AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez|

Angel Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Angel Cats Dim 31 Mar - 12:34

  • Nom, Prénom : Cats Angel

  • Espèce : Elementaire

  • Age : 20ans

  • Statut : Habitant

  • Profession : Serveur

  • Description physique : J'ai les cheveux blanc jusqu'à la taille, je mesure 1m70 et pèse 60kgs. J'ai les yeux aussi bleu que l'eau que je manipule. J'aime les choses légères et qui coule sur moi comme de l'eau. Je ne peux porter de choses qui irriterais ma peau, je porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche mais pas d'autres bijoux car je n'en trouve pas l’utilité pour le moment et puisque je n'ai personne, je ne peux être revendiquer par un bijou et il faut dire que je ne suis pas très bijoux non plus. Je porte souvent des kimonos, je ne porte pas de robe, je ne suis pas une fille voyons, même si j'en aie les traits. J'ai malgré tout un tatouage au niveau du bas de mon dos, c'est un petit symbole tribal, des lignes se croisant et qui forment un dessein complexe mais beau.

  • Caractère : Je suis une personne qui est plutôt calme comme la mer mais on sait tous que parfois elle peut aussi se rebeller et être une tempête. Dans mon cas la tempête survient quand on me fait une chose dont je n'ai pas envie. Je suis du genre romantique, je ne suis pas contre le fait qu'on me fasse la cours et qu'on m'offre des choses. Je n'aime cependant pas les gens du genre à croire que tous leurs ait permis et que tous leurs appartient y compris les gens.

  • Histoire : Toute cette histoire commence il y a de celà 20ans, quand une jeune humaine rencontra un esprit de l'eau, c'était le nom que son peuple donnait aux hommes et femmes qui pouvait utiliser l'élément de l'eau. Fasciner par ces êtres, qui étaient respecter et quelque vénéré mais aussi craint, elle voulut faire leurs connaissances, mais ces parents n'étaient pas de cette avis. Seul les anciens pouvaient leurs parlers personne d'autre, pas même une jeune fille. Malgré tout, elle voulut leurs parler, mais comment? Ca elle ne le savais pas encore, elle y réfléchissa toute la nuit sans trouver le moyen de les approchers. Le lendemain, alors qu'elle avait peu dormit sa mère l'envoya à la rivière, chercher de l'eau pour le petit déjeuner, elle prit le seau à contre coeur et y alla. En chemin, elle fredonna une petite chanson pour elle-même, arrivant devant le lac, elle plongea son seau et alors qu'elle ressortait son seau, elle fut surprise de voir un jeune homme qui selon elle devait avoir le même âge qu'elle. Il l'a vit lui aussi et lui sourit, elle lui sourit à son tour, puis elle le voit s'approcher, un peu rouge, elle essaie de sortir son seau sans y arriver, la voyant faire le jeune homme l'aida en sortant le seau de l'eau. Elle hoqueta de surprise puis le regarda et vit le tatouage propre à leur peuples sur sa joue.

    "_ Bon ... Bonjour." dit-elle un peu mal à l'aise et intimider.

    Il la regarde et lui réponds : "_ Bonjour."

    Elle lui sourit tendrement, il lui prends son seau qu'il lui tend doucement, elle le prends en lui disant merci au passage et ne sachant pourquoi, elle recula et partit. Le jeune homme, voulut la retenir mais il ne réussit pas, il se dit que comme les autres elle devait avoir peur de lui. Il ne savait pas qu'elle ne l'avait pas fuis parce qu'elle avait peur de lui non au contraire, elle ne savait pas pourquoi, mais dès l'instant où sa main avait toucher la sienne elle avait eu comme une décharge le long de son corps réveillant des parties d'elle qu'elle ne pensait pas sentir un jour à part quand elle aurait trouver sa moitié.

    Elle ne dit rien à ses parents et décida de retourner voir le jeune homme à la rivière le lendemain. Cette nuit, là elle rêva de lui et cela la conforta dans l'idée d'aller le voir le lendemain matin, se levant tôt elle prit le seau et alla à la rivière, malheureusement pour elle le jeune homme n'était pas là. Elle allait faire demi-tour quand elle l'aperçu au loin, contre toute attente, il courut jusqu'à elle. Et c'est comme çà que commença leur histoire. Malgré ce que pensait son peuple, elle l'aimait et il l'aimait. Leur amour a fait qu'un enfant vint au monde mais une guerre avait commencer, elle ne survécu pas et lui préférant protéger leurs amours il déménagea à Otsu. Son fils et lui vivent encore ensemble aujourd'hui, ce que son père ne sait c'est pourquoi son fils à un problème de peau, ni pourquoi il est née avec les cheveux blancs, pour lui cela lui rappel la tempête et sa mère quand elle était en colère telle une tempête. Son père aime son fils et fera tout pour le rendre heureux, même si il le sait il n'aura peut être jamais de petits enfants vu que son fils est gay.

  • Petits détails à savoir : J'ai une sensibilité de peau, assez spéciale je dois dire, en effet, je ne peux porter de vêtements rêches sans que mon corps y voit un signe d'excitation, je veux dire par là que quand un vêtement, une main ou même des lèvres effleurent ma peau, celle-ci se réchauffe, me donnant des frissons et l'impression que je suis exciter alors que je ne le suis pas ou que je ne le veux pas. L'eau est une chose qui me calme et m'apaise, j'aime m'y détendre quand un accident lier à ma peau survient. Ah et il m'arrive parfois de ronronner comme un chat quand je suis content ou bien quand je me sens bien et à l'aise quand je dors ou non.

  • Capacités : Je manipule l'eau, la faisant bouger, lui faisant prendre la forme que je veux.

  • Codes : Yaoi, Yuri, Con

Invité


Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Cats Mer 3 Avr - 13:51

Bonsoir !

Alors, je viens de lire ta fiche personnage, et étant donné que notre Grand Gourou de Mohnn est indisponible en ce moment, c'est moi qui vais m'occuper de toi !
Donc, il y a quelques petits problèmes que nous allons devoir régler avant de pouvoir valider ta fiche personnage.

Pour commencer, et comme Mohnn t'en as déjà fait par par MP, ton nom n'est pas conforme vis à vis du règlement. De ce fait, je t'invite à en changer pour un nom plus réaliste et sans consonance japonaise.

Ensuite, je tiens à te rappeler que dans notre univers, les humains en général sont totalement fermés et discriminatoires vis à vis de tout ce qui sort de leur norme, c'est à dire la magie, les créatures magiques, ou l'homosexualité. C'est pour cela que tout ces gens viennent à Otsu. Il serait donc peut-être plus judicieux d'accentuer ce point dans ton histoire par rapport au peuple d'où provient la mère de ton personnage.

Et pour finir, j'ai eut du mal à faire la distinction, toujours dans l'histoire, entre ton personnage et son père avant d'en arriver à la fin, alors peut-être pourrais tu ajouter son prénom quelque part pour que les choses soient plus claires.

Merci d'avance,
et si tu as des questions, je suis à ta disposition, soit ici, soit par MP.

NJ

_________________
NJ

avatar

Admin




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Cats Ven 17 Mai - 15:15

Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un mois que le message d'NJ a été posté, pourrait-on avoir de tes nouvelles ♥ ? Savoir où tu en es, si tu as du mal n'hésites pas à MP un des admins ou sinon mettre un petit mot dans la partie absence, merci ♥ !

Tendrement,
Hana Mikk.

_________________
Hana Mikk

avatar

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Cats Mar 25 Juin - 16:07

Bonsoir  ~
Des nouvelles ?

Tendresse et chocolat,
Hana Mikk.

_________________
Hana Mikk

avatar

Admin


Localisation : Dans ma boutique, le lac et la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Angel Cats

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

Angel Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Angel ~ A dog among the cats» Blaue Angel» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel» Angel découvre la bibliothèque
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Refusées-
Sauter vers: