AccueilAccueilDernières imagesDemande - RPG - Elémentaire Utopie 2webzi11Demande - RPG - Elémentaire Utopie 2parte11S'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande - RPG - Elémentaire Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Demande - RPG - Elémentaire Utopie Demande - RPG - Elémentaire Utopie I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:33

Bonjour,
Fondatrice d'un petit forum assez ancien qui a fait peau neuve assez récemment, je suis à la recherche de partenaires.
Pour me contacter, euuh... Le plus simple serait de venir poster un message sur mon forum ou de répondre au topic, je me débrouillerais pour me tenir informée des réponses


Nom de votre forum > Élémentaire Utopie

Contexte > Nous sommes dans un monde divisé en quatre continents, et une multitudes d'îles et archipels. Ici, vous pourrez trouver toute sorte d'êtres humanoïdes, des Anges jusqu'aux Démons, en passant par les humains, les elfes, les hybrides... Ainsi que de nombreuses créatures fantastiques, comme les Dragons, les Pégases ou encore les Griffons. En ce monde, les Eléments, eau, feu, air ou terre, mais encore temps, lune, nuit, pierre, glace, vie et de nombreux autres encore, règnent en maîtres, bien que ce règne soit plutôt passif. Certains humanoïdes sont sous la protection de ces Eléments et peuvent utiliser une magie différente de celle que l'on voit habituellement, plus puissante mais également plus dure à maîtrisée et bien limitée, et se regroupent au sein de Clans en fonction des Eléments les protégeant. Seulement, toute cette diversité, de Clans comme d'espèces, est autant une force qu'une faiblesse. En effet, un peu partout, des tensions éclatent, mais c'est sans compter ce qui se prépare dans l'ombre..
A noter qu'il existe des espèces inventées par les membres du forum et que d'autres peuvent être ajoutées sur demande.

Adresse du forum > elementaire-utopie meilleurforum com

Bannière du forum >

Logo & code>

Code:
[url=][img][/img][/url]

Statistiques >
Messages : 395
Messages par jour : 0.43
Nombre de sujets ouvert dans le forum : 79
Sujets par jour : 0.09
Nombre d'utilisateurs : 14
Utilisateurs par jour : 0.02
Ouverture du forum : Sam 24 Avr 2010 - 19:30
Age du forum (jours) : 922
Changement du contexte du forum : aux alentours du 20 juillet 2012
Date d'enregistrement du dernier utilisateur : Dim 30 Sep 2012 - 10:40
Dernier utilisateur enregistré : Hime
Date du record de connexions : Dim 30 Sep 2012 - 15:59
Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps : 13
Stats générées le : Jeu 1 Nov 2012 - 15:09

En espérant voir ce partenariat accepté,
Bonne continuation !

PS : Désolé pour les liens mais il ne voulait pas poster le message avec. J'ai mis des espaces à la place des points, ce sera pas pratique mais je peux pas faire autrement Sad
message d'erreur a écrit:
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

PPS : J'ai beau essayer de me débrouiller pour contourner ça, j'y arrive pas, essayez de me contacter sur mon fo ou à la limite via Kause. (si temps est qu'il aie le même puf ici) qui m'a montré le forum pour avoir les liens et je vois pas l'utilité de faire un compte juste pour poster une demande de partenariat puisque je ne suis pour le moment pas vraiment décidée à m'embarquer dans d'autres forums RPG, je verrais plus tard si j'arrive à gérer avec ceux que j'ai actuellement avec les cours et ma non-disponibilité en semaine. Mad
Kamyu


Invité




Demande - RPG - Elémentaire Utopie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande - RPG - Elémentaire Utopie Demande - RPG - Elémentaire Utopie I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

Hmm.. Des nouvelles ?
Si ce sont vraiment les liens qui vous tiennent à coeur..
Bannière > Demande - RPG - Elémentaire Utopie 388886banna
Logo > Demande - RPG - Elémentaire Utopie 304470bouton
Kamyu


Invité




Demande - RPG - Elémentaire Utopie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande - RPG - Elémentaire Utopie Demande - RPG - Elémentaire Utopie I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:48

Merci d'avoir accepté =) Je poste là, ce sera surement plus pratique pour vous. pas de soucis pour le délai, c'est compréhensible ^^ Votre bouton est donc sur la page d'accueil, et votre fiche dans la section appropriée
Kamyu


Invité




Demande - RPG - Elémentaire Utopie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande - RPG - Elémentaire Utopie Demande - RPG - Elémentaire Utopie I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:36

Plop ^^
Ici Kamyu, fonda d'Elémentaire Utopie.
Au final, nous n'avons pas réussi à faire vivre le forum, les membres ne sont jamais restés actifs assez longtemps pour que quelque chose puisse être envisagé. Au final, nous avons décidé de supprimer le forum et de repartir de 0. Nous avons gardé le même univers, en y apportant quelques retouches cependant. La trame du forum est désormais à l'aube du monde, lorsque les humanoïdes commencent à apparaître. (origin forumgratuit fr)
Rester partenaires ou non, voilà un choix qui vous revient ^^'
Dans tous les cas, bonne continuation !
Kamyu


Invité




Demande - RPG - Elémentaire Utopie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande - RPG - Elémentaire Utopie Demande - RPG - Elémentaire Utopie I_icon_minitime

Contenu sponsorisé






Demande - RPG - Elémentaire Utopie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Demande - RPG - Elémentaire Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Chroniques D'Ouranos [demande de parto]» Votre demande de partenariat doit se présenter comme ça.» [demande] Forum Mon Sims» Demande de logement, Xochitl» demande d'emploie et d'apartemment
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Au delà d'Otsu :: Être notre ami ? :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: