'est bon ! ^^

Tu vas pouvoir créer ta fiche rp, recenser ton avatar, et ensuite si tu le souhaites faire des demandes : de logement, travail, cours etc...

Je te souhaite un bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tom Traum.

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Tom Traum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: