AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Erwan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Erwan Scott Dim 18 Nov - 13:44

Nom : Scott

Prénom : Erwan

Espèce : Lorialet

Age : 17ans

Statut : habitant surement.

Profession : aucune pour le moment.

Description physique: Assez petit pour un garçon, environ 1m70. Erwan a les cheveux blancs de naissance, ce qui est normal pour quelqu’un de sa race. De même, sa peau est blême également. Ses yeux quant à eux n’ont pas de couleur propre, ils changent de couleur selon le temps qu’il fait. Tantôt gris si le ciel est couvert, bleu très clair s’il fait beau. Il est assez svelte pour son âge, et il est musclé car il a fait beaucoup de sport de combat pendant son enfance. Il garde souvent son torse et ses bras couverts pour cacher la cicatrice sur sa poitrine et les tatouages sur son bras gauche, témoins de son passé lourd et douloureux. Cependant il ne peut pas cacher la cicatrice qui contourne son œil gauche, qui lui vient de ses propres parents adoptifs, et qu’il aurait préféré faire disparaitre.

Caractère :
Contrairement à sa famille adoptive, Erwan a toujours été un pacifiste. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est si différent des habitants de son village, pourquoi il n’aime ni se battre ni les armes, mais au plus profond de lui tout cela le dégoute. C’est en partie la raison de sa fuite vers Otsu. Malgré son passé sombre et douloureux, Erwan garde un naturel calme et serein. Souvent son visage est souriant, mais au fond de ses yeux se cache la souffrance qu’il a enduré, et la mélancolie des jours d’antan, quand il était bambin et que les autres habitants n’avait pas encore détesté cette différence qu’ils ne comprenaient pas. Quant a sa relation avec les autres, elle a toujours été simple : de par sa race et son sang il était doué pour ne pas attirer les problèmes sur lui, et la compagnie des autres ne le dérangeait pas. Cependant il préférait rester seul avec la lune, qui lui procurait il ne savait pourquoi le calme et la sérénité dont il avait besoin.

Histoire :

La famille Scott logeait un vieux manoir dans un pays lointain, qu’ils protégeaient plus que leur propre vie. En effet les membres de cette famille, aristocrates pure souche, tenait à leur patrimoine, à leurs valeurs et à leur sang de telle manières qu’ils en devenaient presque fanatiques. Persuadés qu’on en voulait à leur argent, ils devinrent rapidement maitres dans le maniement des armes à feu et dans l’art du combat, et les jeunes hommes de la famille furent entrainés dès leur plus jeune âge à l’art du combat, et au maniement des armes à feu. Car il fallait à tout prix qu’ils soient aptes à défendre leur territoire, quitte à combattre leurs propres voisins.

Un soir de pleine lune, un sanglot déchira la nuit et un petit enfant fut retrouvé, tremblant de froid dans son couffin, par une des servantes attirées par les pleurs. Apeurée par l’aspect blême du bébé qui semblait selon elle mal en point, elle le fit entrer dans sa chambre, attenante au manoir, sans en parler à ses maitres. C’était sans compter sur le Patriarche de famille, réveillé par les cris, qui vient voir la servante et découvrit le bébé aux yeux couleur de lune. Superstitieux, il déclara qu’il ne prendrait soin de l’enfant, que celui-ci n’attirerait que des ennuis à la famille de par son sang différent. Cependant la servante réussit à le convaincre que blanc comme il était, l’enfant devait être dans un état de santé précaire et qu’il ne tiendrait pas deux jours, mais qu’en cette nuit d’hiver ils ne pouvaient décemment l’abandonner dans cet état. Aussi le patriarche accepta.

Mais il s’avéra que l’enfant allait bien, et grandit en même temps que les enfants de la famille. A force de négociations et d’autres moyens dont la famille ne parla jamais, la servante réussit à convaincre le patriarche d’intégrer Erwan, l’enfant de la lune, à la famille Scott. Il commença les arts du combat à 7 ans, mais il s’avéra qu’il n’était pas bon du tout. De plus, ses cheveux blancs, ses yeux et son caractère pacifiste ne l’aidait pas à s’intégrer. Rapidement, les enfants Scott le mirent à l’écart, provoquant chez Erwan une tristesse sans nom, et il plut pendant des semaines. Peu à peu, Erwan découvrit ce don particulier qui n’appartenait qu’à lui. Parfois quand son humeur changeait, le temps changeait également. Les enfants le trouvaient bizarre et le patriarche superstitieux se méfiait de plus en plus, mais il avait promis à la servante de ne pas toucher Erwan….

Quelques jours plus tard, la servante mourut de façon trop soudaine pour que ce soit une mort naturelle. Quoi qu’il en soit Erwan, qui la considérait comme sa mère la pleura beaucoup, et une tempête éclata cette nuit la.

Ce fut l’intempérie de trop pour le patriarche qui jugea Erwan possédé par le malin. De ce fait il entreprit de l’emprisonner pour l’exorciser avec l’aide de sa femme et du curé du village. Mais il se trouva qu’il n’était pas possédé, et il fut torturé pour rien. De cette séance atroce il garda la cicatrice traversant son torse, celle sous son œil, l’œil du démon, et les tatouages sur son bras. Le patriarche jugea que même s’il s’avérait qu’il n’était pas possédé, il ne pouvait le garder au sein de leur manoir, aussi il l’emmena au loin, bien loin de leur village et le posa la, ensanglanté et mourant, au détour d’un sentier. Il faisait encore nuit et la lune prit soin de lui et pensa ses blessures de façon miraculeuse, mais il resta faible encore bien longtemps. Cependant il se trouvait près d’un village quand il reprit connaissance, ses blessures guéries et cicatrisées. Cependant, est-ce la lune ou le hasard qui l’envoya à Otsu ? Nul ne le sait.

Capacité : changer le temps, mais la plupart du temps c’est inconscient.

Code : yaoi yuri con

(Est-ce mieux la ?)
Erwan Scott

avatar



Localisation : bordeaux


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan Scott Lun 19 Nov - 9:34

Bonjour,

Cette fois c'est parfait, je t'invite à aller remplir les champs de ton profil, faire ta fiche rp. Tu pourras ensuite si tu le souhaite faire des demandes : de logement, emploi, scolarité...

Bon jeu et à bientôt.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Erwan Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scott Gomez à Montréal» erwan no galerie» Les frères Scott» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: