AccueilAccueilDernières imagesMarie (par Mohnn) 2webzi11Marie (par Mohnn) 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Marie (par Mohnn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Marie (par Mohnn) Marie (par Mohnn) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

Marie
par Mohnn

Alors, j'ouvre donc ce topic afin que chacun puisse donner son avis sur la fanfiction "Marie".
N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé. Bons points, points plus faibles... L'auteure est certes un peu susceptible (x3) mais toute critique constructive ou non est la bienvenue !

Alors avant de vous laisser la parole, je me permet de commencer !

Je trouve que cette fiction est parfaitement à sa place en première position. On y trouve des références au monde Internet, aux forums... Bref, on reste pour commencer un peu dans le monde d'Otsu que l'on côtoie tous tous les jours.
Ensuite, pour ce qui est de la fiction en elle même, je l'ai beaucoup aimée. Personnellement ça m'a rappelé mes cours de philo où je bavais littéralement en entendant la voix grave et suave de mon prof' xD Sauf que là, c'était version yuri ;D
Sans faire de spoiler, j'ai trouvé la fin très appropriée. A vrai dire, s'il y en avait eut une autre, j'aurais eut-être trouvé ça dommage et trop prévisible x3 Bref, je suis vraiment contente d'avoir lue cette fic' dans notre magnifique XX or XY n°2 spécial YURI !

Maintenant je vous laisse la parole !

NJ
NJ

NJ

Admin




Marie (par Mohnn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marie (par Mohnn) Marie (par Mohnn) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:08

Roooooooh je suis tout ému *////* Hum... oui bon hein ça m'arrive à moi aussi !!! ^^''

Ravi qu'elle t'ai fait aussi bonne impression !
Mohnn Black

Mohnn Black

Admin


Localisation : Otsu

https://otsu.forumsrpg.com
Marie (par Mohnn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marie (par Mohnn) Marie (par Mohnn) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:35

Je pense tout comme NJ ... Sauf sur un point néanmoins... C'est la fin, jsuis pas d'accord... C'est trop de malheurs... Vraiment trop y__y Enfin on a vu pire, c'est sûre 8D ! Mais la pauuuuuuuuuvre, ça fait des faux espoirs ToT ! *a eu de faux espoirs en fait, surtout*
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Marie (par Mohnn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marie (par Mohnn) Marie (par Mohnn) I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Marie (par Mohnn) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Marie (par Mohnn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mohnn Black ...» Fiche Rp - Mohnn Black» Maria Terror (par Mohnn)» Un amour compliqué (par Mohnn)» Puniton qui sent la rentrée [donnée par Mohnn].
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party :: Conventions-
Sauter vers: