AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Raina Awen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Raina Awen Jeu 23 Aoû - 13:39


BOOBYS


  • Nom, Prénom : Raina Awen

  • Espèce : Succube

  • Age : 35 ans mais en paraît 25

  • Statut : Visiteur

  • Profession : Journaliste

  • Description physique : Mesure 1 mètre 74, des cheveux noirs/violacés MAGNIFIQUES lui arrivant jusqu’au bas des fesses, des yeux d’un bleu océanique MAGNIFIQUE, une peau légèrement hâlée en été et assez pâle durant les saisons froides. Elle est un peu menue mais, il lui plaît de dire que c’est pour mieux la saisir durant leur ébat et qu’elle est très fière de ses formes. Après tout, ce n’était pas comme si elle était grosse. Sa façon de s’habiller varie beaucoup en fonction de ce qu’elle compte faire durant la journée. Si c’est pour se nourrir, elle optera pour des habits très féminins, sexys et aussi moulants que courts. En principe, elle favorise les uniformes d’écolière ou des robes très révélatrices sur sa généreuse poitrine et ses jambes fines. Mais elle préfère nettement un style beaucoup plus garçon manqué dans la vie de tous les jours. Arborant facilement des t-shirts noirs avec un logo ou un slogan assez marrant et un pantalon ou un short de couleur kaki. Jamais de jupes, ni de robes. Il lui arrive aussi de porter des vêtements un peu plus originaux au style gothique, punk ou visual. Du moment que l’habit en question ne la fait pas passer pour une traînée quand elle ne cherche pas d'hommes à appâter, tout lui va.
    En bref, Raina passe des talons aiguilles aux rangers sans problème !

  • Caractère : Raina agit différemment suivant à qui elle a affaire, comme elle choisit ses vêtement pour les mêmes raisons. Sauf que c’est encore plus compliqué quand il s’agit d’homme. Elle les déteste au plus au point ! Mais elle sait se conduire d’une manière très séduisante, comme s’il était écrit sur son front ‘’vient dans mon lit, tu le regretteras pas ». Ses gestes sont assez mal placé, ne se gênant pas pour caresser, si ce n’est pas peloter le mâle en question. Par contre, quand elle est repue d’énergie vitale et que vous êtes un homme, n’attendez rien d’elle. A moins que vous cherchiez la dispute ? Elle ne se bat pas mais distribuer les baffes, ça, elle sait faire, Sinon. Elle peut aussi très bien s’occuper de vous au lit vu que son domaine est le bondage et le sado maso. Une petite préparation avant la grande mort finale. Avec les filles, c’est tout autre chose ! Raina les admire, les adore. Elle se plait à dire qu’elle est le prince charmant de chacune. Enfin, sans aller trop loin non plus ! Elle ne se mettra pas à vous pelotez aussi librement et encore moins balancer des déclarations en l’air. Mais ça aussi, c’est en général. Car si la demoiselle en question lui plait, Raina se met à se comporter comme si elle draguait pour la chasse à l’homme. Si ça plait aux hommes, alors… aux femmes aussi ? Elle ne le fait pas à mal, pensant bien faire. Draguer les jolies demoiselles n’est pas son fort. Raina ne prend pas non plus des pincettes pour parler de sexe, elle ne connaît aucune pudeur, ni même de tabous. Avec elle, vous êtes sur d’avoir un avis franc, sans qu’elle ne se rende vraiment compte de l’effet que pourrait avoir ses paroles. Elle rêvasse beaucoup, imaginant sa vie sous plusieurs angles, se demandant bien si elle serait différente avec un passé différent. Elle en imagine de toutes sortes, même les plus tordus.

  • Histoire : Raina n’a jamais connu sa mère, c’est son père qui la élevé seul. Il était doux, gentil et il la chérissait comme n’importe quel père ? « Papa ! Où est maman ? », jamais il ne lui répondit. Puis en grandissant, Raina se rendit compte que son attirance pour les garçons était vraiment naze. Elle tombait amoureuse de filles de son âge, de l’infirmière de son école et aussi la fille de la voisine. Troublée par ses sentiments, elle en parla à son père qui resta interdit devant la nouvelle. Et c’est là, qu’il la força à sortir avec un garçon. Ou du moins, le lui imposer. Elle n’avait que seize ans quand le fils de la voisine devint son premier petit ami. Il était charmant, il était aussi assez apprécié des filles dans son école mais, bizarrement, il l'avait choisit elle. Alors qu’ils se connaissaient à peine. Un soir, alors que le père de la jeune fille s’était absenté la soirée, son ‘’petit ami’’ s’était ramené avec deux ou trois amis et c’était pas pour prendre le thé… Raina passa à la tournante de force, elle était le dessert après le souper du soir. Ils lui firent des choses ignobles en lui disant qu’elle finirait bien par aimer ça, qu’elle n’aimera plus les filles par la suite et surtout, qu’elle en redemandera encore plus. Puis…. le lendemain… elle n’en parla à personne et encore moins à son père. C’était déjà lui qui avait ébruité son attirance pour les filles alors… il ferait probablement la même chose avec le viol… Malgré son silence, son père remarquait bien son comportement plus terne, plus froid. Mais la seule réponse qu’il eut de sa part fut un « tout va bien mon papa chéri. ». Les jours passèrent, elle avait continué à voir son fameux petit ami qui lui forçait toujours à faire ces mêmes choses et puis, vint la fois où… Raina sentit de la poussière sur tous son corps à la fin de l’acte et elle se sentait… épanouie. Bien. Reposée. Elle ne comprit absolument rien, mais ça lui importait peu.
    Raina partit de chez elle le jour suivant, elle devait se renseigner sur la manière dont elle avait pu faire ça et surtout… un endroit loin d’ici et où elle pourra faire ce qu’elle veut. Ayant entendu parler d’un village, Otsu ? Et il paraît même qu’un de ses vieux amis s’y trouve. Un gay, bien sur ! Et il lui avait informé que le village regroupait beaucoup de… d’homos ? Avant d’aller y jeter un œil, Raina s’était rendue chez quelqu’un qui pouvait l’informer a propos de… son ex. Et c’est là qu’elle apprit qu’elle était une succube et aussi comment utiliser ses nouveaux pouvoirs. Désormais, elle était prête pour se rendre dans son nouveau chez soi.

  • Petits détails à savoir : Quand il ne s’agit pas de parties de jambes en l’air, Raina a de la peine à rendre ses mouvements doux. Tout est assez brusque, raide et énergétique. … Ne l’invitez pas à danser !

  • Capacités : Dévore l’énergie vitale des mâles pendant l’amour ce qui lui permet d’être en pleine forme et de vivre un peu plus longtemps.

  • Codes : Japan - Comic - Fanzines

[c]

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raina Awen Ven 24 Aoû - 5:44

Bonjour,

Ton personnage est validée, dans la mesure ou pour ton emploi tu as directement vu ça avec moi tu n'as pas besoin d'en faire la demande. Tu peux toutes fois faire une demande de logements . Je te rappel aussi qu'il est obligatoire de mettre les liens de ta fiche personnage et fiche rp dans ton profil.

Sur ce bon jeu,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Raina Awen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: