AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Gabriel McDowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabriel McDowell Mer 11 Juil - 15:10

  • Nom, Prénom : Gabriel McDowell

  • Espèce : Hermaphrodite

  • Age : 24 ans

  • Statut : Visiteur

  • Profession : Vagabond(e), prostituée/Gigolo à ses heures perdues

  • Description physique :
    Gabriel vit la plus part du temps sous sa forme féminine. Fluette, elle est un poil plus grande que la moyenne, sans compter sa quasi absence de poitrine, ses transitions entre deux sexes ne sont donc jamais spectaculaire et ça l’arrange bien. Son visage finement façonné, aux pommettes relevées s’empâte un peu et se raidit lorsqu’elle passe à son côté masculin. Ses yeux gris pluie gardent pourtant la même vivacité et son regard change de la lame acérée et glaciale à la douceur d’une brume d’été selon son interlocuteur. Plusieurs mèches rebelles encadrent son visage, du châtain à l’auburn, ces couleurs changeantes et chatoyantes lui on souvent permis d’attirer les regards, tout comme se dissimuler dans une foule d’inconnus en prenant les tons plus ternes propres à sa forme masculine.
    Elle n’a jamais eu à se plaindre de sa chevelure, doux au touché, ses cheveux attirent très vite les mains et les convoitises, un plus lorsqu’elle se doit de séduire, parce que niveau physique, elle n’est pas très avantagée pour le reste. Que ce soit femme ou homme, sa taille ne la démarque même pas, pas vraiment grande pour une fille, dans la moyenne voir petit pour un homme, mince, sans formes, sans muscles, pas de déhanché à tomber, elle se doit de tout jouer sur son air garçon manqué ou sale gosse. Spécialiste de cet air détaché et hautain, son visage peut néanmoins s’éclairer et donne confiance.
    Histoire de n’avoir jamais d’ennuis ou être dans la panade en cas de transition non prévus, elle s’habille sobrement sans préférence pour tel ou tel genre. Optant pour un tshirt blanc ou noir et généralement un pantalon sombre, elle se sépare rarement sa veste, passe-partout elle aussi, elle joue sans arrêt à cache-cache avec ceux qu’elle croise, tantôt homme, tantôt femme, elle a prit l’habitude de porter un simple boxer unisexe, ses seins n’étant pas assez développés pour l’ennuyer à ce niveau.

  • Caractère :
    Espiègle de nature, elle a néanmoins depuis longtemps à se refermer et mouler son attitude à ce qu’attendent les autres d’elle (ses clients généralement, ou à l’inverse ce qui les surprendra le plus. Sans être une blasée de la vie, complètement insensible, elle a du mal à comprendre les tempêtes de sentiments et frustrations qui agitent les êtres qui l’entoure. Elle a déjà été amoureuse, une fois peut être, sous le charme d’autrui, plusieurs fois oui, mais jamais elle ne s’est laissé aller, débordée par ce qu’elle ne pouvait contrôler.
    Pourtant, comme tout le monde elle recherche le bonheur, ou plutôt la quiétude. Sous la forme d’un toit, d’une bonne compagnie et assez d’argent et de temps libre pour vaquer à ses occupations. Si elle a put se faire rejeter de part sa nature, quand celle –ci été découverte, elle n’en est pas devenu acerbe et haineuse contre le reste de l’humanité, c’est à elle de faire attention.
    Elle adore jouer avec les autres, s’aidant souvent de son don pour embrouiller ou jouer des tours, elle a rarement des limites et blesse sans s’en rendre compte. S’excusant rarement, elle reste très tête de mule et affecte un air détaché et désintéressé pour se sortir de l’embarras. Elle peut néanmoins être extrêmement enfantine et curieuse lorsqu’elle se sent en confiance avec quelqu’un, ce qui arrive peut souvent ; elle affecte donc généralement d’être sociable en groupe et partager du bon temps simplement.

  • Histoire :
    "- Gab’, j’ai envie de toi.
    - Moi aussi j’ai envie de toi.
    - Tu en es sur ?
    - Pourquoi, tu te poses la question ?
    - Tu es juste… Si secrète.
    - C’est faux."
    Tu n’as juste pas à savoir ce que j’ai dans ma tête, rajouta Gabriel pour elle même. Le jeune homme se pressait déjà contre elle avec envie, la bosse dure dans son pantalon appuyant de façon insistance contre son ventre et déclenchant de délicieux gargouillis dans son ventre. Déjà il passait sa main douce et ferme sous son tshirt et remontait jusqu’à ses seins.
    Mais déjà l’ennui la prenait, si ce petit brun lui avait tapé dans l’œil au bar, il lui semblait maintenant fade et sans intérêt, déjà sa paume était rugueuse contre sa peau. Déjà elle trouvait son odeur moins attirante, sa langue moins sensuelle et ses mouvements moins excitants. Il la pressait contre un mur et la déshabillait vivement. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme et déjà son corps se transformait, imperceptiblement. Déjà les assauts se faisaient plus insistants, le pantalon tombé, la main pénétrait, voulait prénétrer.
    "- Mais c’est quoi CA ?
    - As ton avis ?
    - C’est, c’est…
    - Une queue. Tu sais t’en servir non ?
    Il s’éloignait déjà en titubant.
    - C’est très excitant tu sais.
    - Hors de question.
    - Je suis sur que tu aimerais que je te prenne.
    - Jamais.
    - De force.
    - Recule.
    - J’ai l’habitude tu sais.
    - D’être un monstre ? !
    - Des clients curieux.
    - Je ne suis pas ton client ! Encore moins curieux !"
    Mais comme les autres il finit par se laisser faire, avec quelques vaines répliques histoire de donner le change.


    Le vent faisait battre la toile tendue qui servait de toit à l’étalage du marchand. L’écharpe fermement nouée, les mains enfoncées dans les poches, juste le bout du nez qui dépasse et les yeux qui balayent la foule sous ses mèches de cheveux. « Gabriel ! ». Elle se retourna, déjà son ami fendait la foule pour la rejoindre. Il la rejoignit devant les monceaux de pommes et divers fruits du marchand. Déjà l’odeur des premiers poulets rôtis montée dans la rue, le soleil se couchait et déjà les gens s’affairaient à préparer leur soirée. « Tiens je l’ai. » Il lui tendit un papier plié. Elle le prit, le fourra dans sa poche sans même y jeter un œil.
    "- Merci.
    - Alors on ne se reverra pas ?
    - Sûrement que non.
    - Ah…
    - …
    - Eh bien au revoir.
    - Adieu."

    Elle lui tourna le dos et s’enfonça dans la cohue de la rue, après avoir marché un bon moment elle s’arrêta sous un réverbère et sortit le papier de sa poche, dessus était griffonné à la va-vite un nom, suivit d’une adresse. Le village d’Otsu. Après l’avoir examiné quelques secondes elle le remit dans sa poche, mit sa capuche et reprit son chemin. Les étoiles apparaissait déjà, une à une dans le ciel bleu sombre, bleu nuit. Un petit quelque chose se détachait de cette pénombre, doux, rond, cotonneux, il descendit avec lenteur, volant et virevoltant au grès des courants des airs et des mouvements de la foule, avant de s’abîmer sur le trottoir et d’y mourir. Le premier flocon de l’année.


    -

  • Petits détails à savoir : Rarement il lui est arrivé de se transformer sous le coup de l’émotion, situation tellement humiliante qu’elle évite soigneusement toute hausse de tension depuis.

  • Capacités :Changer de sexe à volonté.

  • Codes : Comic, Japan, Fanzines.

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McDowell Mer 11 Juil - 15:52

Bonjour,

J'ai lu attentivement ta fiche personnage qui me semble correcte. Toutes fois ton avatar me fait m'interroger, est-ce une image de synthèse ? Car il est interdit de mettre des photos, pour des raisons évidentes.

Merci de me donner plus d'information à ce sujet.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McDowell Mer 11 Juil - 16:09

Merci pour les infos, te voilà validé.

Je t'invite à aller faire ta fiche rp, ensuite si tu le souhaites tu pourras faire des demandes de logement, d'emploi, de cours etc...

Bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McDowell

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Gabriel McDowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.» Gabriel Soap, [validée]» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: