AccueilAccueilDernières imagesLa Petite Bourgeoise (par m0uwa) 2webzi11La Petite Bourgeoise (par m0uwa) 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Petite Bourgeoise (par m0uwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Petite Bourgeoise (par m0uwa) La Petite Bourgeoise (par m0uwa) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:15

La petite Bourgeoise
par m0uwa

Alors très chers Otsuiens, je vous ouvre un nouveau topic concernant une des fictions du Zine. C'est pour donner votre avis sur "La Petite Bourgeoise" que je vous crée ce petit espace ;p Sachant que c'est moi qui l'ai écris, je ne vais pas faire une critique de moi-même, chose que je ne sais pas faire xD Donc je vous laisse tout de suite la parole !

NJ
NJ

NJ

Admin




La Petite Bourgeoise (par m0uwa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Petite Bourgeoise (par m0uwa) La Petite Bourgeoise (par m0uwa) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:38

Bon alors, j'ai assez bien aimé la fic bien que j'ai été habitué à mieux venant de toi >> Mais ça reste bien, néanmoins... Jveux pas spoiler non plus zut de crotte de bique mais la copine de La Petite Bourgeoise est censée être très spéciale mais finalement, on se rend compte que non... (Pour certaine chose écrite à la fin) Du coup, j'ai été déçu, un peu.
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


La Petite Bourgeoise (par m0uwa) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Bourgeoise (par m0uwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite envie de rp ? » Lou Leliana, La petite fée errante » La petite vie de Frigg McCrae
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party :: Conventions-
Sauter vers: