AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Luka Hunter :) petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Luka Hunter :) petit nouveau ! Mar 28 Aoû - 18:18

  • Nom, Prénom :Hunter Luka

  • Espèce : Semi ange, semi humain

  • Age : Il parait avoir 17 ans, mais il a vécu jusqu'à maintenant 103 années d'existence.

  • Statut : Habitant, il compte définitivement s'établir ici.

  • Profession : Aucune pour l'instant.

  • Description physique : Luka a une apparence jeune malgré son ancienneté. Il fait petit, mesurant 165 centimètres pour 49 kilogrammes. Il a une peau très claire et douce au toucher. Il a un visage enfantin avec de grands yeux bruns chocolatés. De fins cheveux bouclés roses tendre encadrent son visage délicat.
    À de rares occasions, on peut apercevoir de grandes ailes blanches faisant penser aux plumes d'une colombe, perchées sur son dos.
    Côté vestimentaire, Luka est un peu ringard. Il adore se pelotonner dans des pulls en laine et des pantalons faits de coton. Étant un peu pudique, il n'aime pas être peu vêtu en publique, trouvant son confort dans plusieurs couches de vêtements.

  • Caractère : On peut le dire, Luka est un petit ange qui a le coeur sur la main! Poli et serviable, il n'hésite jamais à aider qui que ce soit sans rien en retour. Il a toujours un sourire chaleureux aux lèvres et est un brin naïf, ce qui lui cause parfois des ennuis. Il est du genre à réparer les dégâts des autres et à prendre sur lui. Il a beau se montrer gentil, généreux et patient, parfois il se montre un peu distant.

  • Histoire : Fils d'un humain et d'un ange, son père tomba amoureux d'Angélique et consommèrent leur amour. Angélique perdit ses ailes et son statut devint celui d'ange déchu. Rencontrant une démone avec un charme particulier, l'amant d'Angélique qui était déjà à ce moment enceinte de Luka, se trouva sous l'étreinte passionnée de Flamona. Suite à cela, l'homme se ressaisit et retourna aux côtés de sa bien aimée Angélique et ils s'occupèrent de leur enfant, Luka.
    Une ou deux décennies plus tard, Flamona se trouva sur son lit de mort pour une raison inexpliquable. Elle envoya son propre fils, Killua chez son géniteur, tout en lui laissant sa dernière volonté. Tuer ceux qui lui ont enlevé son bien aimé. Au fil du temps, le père des deux garçons décéda, les laissant seuls avec la mère de Luka. Angélique le suivit peu après, souffrant de son statut d'ange déchu et de l'absence de l'homme de sa vie. Il ne resta plus que les deux frères.
    Au tout début de leur relation, Luka fut détesté profondément par Killua. Mais le demi ange n'abandonna pas. Il continua à l'aider et lui servir de support, comme n'importe quel frère le ferait. Malgré sa moitié démoniaque, Luka l'aima tout de même , le garçon partageant une même partie de sang que lui. Au fil du temps, les deux garçons se rapprochèrent tout de même et finirent même par bien s'entendre et s'apprécier mutuellement. À sa 103ème année, Killua décida de partir au village d'Ostu. Luka le suivit sans aucune hésitation. Après toutes ces années, il s'avoua avoir de la difficulté à se séparer de son frère. Il était maintenant devenue une personne chère à son coeur.

  • Petits détails à savoir : Luka est une parfaite fée du logis(maîtrise cuisine et ménage) et adore les chats, chiens et lapins.

  • Capacités : Étant seulement à moitié ange, il n'a pas vraiment de pouvoirs. Par contre il peut sortir ses ailes pour voler! Mais il perdra ce privilège et deviendra un ange déchu s'il commet un péché important.

  • Codes :Japan comic fanzines

    [c]
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luka Hunter :) petit nouveau ! Ven 31 Aoû - 6:00

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, tu peux dès à présent aller faire ta fiche rp, puis des demandes tel que d'emploi, de logement ou d'études. Je t'invite également à penser à remplir les champs libres obligatoires dans ton profil, tel que ton emploi, ton logement, et les liens de tes fiches.

Je te souhaite un bon jeu,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Luka Hunter :) petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]» Un petit nouveau...» Tchuy, peut-être un petit nouveau...» Presentation du petit nouveau :)» Commande pour un petit nouveau ! :3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: