AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Kell Menteith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kell Menteith Lun 29 Oct - 5:52

Nom: Menteith

Prénom: Kell

Espèce: Kelpie

Âge: 28

Statut: Habitant

Profession: /



Description physique:
Les cheveux mi-longs, ébènes, légèrement ondulés, il atteint facilement les 1m80, voir un peu plus. Ses yeux sont très foncés, l'iris est blanc, et la rétine devient entièrement noir lorsqu'il utilise son pouvoir pour 'hypnotiser' sa proie. Il porte en général un bas noir et le haut varie en fonction de ce qu'il trouve.

Lorsqu'il se transforme, il prend l'apparence d'un étalon noir corbeau, la plupart du temps trempé, de par sa nature de créature aquatique, mesurant 1m58 au garrot. De la même manière que lorsqu'il est sous forme humaine, ses yeux sont noirs, cette fois ci entièrement, et ses iris blanches. Sa crinière est longue et ondulée, de même que sa queue.

Caractère:
De nature assez sociable, il parle facilement avec les gens qu'il ne connait pas, un peu comme si il les connaissaient depuis son premier lac. Il ne vouvoie jamais, parce qu'il considère que les autres ne peuvent être qu'égaux ou inférieurs à lui, et non supérieur. Il a une haute estime de lui mais il n'étale pas ses qualités -auto-proclamées ainsi bien entendu- et ne prend pas les autres pour pire que ce qu'ils sont. Il a un humour assez particulier, noir parfois. Lunatique, il peut très bien rire avec quelqu'un et lui sauter à la gorge pour en faire son quatre heures la seconde d'après, même si il ne s'y risquera jamais en public.


Histoire:

Né en Écosse, Kell garda longtemps forme équine, presque deux ans, jusqu'à ce que son corps soit entièrement développé. Sa mère, qui s'était occupé de lui jusque-là, l'abandonna dans la nuit car il était temps pour lui d'apprendre à vivre par ses propres moyens, et surtout d'y arriver. Il se trouva rapidement un territoire de chasse, le Lac Menteith, qui devint son nom, le seul lac d'eau douce naturel en Écosse. Il avait longtemps bataillé pour l'avoir, mais le kelpie qui défendait ce territoire n'étant plus tout jeune, il avait vite eut gain de cause et l'autre s'était enfuit la tête basse après avoir subit ses crocs et ses sabots plus d'une dizaine de fois.

Jeune et fier, Kell avait commencé à vivre de lui-même. Au début, ses parties de chasse avait été pour le moins laborieuses. Ses proies sortaient de leur état d'hypnose en plein milieu de la séance parce qu'il ne contrôlait pas encore bien ses pouvoirs, ou mieux, il se faisait surprendre en train de changer d'apparence. Une succession de bêtises à ne pas faire qu'il avait corrigé de la façon la plus simple qui soit; Éliminer et dévorer les témoins.

Il passa presque 15 ans de sa vie au Lac Menteith, jonglant entre forme équine pour se nourrir et forme humaine pour infiltrer les villages humains et rependre sa propre rumeur afin d'attirer les curieux chez lui pour en faire ses proies. Mais il se lassa bien vite de cette vie, trop répétitive, et décida de quitter l'Écosse, allant même jusqu'à céder son territoire à un jeunot à peine sortit des pattes de sa mère.

Durant plusieurs années, il se contenta de rester quelques mois, voire une année, dans chaque pays qu'il visitait, jusqu'à ce qu'il n'entende une rumeur qui disait qu'un village, au nord de sa position actuelle, accueillait toutes les races sans exception. Il savait bien sur qu'il existait d'autres espèces non-humaines, pour s'être déjà nourrit d'un lycan affaiblit, un jour qu'il était affamé et loin de civilisation humaine. Mais il n'en avait rencontré que quelque unes.

Décidé, il avait donc gagné ce village nommé Otsu pour s'y établir, trouvant la petite rivière qui bordait le village bien à son goût.

Petits détails à savoir: Il ne supporte pas le pâté de foie, ça le rend malade et l'oblige à reprendre sa forme équine.

Codes: Yaoi Yuri Con

[c]
Kell Menteith

avatar





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kell Menteith Jeu 8 Nov - 16:53

Bonjour,

Ta fiche personnage est acceptée, tu peux donc aller faire ta fiche rp avant d'aller remplir les champs obligatoires dans le profil.

Tu pourras ensuite si tu le souhaites faire des demandes tel que logement, ou travail.

Bon jeu.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Kell Menteith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Livre de Kells
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: