AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Elaën Luzyon, emmerdeur professionnel~~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elaën Luzyon, emmerdeur professionnel~~ [Terminé] Sam 29 Sep - 7:31


  • Nom, Prénom : Luzyon Elaën

  • Espèce : Illusionniste

  • Age : 19 ans

  • Statut : Habitant

  • Profession : Magicien à ses heures mais cherche à devenir serveur pour gagner un peu plus.

  • Description physique : Elaën est un garçon considéré comme beau gosse. Un corps mesurant 1m77, des cheveux roux/rouges, un oeil vert -l'autre étant recouvert d'un bandeau noir ressemblant à ceux que portent les pirates- et des tenues toujours soignées et stylées, le jeune a tout ce qu'il faut où il faut. Autant vous dire qu'il a la côte et ne s'en plaint pas. Il a une boucle d'oreille en anneau rouge à l'oreille gauche et plusieurs bracelet au poignet droit. Il met également tout un tas de collier quand ça lui chante.

  • Caractère : Elaën est... Comment dire... Farceur. Lorsque vous rencontrez Elaën, rien ne vous indique qu'il peut vous pourrir la vie de la pire façon qui soit. Provocateur, il aime titiller les nerfs des mecs les plus costauds afin de les énerver au point de finir dans le décor. Que n'en déplaise à Elaën qui n'a que faire de leur pratique courante qu'est de jeter les gens par la fenêtre, il garde toujours cet air zen et sans soucis qui a tendance à saouler n'importe qui au sang chaud. Lui qui prend tout à la légère, ne s'alarme que rarement et ne perd jamais son sang froid est imperturbable, inébranlable et surtout, vous n'arriverez jamais à le foutre en colère. La seule chose qui pourrait le faire avoir une réaction -et pas des moindres puisque c'est de peur qu'il s'agit- serait de lui faire un topo comme quoi les extraterrestres existent vraiment et là, vous aurez perdu Elaën. A moins que vous ne lui parliez de clowns, mais une fois encore, n'espérez pas qu'il converse avec vous sur ce sujet.

  • Histoire :

    Tout est basé sur une histoire de cabine à faire disparaître ayant subit une malédiction...

    Depuis tout petit Elaën n'est qu'un sale gamin qui ne cesse de faire des farces à tout va. Voleur, moqueur, hypocrite, il a toujours vécu dans l'optique qu'en s'amusant la vie parait moins dure. Passant les trois quarts de sa vie d'enfant à provoquer son entourage, il finit un jour par se faire enfermer dans un vieux bâtiment vers ses 16 ans, une vengeance d'autres adolescents voulant lui rendre la pareille. C'est là qu'il découvrit une cabine étrange. Violette avec des motifs blanc baroques, dotée d'un rideau noir, sur le coup Elaën se demanda se que c'était, jusqu'au jour où il posa quelque chose à l'intérieur qui disparut aussitôt après avoir réouvert le rideau. A partir de là, Elaën eu pour ambition de devenir magicien. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que cette cabine n'était pas une cabine ordinaire...


    [...]


    "-Oups, ça n'a pas marché correctement on dirait.", constata Elaën d'un air penaud."

    Dans la grande salle réservée aux tours de magie, Elaën présentait un tour de magie consistant à faire disparaître une personne, son tour favori. Mais quelques problèmes techniques faisaient que la personne disparue ne revenait jamais. Où allaient toutes ces personnes disparues?? Très bonne question. D'habitude, c'était des assistantes qui faisaient le tour et lorsqu'elles disparaissaient, et bien on les remplaçait mais cette fois-ci, il s'agissait d'un membre du public. En attendant, la famille de la personne en question réclamait leur fille.


    "-Comment ça, ça n'a pas marché??, questionna méchamment le père de famille. Vous êtes magicien, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! Ramenez-la immédiatement!"


    Elaën soupira, demanda d'un geste à ce que les assistants du décor embarque le matériel ayant servi à faire disparaître la jeune fille puis reporta son attention sur la famille dans un sourire hypocrite.


    "-Et bien dites-vous qu'avec un peu de chance, elle a atterrie dans un monde meilleur!", s'exclama-t-il avant de suivre les assistants, direction les coulisses.


    Le rouquin laissa la famille, le public, la salle en plan et se dirigea vers sa loge comme si de rien n'était. Après tout, c'était la routine. Il enleva sa longue cape qui servait à impressionner le public sur le dos de la première chaise qui se présenta à lui et commença à enlever tout ses accessoires quand un jeune homme d'une vingtaine d'années apparu à l'encadrement de la porte.


    "-Ton culot m'étonnera toujours Elaën. Pauvre famille qui va pleurer sa fille à cause d'un piètre magicien qui n'a pas su la faire réapparaître...

    -Elior, j'ai dit que je savais faire disparaître les gens, pas que je savais les faire revenir. Et puis, c'est ça la vraie magie."


    A vrai dire, le rouquin n'avait jamais réussi à faire revenir quiconque disparaissait. Mystère et boule de gomme comme disait Elior. Il fut un temps où le jeune homme était amoureux d'une jeune fille nommée Lenalee mais il se trouve qu'en voulant la faire disparaître, il n'a jamais trouvé le moyen de la faire réapparaître. Il chercha pendant longtemps un moyen pour la faire revenir mais il semblerait que la fameuse cabine à faire disparaître ait une malédiction où on ne sait trop quoi. Malgré ça, Elaën n'a jamais voulu s'en séparer, prétextant qu'il trouverait bien un moyen de sortir Lenalee de là un jour. Mais la raison principale est surement que c'est tout ce qu'il lui reste de la jeune fille.

    Si Elaën n'a plus qu'un oeil, c'est parce qu'il a tenté de trafiquer la cabine afin de voir ce qui n'allait pas mais il s'est retrouvé projeté à cause d'une explosion qui lui coûta son oeil droit. Alors oui, malgré le fait que cette cabine soit "hantée", malgré le fait qu'elle ait emprisonnée la femme qu'il aimait, malgré le fait qu'à cause de ça, il ait perdu son oeil, il l'a garde, quoi qu'il arrive. Et cette cabine est l'unique objet qui le ramène à la dure réalité : Il fait disparaître des gens qui ne réapparaîtrons surement jamais.


    [...]


    Le jeune homme était arrivé à Otsu en compagnie de son assistant principal et ami, Elior. Il trainait toujours cette horrible cabine derrière lui. Il avait décidé de s'installer à Otsu afin d'étendre son talent de magicien car même si faire disparaître les gens dans une cabine en prétextant qu'il ne pensait pas qu'ils ne réapparaîtraient pas restait son tour favori, Elaën était avant tout un illusionniste se servant de ses pouvoirs pour faire d'autres tour.

    Etant venu dans ce patelin pour se changer les idées, il avait désormais pour ambition de travailler comme serveur à côté car l'on ne peut pas dire que magicien soit vraiment sa profession.


  • Petits détails à savoir : Elaën ne peut pas s'empêcher d'agir sous des impulsions, c'est plus fort que lui. Il a une peur bleue des extraterrestres et des clowns.

  • Capacités : Ce que ses pouvoirs d'illusionniste lui permette de faire. Il peut faire disparaître les gens grâce à une cabine à faire disparaître, le problème étant que ces gens ne réapparaissent jamais.

  • Codes : "Japan Comic Fanzines"


    [c]
Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elaën Luzyon, emmerdeur professionnel~~ [Terminé] Dim 30 Sep - 10:07

Bonjour,

Ta fiche personnage est validée, tu peux dès à présent aller faire ta fiche rp, puis des demandes tel que d'emploi, de logement ou d'études. Je t'invite également à penser à remplir les champs libres obligatoires dans ton profil, tel que ton emploi, ton logement, et les liens de tes fiches.

Je te souhaite un bon jeu,

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Elaën Luzyon, emmerdeur professionnel~~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fye Sory arnaqueur professionnel [terminé]» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: