AccueilAccueilDernières imagesLuz (par Kause) 2webzi11Luz (par Kause) 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Luz (par Kause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Luz (par Kause) Luz (par Kause) I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

Luz
par Kause

Et voici la 4e fiction du Fanzine ! C'est Kause qui entre en scène avec "Luz". Commentaires, critiques, éloges... Allez-y, ne vous gênez pas !!

Pour ma part :
Alors j'ai pas mal aimé le style d'écriture, mais j'ai trouvé l'histoire en elle même très sombre. Vraiment très sombre >< Le stéréotype du "personne aime les gays" m'a un peu mis mal à l'aise, mais il en faut pour tout les goûts ! \o
Après l'histoire d'amour entre les deux filles me paraît très pur, bien qu'un peu extrême.

Voilà, je vous laisse la parole.

NJ
NJ

NJ

Admin




Luz (par Kause) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luz (par Kause) Luz (par Kause) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

J'ai... ADORE cette fic ToT !!! Le style d'écriture est juste super, c'est vrai qu'elle est sombre mais justement, j'adore... ! L'ambiance est très bien décrite... Juste top ! Par contre, c'est peut être un peu extrême oui.. Mais personnellement, j'ai tellement adoré le style que valà... ♥️
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Luz (par Kause) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Luz (par Kause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kause Van Dreke ...» Fiche RP/RS - Kause Van Dreke» La Féerie de Noël (par Kause)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Flood's Party :: Conventions-
Sauter vers: