AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Kaino Soikkeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kaino Soikkeli Sam 15 Déc - 5:03







Kaino Soikkeli




Identité


Date de naissance et/ou âge:  28/02/1995. Paraît 3 ou 4 ans de plus.
Espèce:  Lyhytaikainen
Statut: Habitant
Profession: Professeur de Norvégien

Description


Physique: Les cheveux blonds-roux ondulés flottant au vent, les yeux bleus pétillants, 1m75, 95D, cette jeune femme à l'apparence typiquement scandinave porte cependant ses cheveux courts en signe de rébellion (contre qui, contre quoi, c'est une bonne question). Elle aime arborer un rouge à lèvres pétant et nacré qui met en valeur ses lèvres pulpeuses et son teint au summum du pâle.
Concernant le style vestimentaire, tout dépend de la situation. Appréciant particulièrement les saunas, elle est plutôt nue -ou alors avec une serviette- quand elle en fréquente un. Le reste du temps, elle aime beaucoup porter de longues robes flottantes avec de multiples épaisseurs plus ou moins transparentes, des bottes fourrées bien chaudes pour affronter le climat nordique, ainsi que d'élégants gants et des guêtres montantes assorties. Le bonnet et l'écharpe sont bien évidemment de mise, mais parfois son côté fantaisiste ressort lorsqu'elle porte un hybride des deux à l'effigie d'un chat. Côté bijoux, tout ce qui sort de l'ordinaire fait son quotidien et lui sied d'ailleurs à ravir, tels les tours d'oreilles elfiques, les diadèmes princiers ou les ras-de-cou gothiques.
Capacités: Comme tout Lyhytaikainen qui se respecte, elle est capable de détacher une partie de son corps pour la « transformer » en insecte. En l'occurrence, elle peut détacher ses cheveux (bien plus pratique que se détacher la peau), et de les transformer en libellules de la même couleur que ses cheveux.

Histoire


Fille de deux purs Lyhytaikainens, Kaino ne les a pas connu très longtemps. Ils s'étaient réfugiés peu de temps après sa naissance chez la petite sœur de son père, pour élever tranquillement leur fille dans un village reclus, à « l'abri » du monde moderne. Sa tante ayant suivi ses parents dans l'autre monde peu de temps après, la pauvre petite s'était retrouvée orpheline à l'âge de dix ans. Elle vécu alors la période la plus traumatisante de sa vie (qui l'était déjà pas mal), puisque les villageois relativement obtus de son village natal n'ayant jamais porté son étrange famille dans leur cœur, personne de s'inquiéta de son sort. Au contraire, les trois morts peu espacées et à un âge relativement jeune des adultes n'arrangeant rien, on l'accusa de porter malheur et la chassa à coups de pierres (et de flambeaux) du village. Se traînant à grand peine jusqu'à la ville la plus proche (grâce à ses fameux dons lyhytaikainens que je développerais dans le paragraphe approprié), on lui porta enfin secours, puisque personne ne connaissait ses origines. On prit son récit pour des élucubrations dues au choc d'un abandon ou de la mort de ses parents, et on l'expédia vite fait bien en famille d'accueil. De santé très fragile, elle menaça rapidement la santé économique de ses parents adoptifs qui la ramenèrent promptement à l'envoyeur, c'est-à-dire les services sociaux. Après avoir traîné dans les foyers les plus obscurs et les ruelles les plus sordides où l'emmenaient ses camarades de misère afin de découvrir les joies de la dégradation, de la fumette et de ces merveilleux mondes imaginaires qu'elle créait dans ses délires, elle fit peur à quelques-uns de ses compagnons en perdant le contrôle de ses pouvoirs. Les adultes responsables ayant bien entendu mis cela sur le compte des hallucinations liées aux champignons, Kaino finit par croire elle-même qu'elle était tout à fait normale. Jusqu'à ce qu'un de ses compagnons d'extase manque de la violer et elle de lui arracher la tête. Elle prit alors conscience qu'il était temps pour elle de filer, avant de se faire lyncher pour la seconde fois de sa vie et/ou violer. Et c'est ainsi qu'elle atterrit dans le merveilleux village d'Otsu, guidée par son instinct -et ses cheveux-, peu après son dix-septième anniversaire.
Quelques mois après son arrivée, après ses dix-huit ans, Kaino fut contactée par son pays natal afin de récupérer l'héritage de sa famille. Elle vivait déjà plutôt confortablement grâce à l'argent liquide que ceux-ci lui avaient laissé, mais à sa majorité elle apprit qu'une somme conséquente lui avait été conservée sur des comptes bancaires. Elle repartit donc vers la Norvège pour environ deux années, le temps de régler les problèmes de succession, entre autres, avant de retourner à Otsu plutôt riche.

Autre



Code du règlement: Yaoi Yuri Con
Petits Détails à savoir: Elle a beaucoup de mal avec les cadeaux, puisque celui des ses dix ans a été la mort de toute sa famille, et celui de ses dix-sept une tentative de viol.
Comment avez-vous connu ce forum: Je cherchais un forum RP exactement comme celui-ci, et Hana a eu la bonne idée de me le conseiller !
Autre chose ?: Les saunas c'est le bien.



Le Village d'Otsu soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Kaino Soikkeli le Dim 3 Mai - 6:55, édité 1 fois
Kaino Soikkeli

avatar



Localisation : Dans les champs enneigés avec ses libellules


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaino Soikkeli Mar 18 Déc - 15:11

Bonjour,

Tout d'abord désolée du temps que ça aura prit pour te valider.

Donc tu es maintenant validée x). Tu peux faire des demandes de logement, d'emploi ou autre...

Je t'invite à finir de remplir ton profil avec le lien de ta fiche perso ainsi que de ta fiche rp.

Pour ton avatar, ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave rien ne presse.

Je suis à ta disposition pour toutes questions.

Mohnn.
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Kaino Soikkeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: