AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Kilua Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kilua Hunter Mar 28 Aoû - 18:15




Nom, Prénom :Kilua Hunter
Espèce :Demi-Démon, Demi-humain
Age : 103 ans, mais parait 17 ans
Statut : Villageois
Profession : Aucune pour l'instant

Description physique :
Peu de gens ont déjà vue l'apparence naturelle de Kilua, celle-ci étant difforme à cause de sa moitié humain, seul une personne encore en vie, son frère, a vu cette apparence que lui même répugne. Il préfère garder sont apparence humaine, même si ses oreilles pointues et ses canines restent toujours présentent sous cette forme. Il a également une queue qu'il cache la plupart du temps en dessous de ses vêtements. Il a les yeux d'un bleu marin, presque noir, qui percent l’obscurité la plus totale. Ses cheveux d'un noir de jais, de la même couleur que sa queue, sont toujours un peu ébouriffés, mais cela lui donne un air moqueur que vient compléter son petit sourire en coin qu'il a l'habitude de porter sur sont visage trop jeune pour son âge. Il émane de lui une beauté sombre, qui attire les yeux lors de son passage et ne le laisse pas passer inaperçu. Il n'est ni très grand, ni trop petit, mais possède un corps mince et bien proportionné. Il possède également de grandes ailes noires sans plumes un peu comme des ailes de dragon, qu'il peut faire apparaitre quand il le souhaite (celles-ci lui viennent de son apparence de démon)

Caractère :
Kilua n'est pas ce qu'on peut appeler un méchant démon, mais dites-lui qu'il est gentil et vous pourriez bien perdre la vie. Il n'aime pas vraiment les âmes, mais aime de temps en temps prendre celle de gens corrompus ou encore des serviteurs de l'église. Il est d'humeur changeante, et peu devenir mauvais si quelqu’un l'importune. Il est doté d'une force surhumaine, même si cela ne parait pas de l'extérieur. Quand il se met en colère, du feu d'une teinte bleuté peut sortir de sont corps, quand il est dans cette état-là, seul son frère peut réussir à le calmer, ou si vous avez de la nourriture sur vous cela peut également le calmer, assez pour vous sauvez la vie. Étant très gourmand son passe-temps est de manger.

Histoire:
Kilua est ce qu'on appelle un demi-démon. Il est né d'un père humain et d'une mère démone. Puisque l'on doit commencer quelque part, commençons par avant sa naissance. Sa mère, Flamona, étant démone, détestait les anges plus que tout. Leur air angélique et la chose qu’ils appellent l'amour la répugnaient. Une en particulier, une dénommée Angelique Elles étaient rivales depuis toujours, mais ce sentiment n'étant pas réciproque puisque les anges n'éprouvent pas de colère, cela la mettait encore plus en furie. Un jour, apprenant que celle-ci s'était épris d'un humain et qu'elle était tombée enceinte de celui-ci, décida de le séduire pour le prendre à sa rivale. Peu d'humains pouvaient résister à la beauté de Flamona cela en fut de même pour cet homme et celui-ci donna également un enfant à la démone qui s'était épris de l'humain comme l'ange. Les deux enfants nacquirent, le père continua sa relation avec l'ange maintenant déchu et laissa la démone seule avec son enfant qu'elle nomma Kilua, pour qu'un jour il puisse prendre sa vengeance.

Plusieurs années plus tard, alors que la démone était sur le point de mourir, elle demanda en guise de dernière volonté que son garçon puisse vivre avec son père. Elle demanda également quelque chose à Kilua:

- Je veux que tu prennes ma revanche mon fils, tue cette ange déchue et le fils qu'elle a eu avec l'homme que j'aimais, venge-moi cela est mon dernier souhait.


Décidé à tuer, Kilua se rendit chez son père sur la terre. Dès la première rencontre avec son demi-frère, il le détesta, lui qui avait pu vivre avec son père et qui était à demi-ange. Malheureusement, il ne put jamais le tuer. Le jeune garçon dénommer Luka, ressemblait à un ange pur, toujours le sourire aux lèvres et à vouloir se faire apprécier par Kilua. Il finit par abandonner le souhait de sa mère, son cœur de pierre devenait de plus en plus tendre en présence de Luka et il finit par le considérer comme son vrai frère. Il voulait le protéger, le garder de tout danger, c'était la première fois qu'il ressentait ce genre de sentiment, même pour sa mère il ne ressentait rien, après tout c'est ça être un démon. Dans l'année de leur 103 ans, ils ont le même âge mais ne sont pas nés en même temps, la mère de Luka mourut. Sa mort fut la cause du départ de Kilua. Puisque la promesse faite avec sa mère était complétée, il décida de partir. Quand il partit de la maison, à son grand étonnement Luka vint avec lui. Heureux de ne pas se retrouver seul, ils partirent.


Petits détails à savoir : Quand il n'est pas de bonne humeur ,il vaut mieux ne pas le chercher sinon il pourrait en vouloir à votre vie.Aussi il aime bien faire peur au gens en se cachant sous leur lit
Capacités : étant à moitié Démon il lui est difficile de manger des âmes, mais il est quand même capable de le faire même si cela lui donne des maux de ventre, il peut également voler grâce à ses ailes
Codes : japan, comic, fanzines


[c]
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kilua Hunter Ven 31 Aoû - 5:56

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, tu peux dès à présent aller faire ta fiche rp, puis des demandes tel que d'emploi, de logement ou d'études. Je t'invite également à penser à remplir les champs libres obligatoires dans ton profil, tel que ton emploi, ton logement, et les liens de tes fiches.

Je te souhaite un bon jeu,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Kilua Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fan club de Kirua Zoldick (Hunter x Hunter).» A hunter ... a bear» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong» [FB] Hunter Island and Chaos II [PV Shindô]» Corvus Hunter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: