AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Sydh Faymalh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sydh Faymalh. Mer 17 Oct - 11:23

  • Nom, Prénom : Sydh Faymalh. Son prénom complet est Sydhurkssa, mais il ne le dit jamais. On le surnomme aussi Sydh le Vicieux, ou encore "sale con", mais uniquement dans son dos, en général.

  • Espèce : Berserker ( la race de sa mère est inconnue).

  • Age : 20 ans.

  • Statut : Visiteur... restera sûrement pour un temps indéterminé.

  • Profession : Il fait un peu tous les petits boulots qui passent, et n'y reste jamais bien longtemps (principalement parce qu'il a des soucis avec l'autorité).


  • Description physique :

    Sydh mesure environ un mètre soixante quinze (ajoutez 15 centimètres environ si vous comptez ses cheveux), et son gabarit n'a rien de particulièrement impressionant : il est plutôt sec, et sa peau un brin trop pâle lui donne un aspect vaguement maladif.

    Ses cheveux roux présentent une crète si aérodynamique qu'il pourrait presque passer pour une publicité pour gel fixant ambulante. Il entretient soigneusement cette coupe de cheveux en rasant fréquemment les zones qui sont supposées le rester (c'est probablement l'une des rares choses qu'il prend soin à entretenir minutieusement).

    Bien qu'il ait une allure humaine, il possède néanmoins trois particularités physiques qu'on remarque à la simple vue de sa tête :
    De longues oreilles en pointe, pour commencer, qui ont tendance à s'orienter de différentes manières en fonction de son humeur.
    Puis, des yeux qui semblent dénués d'iris et de pupilles (ceux-ci sont en réalité bien présents, mais de couleur blanche, un trait qui lui vient probablement de sa mère). A moins d'y regarder de près, il est donc difficile de savoir sur quoi ses yeux sont rivés.
    Et enfin, sa particularité la plus atypique : son absence d'appendice nasal. Il est complètement dépourvu de nez, une particularité découlant de sa nature de Berserker. Il cache généralement cette différence avec des demi-masques, ou des écharpes selon la saison, faisant passer cette habitude pour un choix esthétique alors qu'il supporte en réalité très mal son visage.

    Il possède plusieurs implants métallique sous la peau : anneaux dans la peau de son dos, et pointes évoquant des cornes au niveau de ses épaules et de son front, piercings divers. Sa chair présente un grand nombre de cicatrices.

    Il a tendance à s'habiller très légèrement, hormis lorsque le temps se fait vraiment trop froid à son goût. Il porte fréquemment une étoffe de fourrure aux couleurs sombres, qui n'est pas sans rappeler une forme de kilt (ou une jupe, mais ça fait tout de suite moins crédible).

    Il arbore souvent des accessoires divers : colliers de cuir, chaines massives, boucles d'oreilles...

    Sa voix est rauque et assez basse. En fait, il y a assez peu de choses agréables venant de lui, mais certains diront qu'il a un charme sauvage. Il leur répondrait certainement d'aller se faire voir et de lui foutre la paix.
    Contre toute attente, il a les gestes relativement doux lorsqu'il n'est pas occupé à user de ses poings pour taper sur quelque chose.


  • Caractère :
    C'est son habitude à user de coups bas et à frapper dans le dos qui lui a valu le surnom de "Sydh le Vicieux". Habitué de la bagarre, il lui arrive néanmoins fréquemment de se laisser frapper sans résister lorsqu'il est aux prises avec quelqu'un de plus fort et qu'il sait que sa vie n'est pas en danger, simplement parcequ'il sait que la douleur l'aidera à se renforcer.

    Pour lui, la fin justifie les moyens. A part avoir du fric, se défouler et ressentir de la douleur, rien ne l'interesse spécialement, ce qui forcément l'amène à bien des débordements. Il a tendance à facilement se laisser aller aux abus, aux extrêmes, au détriment de sa propre sécurité : alcool, bagarres de tripots, auto-mutilations et substances aux effets dévastateurs font partie de sa routine.
    Il se laisse vivre, sans trop savoir finalement pourquoi il fait ceci ou celà. Il se livre à des boulots minables pour de l'argent, sans finalement savoir qu'en faire. C'est quelqu'un d'impulsif et d'immature.

    Sydh manque cruellement de tact, et se montre facilement agressif, même lorsqu'il n'y a pas particulièrement de raison pour ça. Il préfère cependant parfois se taire plutôt que de répondre, conscient qu'il aura tendance à se montrer plutôt antipathique et que celà nuit souvent à ses relations.
    Toujours sur la défensive, il est persuadé que tout le monde doit forcément avoir une dent contre lui pour quelque raison que ça soit. Une forme de paranoïa qui explique certainement son agressivité constante.
    C'est quelqu'un de solitaire. Non pas qu'il soit heureux ainsi, mais il est pour ainsi dire socialement inapte. Il rejette constamment l'autorité, ainsi que les gens qui s'accrochent à lui. Et pour combler le tout, il n'a aucune patience.
    On ne peut pas dire qu'il vive bien son propre comportement au quotidien, mais il n'arrive simplement pas à être autrement. Sa solitude l'irrite, et le rend plus aigri encore, ce qui n'arrange rien.

    Malgré son manque de manières et son agressivité, il n'est pas stupide. Il a simplement trop de mal à canaliser ses émotions pour prendre le recul suffisant pour réfléchir de manière efficace. Il est aussi intimement persuadé d'être un idiot, principalement à cause de ses difficultés de concentration.
    Il est souvent persuadé de ne pas être capable de faire des choses à priori normales, et bien qu'il n'en montre rien, il manque horriblement de confiance en lui.


  • Histoire :
    Tout débuta en Ecosse.

    Après que son amant ait, au cours d'une crise de rage, manqué de la tuer avec son fils, la mère de Sydh prit la décision de fuir, emportant avec elle l'enfant, qu'elle abandonnera à un orphelinat. Par lacheté, peut-être, consciente que l'enfant deviendrait peut-être à son tour comme son géniteur en grandissant. Il avait cinq ans lorsque ça arriva.
    Ne supportant pas la séparation avec sa mère, il se montra capable de rentrer dans des crises de colère impossible à calmer, qui se reproduirent periodiquement, sans forcément de raison valable. Il fut vite évité par la plupart des autres enfants, sinon les petites brutes qui s'en servaient comme souffre douleur, le percevant comme un enfant stupide et pleurnichard. Ca l'endurcit très tôt, et il apprit après un temps à ne plus verser la moindre larme, malgré les insultes, ou les coups, aussi triste fut-il.
    Les crises recommençaient periodiquement, mais beaucoup moins bruyantes, ne se manifestant quasiment plus que part des réactions physiques violentes, ce qui ne l'aida pas plus à se faire des amis qu'avant.

    A l'adolescence, il devint un petit caïd, assez agressif et doué pour la bagarre pour que ses anciens bourreaux préfèrent l'avoir de leur côté. C'est à cette periode qu'il commença à se livrer à des petits délits, des vols et de l'intimidation, réalisant qu'il pouvait obtenir ce qu'il désirait plus facilement ainsi qu'en se montrant bon.
    Aux alentours de ses quatorze ans se déclenche sa première manifestation de crise berserker. Il se jettera avec tant de violence sur quelqu'un qui faudra trois adultes pour le maîtriser complètement. Dès lors, on cherche à l'exclure, mais son âge empêche d'y recourir. Il faudra un second accès de Berserk pour qu'enfin la direction ne se décide à l'envoyer en maison de correction. Il y restera pendant trois ans avant de fuguer pour de bon. Plus personne n'entendra parler de lui, malgré quelques recherches infructueuses.


  • Petits détails à savoir :
    -Lorsque son énervement est proche d'entrer dans un stade critique, il se met généralement à grincer des dents, trembler et à faire craquer ses articulations nerveusement. Il vaut mieux tenter de le calmer lorsque ça arrive, la moindre source d'irritation supplémentaire pouvant alors le faire basculer complètement.
    -Il ne sait pas nager, et a très peur de la noyade (c'est le genre de type qui reste au bord de l'eau à regarder les gens se baigner et à trouver toutes sortes de pretextes pour ne pas y mettre les pieds).
    -Malgré son tempéramment rebelle, Sydh possède des tendances masochistes.
    -Il ne possède pas d'habitat fixe, se contentant d'errer à gauche à droite, et dormir où il le peut, souvent à la belle étoile.
    -C'est un adepte du vol à la tire, un pickpocket particulièrement doué (ça aide quand on est allergique au travail).
    -Il a beaucoup de mal à lire.
    -Il a peu de morale, ce qui en fait l'homme de la situation pour les boulots pas franchement reluisants.


  • Capacités :
    La douleur, l'irritation et l'effort ont tendance à le faire entrer dans une sorte de rage folle, incontrolable, et il voit alors ses compétences physiques augmenter très fortement. Au point de pouvoir soulever, détruire des choses bien trop lourdes ou solides pour qu'un être humain puisse espérer faire de même.
    Lorsqu'il est dans cet état, il devient pareil à une bête furieuse, et peut s'en prendre aussi bien aux ennemis qu'aux amis, sans en avoir conscience. Paradoxalement, il est souvent dans un état extatique lorsqu'il devient Berserker, comme si cet état lui délivrait assez d'endorphines pour le rendre euphorique. Il est très difficile de communiquer avec lui dans ces moments.
    Ces accès de rage sont néanmoins assez courts : généralement une quinzaine de minutes lorsqu'aucun élement exterieur ne vient le faire se prolonger. Il est bon de savoir que la douleur physique amplifie cet état et le fait durer, il est donc peu recommandé de tenter de le frapper dans cette situation.

    Son passage à l'état Berserk est toujours suivi d'une periode d'intense dépression et de faiblesse physique qui peut durer de quelques heures à plusieurs jours. Durant cette periode, il lui est impossible de redevenir Berserker (enfin, si, mais sachant qu'il est toujours victime de son retour de faiblesse, il n'est pas bien dangereux, à moins d'avoir une arme blanche sous la main).
    A noter qu'il n'est jamais resté plus d'une trentaine de minutes dans cet état, difficile donc de savoir ce qui lui arriverait si celà se prolongeait à plusieurs heures.

    Niveau ordre de puissance, au commencement de l'état Berserk, il est en général capable d'exploser des planches de bois à coups de poing, et de faire de sévères marques d'impact dans des murs. Il reste donc maîtrisable, bien que plus fort. Si on l'expose à de la douleur dans ces moments (généralement il le fait seul en frappant sur des choses trop dures), il gagne en puissance.
    Ses limites sont inconnues, mais au stade maximal qu'il soit arrivé jusque-là, il avait certainement assez de forces pour broyer du métal dans ses mains.
    Il lui est déjà arrivé fréquemment de se retrouver avec des os fêlés à cause de ses propres accès de rage, mais cette tendance à pousser son corps à de tels extrémités est contrebalancée par une regeneration bien plus rapide que la moyenne (il mettra quelques jours plutôt que des semaines à se remettre d'une fracture).

    Il est bon de savoir que le caoutchouc tend à anihiler ses forces.


  • Codes : Yaoi Yuri Con

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sydh Faymalh. Ven 19 Oct - 4:44

Bonjour,

Ta fiche personnage est maintenant validée, je t'invite à aller faire ta fiche rp et à compléter les champs libres de ton profil.
Tu pourras ensuite si tu le veux faire des demandes diverses tel que de logement, emploi etc...

Je te souhaite un bon jeu, et bienvenu parmi nous =D.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Sydh Faymalh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Fiches personnages et rps des comptes verrouillés-
Sauter vers: