AccueilAccueilS'enregistrerConnexion
Le Calendrier de l'Avent 2017 c'est par ici !!

Partagez|

Alayar Laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alayar Laws Sam 13 Avr - 20:25

  • Nom, Prénom : Alayar Laws

  • Espèce : Elfe

  • Age : 25 ans d'apparence mais il a déjà atteint les 200 ans elfiques.

  • Statut : habitant, même s'il ne se mêle que très rarement au reste de la population du village.

  • Profession : aucune

  • Description physique : Alayar est plutôt petit, 1m70 pour à peine, 55 kilos tout mouillé! Il se trouve un peu trop mince mais peu importe ce qu’il fait, il ne grossit jamais ! Concernant son allure générale, quand on voit Alayar marcher, on a l’impression qu’il vole tant sa démarche est légère, aérienne. Le jeune elfe se déplace le plus souvent sans bruits et souplement. Il est également doté d'une vitesse impressionnante même s'il n'en use pas souvent. Il porte des vêtements légers, fin qu’il a lui-même cousue et qui sont composés d'une tunique blanche plutôt ample, resserrée à la taille par un lacet rouge, son pantalon est en toile grise légère, permettant une fluidité de mouvements. Alayar ne porte pas de chaussures, il préfère largement sentir la terre vibrer sous ses pieds. Ses cheveux blancs et longs volent doucement autour de son visage harmonieux, fin et à la peau pâle. Alayar à les yeux légèrement allongés et d’un bleu gris profond, envoutants, limpides et indéchiffrables. Ils brillent très souvent de respect quand ils se promènent sur la nature. Et comme tous les elfes il a de jolies oreilles pointues que ses cheveux ne dissimulent pas complétements. Il se dégage de sa personne une sérénité impressionnante et lointaine, lui donnant un air inaccessible. Il peu vous paraître frêle d’apparence… Mais il ne faut jamais se fier aux apparences…

  • Caractère : Alayar est quelqu’un extrêmement calme ! Il est vraiment très rare de le voir perdre ce calme et s'énerver. C’est aussi une personne sensible et réfléchit qui n’agira jamais sur un coup de tête. Il respecte énormément son environnement et fera tout pour protéger la nature, même au péril de sa vie. C’est aussi une personne passionnée qui s’investit toujours dans ce qu’il fait, avide de connaissance, il aimerait en apprendre encore et encore ! Alayar a des défauts comme tout le monde, c'est un éternel optimiste et un entêté! Quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs! Alayar est un être solitaire, qui n'aime pas se mêler aux autres. Il n'est pas non plus quelqu'un de bavard et il n'a jamais trouvé quelqu'un d'assez intéressant pour lui faire la conversation. Il est également difficile de savoir à quoi il pense tant son visage peut-être impassible.

  • Histoire : Aussi loin que remonte sa mémoire d'elfe, et croyez moi elle est plutôt impressionnante, Alayar a toujours vécu en marge des autres. En marge des humains et des autres races bien sur mais également en marge de son propre peuple. D'ailleurs, depuis sa plus tendre enfance, orphelin, il n'a jamais eu de domicile fixe. Son gout pour la solitude lui vient sans doute de cet abandon prématuré par ses parents et du désintérêt de ses congénères pour sa personne. Après tout, qui se soucierait d'un petit garçon calme, qui n'ouvrait jamais la bouche et qui passait plus de temps dans les arbres ou devant une fleur qu'avec ses petits camarades?! Personne... Le petit elfe n'avait jamais trouvé cela triste et dés que ses jeunes années le lui permirent, il fit son paquetage et quitta son clan pour aller parcourir le monde...

    Ce fut la plus grande désillusion de sa vie... Il avait cru que le monde serait le même que les livres qu'il lisait, tout beau, tout gentil, tout mignon... Mais ce qu'il découvrit au long de sa route fut la guerre, la famine, la haine et la violence... Réfugié au coeur des forets et des montagnes, il ne pu qu'assister, impuissant, à la démolition de ses chères arbres et des prairies verdoyantes... C'est sans doute cela qui le poussa à se reclure encore plus loin, toujours seul... La solitude ne lui pesait jamais et sa façon de se déplacer silencieuse et rapide lui évitait d'être vu par les humains...

    Pendant plus de 100 ans il vécu ainsi, observant de loin le monde décliner, les races se déchirer dans des guerres inutiles. Sa vision du monde n'était plus sa vision de petit garçon, il avait mûri et était devenu un bel elfe à la peau pâle et aux cheveux longs. Ses envies aussi commencèrent à changer. Sa vie de nomade ne lui plaisait plus, il sentait le besoin de s'installer quelque part, sans pour autant avoir envie de se mêler aux autres. Mais chacune de ses tentatives d'installations furent un échec... La guerre et la haine le faisait toujours s'en aller... Jusqu'à ce jour où il posa un pied dans ce village si... Atypique... Ses yeux d'elfes crurent à un mirage quand il vit loups-garous et sorciers partager une table, des humains et des sirènes... Jamais encore il n'avait vu cela... Un village utopique où la sérénité était de mise. Il sentit que peut-être, ici, il serait bien. Mais hors de question de vivre avec tout ce monde! Rien que d'y penser il en avait la chaire de poule! Alayar préféra s'éloigner du centre du village et s'installer à l'entrée de la forêt.

    Depuis tous les jours que la nature fait, il vit comme un reclus, dans une habitation en accord avec son environnement. Il ne ferait jamais rien qui puisse blesser un arbre ou une herbe. Il ne se mêle que rarement aux autres personnes du village même s'il se tient au courant de ce qu'y passe... On ne peut pas dire que ça l'intéresse beaucoup mais sait-on jamais...

  • Petits détails à savoir : Alayar est un elfe plutôt étrange. Il est aussi purement et simplement végétarien, n'est pas née celui qui lui fera avaler un morceau de viande! Sinon petit détail mignon, il suçote sa langue quand il dort... (attention, info dossier à qui le découvrira!)

  • Capacités : Alayar possède une rapidité impressionnante et il sait se déplacer sans aucun bruit.

  • Codes : yaoi-yuri-con

Alayar Laws

avatar



Localisation : Taiwan


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alayar Laws Dim 14 Avr - 4:19

Bonjour,

Ta fiche personnage est complète, donc je te la valide.

Tu dois maintenant aller faire ta fiche rp, ainsi que mettre les liens de ses deux fiches dans ton profil comme expliqué ici : http://otsu.forumactif.com/t1405-nouveaux-champs-dans-le-profil-etape-obligatoire .

Tu pourras ensuite si tu le souhaites faire des demandes de logement, d'emploi ou d'études.

Je te souhaite un bon jeu, et n'hésites pas si tu as besoin l'équipe administrative sera là pour te répondre !

A bientôt o/.

Mohnn.


*Admin qui devrait toujours pas être là.... mais bon c'est plus fort que lui...*


EDIT CARMEN: MOHNN ARRETE DE TE CONNECTER !!!!!!
Mohnn Black

avatar

Admin


Localisation : Otsu

http://otsu.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Alayar Laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village d'Otsu :: Registre d'Otsu :: Présentations :: Personnages :: Validées-
Sauter vers: