AccueilAccueilDernières imagesEntête et bannière Otsu 2webzi11Entête et bannière Otsu 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Entête et bannière Otsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:56

Voila les jeunes (et vieux, et ancêtre et caetera...haha)


J'ouvre ce toppic pour que vous laissiez des demandes, des envies, des trucs de fous que vous aimeriez bien voir comme entête pour Otsu.
Vous pouvez tout demander, osez ! Tout est permis tout est réalisable (c'est le jeu de la vie)

Des idées de compositions (ex : un perso a moitié à poil en train de perdre son short de bain dans le lac d'Otsu par une journée ensoleillé) de personnage,...

Plus il y a de détails mieux c'est (ex: couleur de cheveux, attitudes, expression, éclairage, muscle ou crevette, lieu, ...)
Le mieux serait en rapport avec l'été ou la chaleur (oui le stéréotype du mec léchant une glace avec un regard pervers peut très bien marché ! ) mais cela peut également ne pas avoir de lien.


Je compte sur vous amis Otsuiens,


Chaleureusement,



Archibal Schnut





Archibal Schnut

Archibal Schnut

Modérateur


Localisation : Entre les cuisses de Mohnn


Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:24

Un monsieur nu avec une bouée canard qui cacherait son... XD
Moon

Moon

Modérateur


Localisation : La nature 8D


Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

XD nan ! pas la bouée canard !

Je trouve qu'un androgyne se serait cool, parce que c'est pas QUE yaoi qu'en même...

un perso se vautrant dans une mer de glace et de chantilly *hoche la tête* Mais oui, c'est magnifique ça !

ou quelqu'un dans l'eau qui serait surpris de... se faire prendre en photo ^^

Ou alors un couple dans un port la nuit, près d'un phare !
Maël Blao

Maël Blao



Localisation : Sur la place en train de danser sous la neige

http://konomy.skyrock.com/
Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

Rhaaaa non mais nooon

Au moment où j'ai presque fini l'entête tu me met des supers idées T-T

Je vais essayer de caser la chantilly quelque part
Archibal Schnut

Archibal Schnut

Modérateur


Localisation : Entre les cuisses de Mohnn


Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:47

Des personnages déguisés avec des vêtements de ma boutique :3 ! Et j'aime assez l'idée de chantilly etc ! Mais en entête je sais pas ce que ça peut donner °° Ou alors.. Une photo de "famille" avec des gag un peu de partout (comme une des entêtes déjà proposé mais comme la plupart des personnages qui y étaient sont partis...)
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:20

Bonjouuuuur (enfin, "soir", mais disons que tu liras demain matin 8D) cher ami illustrateur !

Comme j'ai eu la flemme, à mon retour, de regarder touuus les nouveaux messages du forum, j'ai raté celui là ! Oui, je sais "shame on me" è.é
Mais je me rattrape maintenant en... Postant mon avis sur le design actuel. Loin de moi l'idée de critiquer ou d'assassiner tes dessins bien sûr, mais je suppose que ce topic est aussi là pour qu'on donne notre avis. Si ce n'est pas le cas, ne t'en fais, je supprimerai mon message aussitôt, je ne veux embarrasser personne o/

Donc, pour commencer, je pense que les couleurs sont sympas, mais plus "axées" hiver. Le bleu presque blanc tout ça, j'aurais plus pensé à du rouge, par exemple, pour notre chaude saison ou alors, carrément plein de couleurs, un peu comme les ballons de plage, ou ce genre d'objets assez typiques de l'été.
Ensuite, les chibis donnent, je trouve, un côté très... Enfantin au forum qui n'a pas du tout un contexte enfantin, même si on y rigole beaucoup (8D). Je suppose qu'il est tout à fait possible de faire quelque chose de marrant et détendu, tout en faisant en sorte que ça fasse "adulte", entre guillemets. Cela dit, à l'occasion d'un évent' ou d'un truc du même genre, pourquoi pas. Après, je ne suis pas du tout dessinateur, donc je n'y connais rien, mais je propose quand même, sait-on jamais ;D

Il me semble que c'est tout. J'ai essayé de nuancer mes dires au maximum pour que ça ne ressemble pas à une exécution xD Et de proposer des alternatives aussi...
J'espère que tu ne l'auras pas pris trop mal o/
Invité


Invité




Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:35

Non ta remarque est justifiée , on m'a déjà fait par du coté enfantin. le fond à l'origine était de couleurs jaune qui niquait bien la vue. Et étant donné que cette déco du forum ne va rester qu'un très cours laps de temps je me suis fait plaisir pour donner une atmosphère de "vacances" et "enfant" ( "culcul" aussi) qui reflète je dois l'avouer une certaine ironie venant de ma personne (on se refait pas héhé) . ça ne fait qu'une semaine que la bannière est en place et elle n'est pas fait pour durer plus d'un mois grand max.

La prochaine ne sera pas dans le même ton, et reflétera (j'espère) mieux l'atmosphère de rp adulte. Et puis c'était l'occas' de tester les images en vecto.

Voila.


Donc pour les idées d'automne et (peut etre qui sait la rentrée) je suis preneuse =p
Archibal Schnut

Archibal Schnut

Modérateur


Localisation : Entre les cuisses de Mohnn


Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:39

Oooooh ! Je ne savais pas 8D Ceci explique cela !

En tout cas, merci pour toutes ses explications et je vais tâcher, moi aussi, de me creuser la tête pour trouver d'autres idées o/
Invité


Invité




Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:06

Haaaaaaaaaaaaaaan !! Ca pèèète !!
Oui, je donne mon avis sur le nouveau design, passant par là au milieu de mes vacances !
Bah moi je trouve ça trop cool ! xD J'adore, je trouve que ça fait genre cahier de vacances x3 Le côté enfantin ne me choque pas du tout, parce que même si nos RP sont plus "adultes" bah dans nos esprits on reste quand même des sacrés gamins. Y a qu'à voir les rencontres IRL, c'est un gros bordel...

Bref, moi j'aime bien et si ça devait rester plus d'un mois, ça me gênerait PAAAS du tout ;D
NJ

NJ

Admin




Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entête et bannière Otsu Entête et bannière Otsu I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Entête et bannière Otsu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entête et bannière Otsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Bienvenue à Otsu" la chanson» Les Nouvelles d'Otsu» Newsletter Otsu novembre» illus couverture L'été à Otsu» JOYEUX ANNIVERSAIRE OTSU !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au Commencement d'Otsu :: Communications :: Annonces et News-
Sauter vers: