AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Eressëa Feanturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eressëa Feanturi Lun 27 Aoû - 14:52

  • Nom, Prénom : Feanturi Eressëa

  • Espèce : Incube

  • Age : 88 (Mais il en paraît à peine 20)

  • Statut : Habitant

  • Profession : Sans emploi

  • Description physique : Les cheveux mi-longs, dorés, et les pupilles couleur sang, Eressëa possède un visage fin aux traits légèrement enfantins. Dépassant de ses cheveux, deux cornes recourbées vers l'avant, symbole de son appartenance à la race incube. Ses ongles sont longs et ses canines légèrement plus pointues que celles d'un humain. Il porte tout type de vêtements, mais les couleurs s'arrêtent au rouge et au noir, quelque fois du blanc mais très rarement. Dans le bas de son dos s'étend un tatouage représentant une rose écarlate emprisonnée par des ronces noires.

  • Caractère : Assez sociable, il va facilement vers les autres. Curieux et très franc, il n'hésite pas à exposer tout haut ce que d'autres se contenteraient de penser tout bas. Peu dérangé par le regard des autres, il fait ce qu'il à envie de faire, la plupart du temps sans se soucier des conséquences. Lorsqu'il remarque une personne dont le visage lui plaît, il cherchera systématiquement à l'attirer dans son lit, peu importe les moyens utilisés pour ce faire.

  • Histoire : « -La sanction sera l'exil ! »

    Eressëa ne broncha pas, il se contenta de rester de marbre, un genou à terre, tête baissée devant son Roi, écoutant les murmures déçus des uns et les cris heureux des autres. Il s'y était attendu, à dire vrai il avait même pensé qu'il serait tué pour son affront. Lui qui n'était rien aux côtés d'Evendyr, l'un des plus puissant individu de sa race. Mais les liens qui l'unissaient à son Roi avait surement joués en sa faveur.

    « -Je vous remercie mon Roi.
    -Je te laisse jusqu'à l'aube pour quitter le Royaume, Eressëa, pas une seconde de plus.
    -Compris.
    -Maintenant pars, tu n'es plus autorisé à demeurer au Palais. Prend tes affaires et pars. »

    Sans un mot, le jeune incube inclina un peu plus la tête puis se redressa, ne pipant mot et gardant le regard au sol alors qu'il quittait la pièce. Une fois la grande porte fermée, il s'immobilisa, les yeux dans le vague. Son visage se crispa en une moue douloureuse alors qu'il portait une main à son cœur. Il ne le reverrait plus jamais, Araël...

    *********

    Ouvrant les yeux, Eressëa resta quelques instants immobile avant de ramener l'une de ses mains sur son visage, fermant les yeux, puis de la faire dériver jusqu'à glisser les doigts dans ses cheveux blonds, frôlant au passage sa corne gauche, ce qui lui valut un frisson aussi soudain qu'impressionnant. Maudite sensibilité. Et maudit rêve par la même occasion.

    Il avait fait comme si rien ne l'avait atteint, mais c'était tout le contraire. Il était conscient du fait qu'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire. Mais il n'y avait pas mort d'homme, et il n'avait fait de mal à personne, alors pourquoi avait-il été punit ? Tout simplement parce qu'il avait osé partager le lit du Prince Araël, fils d'Evendyr.

    Leur relation était bien évidemment basée sur un amour réel, mais Eressëa n'était qu'un incube tout ce qu'il y a de plus banal, sans aucun rang ni titre tel que Duc ou Baron, rien de tout ça. A présent, il devait oublier, oublier Araël, oublier son pays natal, se contenter d'aller de l'avant. S'accrocher serait douloureux et inutile.

    Et puis, le village dans lequel il s'était retrouvé n'était pas si mal. Otsu, d'après ce qu'en disait les pancarte. D'après ce qu'il avait put entendre, les races n'avaient pas d'importance ici, il pourrait donc y vivre en paix, sans être poursuivit ou montrer du doigt à cause de ses cornes. Et dire qu'il avait failli finir sur une table de dissection deux mois auparavant...

    Cependant, un doute persistait dans l'esprit du blond. Le village était apparemment sans danger, d'accord. Il pourrait facilement se trouver un toit et de quoi se nourrir, d'accord. Mais comment allait-il satisfaire la faim qui était propre à son espèce, cette faim insatiable qui le démangeait lorsque son regard se posait sur un homme dont le physique lui plaisait ?

    Il n'y avait que deux solutions à ce problème. Tout d'abord, il pouvait se trouver quelqu'un, du genre « grand amour », et tout ce qui s'en suit, même si l'idée ne le tentait pas trop, Araël était encore trop présent dans sa tête et surtout dans son cœur. Ou alors enchaîner les coups d'un soir... Cette idée la lui plaisait déjà beaucoup plus~

  • Petits détails à savoir : Il ne tient pas du tout l'alcool.

  • Capacités : Les capacités propres aux incubes.

  • Codes : Japan Comic Fanzines


[c]
Eressëa Feanturi

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eressëa Feanturi Lun 27 Aoû - 15:41

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, tu peux dès à présent aller faire ta fiche rp, puis des demandes tel que d'emploi, de logement ou d'études.

Je te souhaite un bon jeu,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Eressëa Feanturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Thalion Eressëa, I don't choose my path. [FINI]» [m/LIBRE ] Sebastian Stan ✖ Eressëa» Thalion Eressëa ♦ Seigneur des Fontaines ♦
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: