AccueilAccueilDernières imagesIrya Sevilawen 2webzi11Irya Sevilawen 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Irya Sevilawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Irya Sevilawen Irya Sevilawen I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:38

Nom : Sevilawen

Prénom : Irya

Espèce : Sorcière

Age : 21 ans

Statut : habitant

Profession : entraineur sportif

Description physique :
Elle mesure 1m65, pèse 61 kg et fait un bonnet B. Du fait qu'elle pratique énormément de sport, elle possède une allure sportive, musclée (ne laissant pas trop ressortir sa musculature). Ses cheveux sont courts et noirs, d'un sombre presque morbide. Tout comme ses cheveux, ses yeux sont noirs ; son regard est si perçant qu'il en est déstabilisant. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'est pas très varié : si elle ne porte pas son kimono de Kung Fu ou un jogging, elle adopte un style rock/punk. Elle préfère porter des vêtements d'homme. Elle ne se maquille jamais, bien qu'on en ait l'impression à cause de ses cils qui marquent le contour de ses yeux.

Caractère :
Elle est peu sociable. A vrai dire un groupe de trois personnes est déjà trop pour elle quand elle connait très peu les personnes ou qu'elle ne connait pas certains d'entre eux. Bien qu'elle soit froide au premier abord, elle devient plus joviale quand on la connait. Elle est très têtue et ne quitte pas sa position lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison. Pas très féminine, elle se comporte souvent comme un garçon, traine la plupart du temps avec des garçons et... aime regarder les jolies filles.
Dragueuse professionnelle. Perverse jusqu'au bout des doigts...

Histoire :

J'ai toujours vécu dans cette ville cernée de montagnes et de forêt. C'était un endroit si calme... Comment en suis-je arrivée là?


Wahei. Une petite ville perdue au milieu de nulle part. Ma mère me répète souvent que le nom de cette ville signifie paix, et que de ce fait tout ses habitants vivent dans la tranquillité jusqu'à la fin de leurs jours, où ils pourront reposer de nouveau en paix. Tout porte à croire que cette ville est un fragment de paradis. Mais je ne m'y sens pas bien pour autant. J'étouffe.
Cette mère dont je vous parle est en réalité ma mère adoptive, Suzanne. Cela parait évident lors d'une simple comparaison : elle a de longs cheveux blonds ondulés et des yeux couleurs noisettes, comme tout les habitants de ce village. Moi j'ai des cheveux noirs et lisses rappelant les plumes d'un corbeau, et des yeux beaucoup trop sombre pour pouvoir discerner correctement ma pupille. Suzanne m'a receuillie dès ma naissance, il y a de cela presque 21ans.
Cette différence m'a valu de nombreuses moqueries et insultes, mais il y a bien d'autres différences qui m'ont enfermées dans cette situation. Pour commencer, j'aime les filles. Uniquement les filles. Et cela est incompréhensible pour les habitants de Wahei. Et comme cela ne suffisait pas, je suis une sorcière. La seule et unique sorcière d'une ville d'humains !
La veille de mon anniversaire, je surpris une conversation entre Suzanne et le forgeron de la ville. Que fut ma surprise d'entendre de la bouche de celle qui m'a vu grandir que le village tout entier préparait un bûcher pour moi sur la place du village, et l'entendre ricaner d'impatience. Je n'étais donc qu'un vulgaire sacrifice, comme ma véritable mère l'a été 21ans plus tôt. Mais je ne leur laisserai pas ce plaisir...

Me voila désormais dans le train, encore et toujours dans ce train. Cela fait déjà deux jours, sans boire ni manger, que je vois défiler les paysages qui se succèdent, les quais de gares qui se ressemblent tous. Le chauffeur continue ses annonces. J'entends défiler des noms de villes dont je ne connaissais même pas l'existence. Il faudra que je m'arrête à la prochaine. Peu importe la ville, j'ai besoin de manger et de m'hydrater.

Gare d'Otsu, 30 minutes d'arrêt. Je répète, le train repartira dans 30 minutes.

Je ne suis jamais remonté dans ce train. Ce village...
Mais comment en suis-je arrivée là?

Petits détails à savoir :
Elle supporte mal les contacts physiques (il n'y a pas de soucis quand ça vient d'elle).

Capacités :
Fait souvent des rêves prémonitoires,
ressent la présence d'esprits selon le lieu où elle se trouve et a la capacité de parler avec eux.

Codes : Japan - Comic - Fanzines

[c]


Dernière édition par Moon le Dim 28 Oct - 12:53, édité 2 fois (Raison : Une raison? Mais je ne sais pas moi-même dans quel but je suis arrivée jusqu'ici...)
Invité


Invité




Irya Sevilawen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irya Sevilawen Irya Sevilawen I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:36

Bonsoir ~

Tout d'abord bienvenue à Otsu :3 !
J'ai vu que tu avais posté dans les demandes d'emploi et de logement (et également de fiche RP) et pour cela, il faut avoir un personnage validé. Or ce n'est pas encore le cas ... J'ai donc supprimé ta fiche RP et je t'invite à mettre de côté tes demandes que je supprimerai également.

Ta fiche personnage n'est pour l'instant pas conforme, en effet, je ne peux pas l'accepter pour les raisons suivantes :
  • Il manque des lignes pour la description physique et le caractère de ton personnage (minimum 5 lignes pour chaque).
  • Ton personnage ne possède pour l'instant pas de race, si je dois l'accepter, il me faut sa race pour que tu sois dans un groupe. Les races disponibles sur Otsu étant recensées ICI et décrites LA.
  • Je ne peux pas valider un personnage sans histoire de minimum 10 lignes, de même, il me faut les codes présents dans le règlement que tu dois impérativement lire ICI.


Pour t'aider dans ta fiche, tu as un modèle qui se trouve LA et je suis également disponible pour répondre à toutes tes questions :3 ! N'hésite pas à m'envoyer un Message Privé ~ ♥

Tendrement,
Hana Mikk. ♥
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Irya Sevilawen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irya Sevilawen Irya Sevilawen I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:46

Et bien cette fois-ci ça me semble tout bon ! Le nombre de lignes est respectées, il y a les codes, une race... Te voilà donc validée et officiellement une des sorcières d'Otsu ! Bienvenue parmi nous Irya ♥ !
Tu peux faire ta fiche RP et même commencer à jouer et tout et tout :3 !
Hana Mikk

Hana Mikk

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Irya Sevilawen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Irya Sevilawen Irya Sevilawen I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Irya Sevilawen Empty
Revenir en haut Aller en bas

Irya Sevilawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: