AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Clayton Deakin; l'humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Clayton Deakin; l'humain Dim 15 Juil - 10:21

• Nom, Prénom : Clayton Deakin

• Espèce : Humain

• Age : 18 ans

• Statut : Habitant

• Profession : A voir

• Description physique : Cheveux brun mi-long coupé en bataille, yeux bruns, peau légèrement pâlotte. Taille assez petite, ne mesurant qu’un mètre soixante-huit pour septante et un kilo. Oui, il a un peu de ventre mais s’il arrêtait la bière et tout autre alcool, il pourrait facilement le perdre. Question muscles, disons qu’il a ce qu’il faut ou il faut, il se maintient juste assez pour avoir quand même un peu plus de force que ses semblables. Pour les habits, Clay favorise le rouge et le noir. Il porte très souvent un débardeur noir avec une veste rouge sans manche et aillant le col relever, un pantalon noir avec une ligne noir verticale sur le côté externe de ses jambes, deux ceintures à la taille généralement blanches, des mitaines noir et des rangers noires.

• Caractère : Ce jeune adulte s’est forgé une bonne carapace ! Têtu comme une mule et légèrement parano sur les bords, il lui faut parfois beaucoup réfléchir avant de se lancer dans quelques choses. Il n’a pas peur de dire ce qu’il pense même s’il est face à une créature. Il aura peur, mais quoi qu’il arrive, il sera toujours franc, n’aimant pas les lèches bottes. Clayton est aussi le genre à vite se renfrogner si on cherche à trop en savoir sur lui ou si on s’approche d’un peu trop près de lui. Mais sinon, c’est un aussi un bon gars qui a un sens de l’honneur assez aiguisé. Loyal et toujours à tenir ses promesses quand il le peut. Il s’est faire la fête aussi ! D’ailleurs, il fait souvent exprès de boire beaucoup pour s’approcher des autres créatures, car il s’est que grâce à l’alcool, il n’a plus peur et que c’est la qu’il peut sympathiser avec les autres.

• Histoire : Avant d’être à Otsu, Clayton vivait avec ses parents dans une ville réputée pour être de vrais tyrans avec les non-humains. Depuis son enfance, on le drillait pour qu’il devienne un de ses chasseurs de créature qu’on nommait aussi, policier dans sa ville. N’aillant aucun droit d’apprécier ses êtres différents, il se mit peu à peu à les détester, les renier, n’aillant que l’envie de les exterminer. Mais quand plus aucune créature ne séjournait dans sa ville, le brun se rendit peu à peu compte que les vraies monstruosités étaient les humains. Il préféra partir, fuir cet endroit devenu pourris, chaotique. Clay voyagea de ville en ville, ne sachant où s’établir. La peur le rongeant de l’intérieur à l’idée de croiser des non-humains, les mythes qu’il avait entendu sur eux n’arrêtant pas de le hanter. ‘’Comment font ces autres humains pour apprécier ses créatures ?’’. Question dont il voudrait trouver la réponse. De toute manière, le jeune homme savait que tant qu’il ne se débarrasserait pas de sa haine pour ses créatures, il ne sera jamais vraiment tranquille. Otsu semble être une communauté assez calme, peut-être que c’est ici qu’il pourra découvrir des non-humains plutôt… sympas ?

• Petits détails à savoir : Il aime la boisson et fumer, parfois excessivement.

• Capacités : N’étant qu’un simple humain, je n’ai aucun pouvoir particulier. Je suis normal. Mais je sais manier les armes à feu.

• Codes : Japan Comic Fanzines

Clayton Deakin

avatar



Localisation : La Cavalière


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Clayton Deakin; l'humain Dim 15 Juil - 13:18

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, je t'invite à aller faire ta fiche rp. Ensuite si tu le souhaites tu pourras faire des demandes de logements, d'études etc...

Bon jeu,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Clayton Deakin; l'humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr» Meilleur Rpiste Humain» Database : Humain» [Exemple Humain - Validée] Nami» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: